Les discussions
Parfeu windows sur vmware
RésoluBonjour, j'ai installé une machine Windows Server 2008 pour les rôles ( AD,DNS,DHCP) . Quand je voulais adhérer une machine Windows 7 au serveur...
Linux
RésoluBonjour, comment arret un ping qui tourne en boucle sur linux virtualbox Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Virtualbox
RésoluJ arrive pas a configurer un server Ubuntu voici le message afficher The guest is trying to switch to the PAE mode which is currently disabled by d...
Mot de passe
Bonjour, j'ai configuré un réseau avec 2 machines sur VMware, sur l'une j'ai installé le win7 et sur l'autre le win8. Avec le win8 j' arrive a voir l...
Une machine virtuel en local
Bonjour, J'ai réussi a creer un réseau local de machine sur mon ordinateur. J'ai donc 192.168.56.101 et 192.168.56.102 sur deux de mes machines vir...
Vm ne démarre pas cause inconnue
[avant toute chose je suis une personne qui connait pas beaucoup proxmox mes plutôt vmware] Bonjour, voila donc j'ai acheter un serveur Dédié chez fir...
Transfert de fichier vers vm sous windows 3.11
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je cherche un moyen de pouvoir transférer un fichier depuis ma machine hôte (win 7) vers une machine virtuelle vi...
Machine virtuelle
RésoluBonjour, j'ai téléchargé et créé une machine virtuelle avec Visualbox. Lorsque je veux la démarrer, j'ai un message d'erreur :"No bootable medium ...
Monter une image d'un hdd en iso
Bonjour, Allors voila, j'aurrais besoin de monter une image disque dans une machine virtuel. je dispose de l'image en question "image.iso", c'est ...
Installation win98 se sur virtualbox
Bonjour Teutates, Merci de votre réponse. Voici en résumé mon pb. Je voulais pouvoir utiliser de vieux jeux mais ceux ci tournent sur win98. Je pos...
Tentative d'installation de win 98 se sur virtualbox
Résolu/Ferméaprès la réponse de jee pee j'ai bien tapé "dir" et j'ai effectivment un contenu du cdrom, mais le masque est figé et je ne peux me déplacer pour fair...
Kernel panic not syncing attempted to kill the idle task!
Bonsoir à tous, J'utilise Vmware workstation comme émulateur de machine virtuelle et j'ai essayé linux 32 bits ainsi que linux 64 bits (ubuntu en ima...
Problème mise à jour virtualbox error in supr3hardntchildwaitfor
Bonjour, Sur virtualbox j'ai essayé de faire une mise à jour, d’abord par la version 5.0.10, puis à cause de problème grave de fonctionnement j'ai...
Additions invités "disparaissent" dans une vm win10
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Kali Sana (une distribution debian-like), et tente de virtualiser un système windows 10. Voulant profiter au max...
Virtualbox - 2 mv en réseau
RésoluBonjour, comment mettre mes deux machines virtuelles crée en reseaux svp Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106
Problème avec carte graphique
Bonjour à tous, Mon Windows 7 sous virtual box sous mac (dernière version) n'arrive pas à faire fonctionner un jeu (Dragon's Prophet) alors que j'...
Installation w98 sur virtualbox
Bonjour, je suis en train d'installer win 98 sur virtualbox . je me trouve face à l'invite de commande D:\WIN98> - que dois je faire pour continu...
Agrandir ecran
Bonjour, j'ai un probleme , lorsqu'on démarre vmware ubanto, l'ecran petit, comment on peut agrandir l'ecran Configuration: Windows 7 / Chrome...
Photo profil
depuis que je suis en windows 10 je n'arrive plus à gérer les photos que j'ai sur le pc, je ne sais pas ouvrir pour ajouter une photo dans un profil,...
S3(android)
RésoluBonjour, je cherche un simulateur (émulateur) de S3 où on peut changer le rom et tt.
Problème de résolution virtual box windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur sous Ubuntu. Je déteste ce système d'exploitation mais je suis obligé de le garder. J'ai installé VirtualBox pour avoir...
Supprimer un objet dans notre salon
Bonsoir a tous, Je voudrais savoir comment supprimer un objet qui est dans mon salon svp... Je suis nouvelle donc voila
Usb et hyper-v
RésoluBonjour, Je suis (du verbe suivre) des cours dans lesquels nous apprenons à réaliser de simple Shell Script en BASH. A l'école pas de problème...
Interconnexion machine virtuelle-machine physique
Bonjour, J'espère que je trouverai une solution ici, je vous explique: J'ai installé une machine virtuelle Windows Serveur 2003 sur lequel les roles...
