Les discussions

Mot de passe

Bonjour, j'ai configuré un réseau avec 2 machines sur VMware, sur l'une j'ai installé le win7 et sur l'autre le win8. Avec le win8 j' arrive a voir l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
trareon

Une machine virtuel en local

Bonjour, J'ai réussi a creer un réseau local de machine sur mon ordinateur. J'ai donc 192.168.56.101 et 192.168.56.102 sur deux de mes machines vir...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
trareon

Vm ne démarre pas cause inconnue

[avant toute chose je suis une personne qui connait pas beaucoup proxmox mes plutôt vmware] Bonjour, voila donc j'ai acheter un serveur Dédié chez fir...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
friquimagique

Transfert de fichier vers vm sous windows 3.11

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je cherche un moyen de pouvoir transférer un fichier depuis ma machine hôte (win 7) vers une machine virtuelle vi...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Morgan

Machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé et créé une machine virtuelle avec Visualbox. Lorsque je veux la démarrer, j'ai un message d'erreur :"No bootable medium ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Namtrop

Monter une image d'un hdd en iso

Bonjour, Allors voila, j'aurrais besoin de monter une image disque dans une machine virtuel. je dispose de l'image en question "image.iso", c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jee pee

Installation win98 se sur virtualbox

Bonjour Teutates, Merci de votre réponse. Voici en résumé mon pb. Je voulais pouvoir utiliser de vieux jeux mais ceux ci tournent sur win98. Je pos...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tentative d'installation de win 98 se sur virtualbox

 Résolu/Fermé

après la réponse de jee pee j'ai bien tapé "dir" et j'ai effectivment un contenu du cdrom, mais le masque est figé et je ne peux me déplacer pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
teutates

Kernel panic not syncing attempted to kill the idle task!

Bonsoir à tous, J'utilise Vmware workstation comme émulateur de machine virtuelle et j'ai essayé linux 32 bits ainsi que linux 64 bits (ubuntu en ima...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Chercheuse_Curieuse

Problème mise à jour virtualbox error in supr3hardntchildwaitfor

Bonjour, Sur virtualbox j'ai essayé de faire une mise à jour, d’abord par la version 5.0.10, puis à cause de problème grave de fonctionnement j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
emmaus160

Additions invités "disparaissent" dans une vm win10

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Kali Sana (une distribution debian-like), et tente de virtualiser un système windows 10. Voulant profiter au max...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
MegaTruite

Virtualbox - 2 mv en réseau

 Résolu

Bonjour, comment mettre mes deux machines virtuelles crée en reseaux svp Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
ITHelper

Problème avec carte graphique

Bonjour à tous, Mon Windows 7 sous virtual box sous mac (dernière version) n'arrive pas à faire fonctionner un jeu (Dragon's Prophet) alors que j'...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
bendrop

Installation w98 sur virtualbox

Bonjour, je suis en train d'installer win 98 sur virtualbox . je me trouve face à l'invite de commande D:\WIN98> - que dois je faire pour continu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jee pee

Agrandir ecran

Bonjour, j'ai un probleme , lorsqu'on démarre vmware ubanto, l'ecran petit, comment on peut agrandir l'ecran Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
teutates

Photo profil

depuis que je suis en windows 10 je n'arrive plus à gérer les photos que j'ai sur le pc, je ne sais pas ouvrir pour ajouter une photo dans un profil,...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hosjr

S3(android)

 Résolu

Bonjour, je cherche un simulateur (émulateur) de S3 où on peut changer le rom et tt.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
sobihan93150

Problème de résolution virtual box windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Ubuntu. Je déteste ce système d'exploitation mais je suis obligé de le garder. J'ai installé VirtualBox pour avoir...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
lahy

Supprimer un objet dans notre salon

Bonsoir a tous, Je voudrais savoir comment supprimer un objet qui est dans mon salon svp... Je suis nouvelle donc voila

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
kaumune

Usb et hyper-v

 Résolu

Bonjour, Je suis (du verbe suivre) des cours dans lesquels nous apprenons à réaliser de simple Shell Script en BASH. A l'école pas de problème...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
CptRomaiin

Interconnexion machine virtuelle-machine physique

Bonjour, J'espère que je trouverai une solution ici, je vous explique: J'ai installé une machine virtuelle Windows Serveur 2003 sur lequel les roles...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
HOCD

Connecter un logiciel à ma ps3

Bonjour, Alors ca va vour parraitre un peu compliquer. Je vais mettre linux (Debian) comme OS principal avec Windows 7 qui tournera sous Virtua...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
3IR3

Probleme d'execution d'un iso sur une vm

Bonjour* en voulant exécuter sur virtualbox une image ISO Windows 7 je reçoit ce message: failed to open the disk image c:\user\SPM\downlaods\Windo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
titansayan

Virtual box installer

salut aide moi virtualbox installation failed fatal error irrecuperable lors de installation

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
HOCD

Dossier partage

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un dossiers qui est dans mon machine physique dans la machine virtuel mon systeme physique est windows 8 et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
HOCD

Problème d'installation kali sur virtual box

Je n'en peut plus ! J'ai télécharger les bonnes image iso, la dernière version de virtual box, fait tout les réglages proposer par les différent site...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
HOCD

Modification du fichier host vm

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème. J'essaie de tester mon site web (local + MAMP) sur IE de windows 8. Je suis sur Mac, j'ai donc crée...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
jee pee

Bonjour j'ai installer debian server2008 windows7 et lors

bonjour

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
widzoo

Virtualbox - je peux pas lancer un système d'exploitation !!