Connecter un logiciel à ma ps3
Bonjour, Alors ca va vour parraitre un peu compliquer. Je vais mettre linux (Debian) comme OS principal avec Windows 7 qui tournera sous Virtua...
Probleme d'execution d'un iso sur une vm
Bonjour* en voulant exécuter sur virtualbox une image ISO Windows 7 je reçoit ce message: failed to open the disk image c:\user\SPM\downlaods\Windo...
Virtual box installer
salut aide moi virtualbox installation failed fatal error irrecuperable lors de installation
Dossier partage
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un dossiers qui est dans mon machine physique dans la machine virtuel mon systeme physique est windows 8 et ...
Problème d'installation kali sur virtual box
Je n'en peut plus ! J'ai télécharger les bonnes image iso, la dernière version de virtual box, fait tout les réglages proposer par les différent site...
Modification du fichier host vm
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème. J'essaie de tester mon site web (local + MAMP) sur IE de windows 8. Je suis sur Mac, j'ai donc crée...
Virtualbox - je peux pas lancer un système d'exploitation !!
Bonjour, Bon mon histoire commence quand j'ai voulu installez le système exploitation kali alors j'ai décidé de le faire en utilisant mais bon v...
Bug playonmac avec un mac os x 10.11
Bonjour, j'utilise PlayOnMac avec un mac OS X 10.11 mais je n'arrive pas à utiliser Camtasia avec. Pourtant, j'ai télécharger un .exe et je l'installe...
Jouer sur une vm ou un vps es-possible ?
Bonjour, depuis plusieurs jours je suis confronté à un problèmes... Je me permet donc de poster sur ce forum qui j'espères me viendras en aide. J'...
Migration de machine virtuelle
Bonjour Je dois migrer une machine virtuelle de mon vmware vers un autre ordinateur. J'ai cru comprendre qu'il fallait faire une vmotion avec vspher...
Maj
RésoluBonjour, Il m'a été installé en janvier 2011 sous W7, une VMare : workstation 7.31.3.14951. -N'y-a-t-il pas, depuis lors, de MAJ à effectuer ? - e...
Lire un fichier vdi
RésoluBonjour je voudrais ouvrir un fichier VDI : https://www.cjoint.com/c/EKvoaFUsWiZ j'ai monté le fichier sous deamon tools , et formater les disque ...
Je veux exporter et importer ma virtuel machine
Bonjour, Dans mon vmware j'ai installé un logiciel (x) avec une license et quand je export mon virtuel machine et je l'import dans un autre ordina...
Comment créer un vps
Bonjour, je voudrait comment créer un vps pour ddos gratuitement merci :) Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Virtualbox sur windowx 10 ne démarre plus
Bonjour, VirtualBox fonctionnait parfaitement, Je ne vois que deux causes possibles. 1° j'ai quitté Windows 10 alors que VB était lancé ainsi qu'un...
Wsus hdd saturé
Bonjour, apres installé ma VM 2012R2 et mon rôle WSUS puis configuration je me retrouve dans les jours qui ont suivi un HDD de 500 Go totalement satu...
Andy
Bonjour, je n'arrive pas a lancer andy il ne s'ouvre pas
Impossible d'installer kali linux...
Bonjour tout le monde, Cela fait plusieurs jours que j'éssaie d'installer Kali Linux sur mon ordinateur mais je bloque à l'étape avec la Virtualbox...
Récupération de documents
Bonjour, suite à la dernière mise à jour de Mac (os capitain) j'ai eu droit à un écran noir lorsque j'ai voulu entrer dans windows par le biais de m...
General chassis intrusion assert au statut avertissement
Bonjour, sous l'onglet configuration de mon esxi j'ai System Chassis 1 Chassis Intru: General Chassis intrusion Assert au statut Avertissement ...
Comment activer la virtualisation avec un pc fixe hp ?
Bonjour, j'ai installé récemment VirtualBox pour expérimenter certaines versions de Lunix. Cependant, je me suis aperçu que l'on ne pouvait pas ut...
Fonctionnalités de vmware
RésoluBonjour, quelles sont les fonctionnalités de VMware? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Besoin d'aide pour créer une machine virtuelle
Bonjour, J'ai retrouvé un vieux jeu à moi auquel j'aimerai beaucoup jouer, il fonctionne sous windows 95, 98 et XP, du coup avec mon windows 10 ça ...
Daemon tools, extensions des sims 3 et limites
Bonjour à tous, Voilà, j'ai une petite question. Ou plusieurs en fait. Je suis en train de monter les iso des extensions de sims 3. J'en ai déjà...
Problème installation
Bonjour j'ai un problème lors de l'instal de VB sur mon mac :/ je débute pouvez vous m'aider merci d'avance