Bonjour, Bon mon histoire commence quand j'ai voulu installez le système exploitation kali alors j'ai décidé de le faire en utilisant mais bon v...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
johngregory

Bug playonmac avec un mac os x 10.11

Bonjour, j'utilise PlayOnMac avec un mac OS X 10.11 mais je n'arrive pas à utiliser Camtasia avec. Pourtant, j'ai télécharger un .exe et je l'installe...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
oceantix

Jouer sur une vm ou un vps es-possible ?

Bonjour, depuis plusieurs jours je suis confronté à un problèmes... Je me permet donc de poster sur ce forum qui j'espères me viendras en aide. J'...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
kelux

Migration de machine virtuelle

Bonjour Je dois migrer une machine virtuelle de mon vmware vers un autre ordinateur. J'ai cru comprendre qu'il fallait faire une vmotion avec vspher...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
yoyo5406

Maj

 Résolu

Bonjour, Il m'a été installé en janvier 2011 sous W7, une VMare : workstation 7.31.3.14951. -N'y-a-t-il pas, depuis lors, de MAJ à effectuer ? - e...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
rosemarie-a

Lire un fichier vdi

 Résolu

Bonjour je voudrais ouvrir un fichier VDI : https://www.cjoint.com/c/EKvoaFUsWiZ j'ai monté le fichier sous deamon tools , et formater les disque ...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
zenlou83

Je veux exporter et importer ma virtuel machine

Bonjour, Dans mon vmware j'ai installé un logiciel (x) avec une license et quand je export mon virtuel machine et je l'import dans un autre ordina...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jee pee

Comment créer un vps

Bonjour, je voudrait comment créer un vps pour ddos gratuitement merci :) Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Loldu 45

Virtualbox sur windowx 10 ne démarre plus

Bonjour, VirtualBox fonctionnait parfaitement, Je ne vois que deux causes possibles. 1° j'ai quitté Windows 10 alors que VB était lancé ainsi qu'un...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
yves4583

Wsus hdd saturé

Bonjour, apres installé ma VM 2012R2 et mon rôle WSUS puis configuration je me retrouve dans les jours qui ont suivi un HDD de 500 Go totalement satu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
kelux

Andy

Bonjour, je n'arrive pas a lancer andy il ne s'ouvre pas

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
lolo

Impossible d'installer kali linux...

Bonjour tout le monde, Cela fait plusieurs jours que j'éssaie d'installer Kali Linux sur mon ordinateur mais je bloque à l'étape avec la Virtualbox...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
AlexPSG

Récupération de documents

Bonjour, suite à la dernière mise à jour de Mac (os capitain) j'ai eu droit à un écran noir lorsque j'ai voulu entrer dans windows par le biais de m...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jee pee

General chassis intrusion assert au statut avertissement

Bonjour, sous l'onglet configuration de mon esxi j'ai System Chassis 1 Chassis Intru: General Chassis intrusion Assert au statut Avertissement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
bendrop

Comment activer la virtualisation avec un pc fixe hp ?

Bonjour, j'ai installé récemment VirtualBox pour expérimenter certaines versions de Lunix. Cependant, je me suis aperçu que l'on ne pouvait pas ut...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Cyril.HANNIER

Fonctionnalités de vmware

 Résolu

Bonjour, quelles sont les fonctionnalités de VMware? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour créer une machine virtuelle

Bonjour, J'ai retrouvé un vieux jeu à moi auquel j'aimerai beaucoup jouer, il fonctionne sous windows 95, 98 et XP, du coup avec mon windows 10 ça ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Boohood

Daemon tools, extensions des sims 3 et limites

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une petite question. Ou plusieurs en fait. Je suis en train de monter les iso des extensions de sims 3. J'en ai déjà...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
gaby790

Problème installation

Bonjour j'ai un problème lors de l'instal de VB sur mon mac :/ je débute pouvez vous m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
buggs84870

Recherche de machines virtuelles sur windows

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je dois effectuer avec mon binôme un travail sur la virtualisation. Je voudrais savoir quelles machines vous nous con...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
JonnJB

Absence de son sur mon pc

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre le son sur mon pc Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
tribun

Virtualbox, problème de boot windows 7

Bonjour, alors voila, je souhaite créer une machine virtuelle ce que j'ai fais avec virtualbox, je monte l'iso commence a booter mon Windows 7 et au ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
jee pee
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 540