Problème taille différente vhd

Fermé
IndianaMiroir Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2019 - 9 juin 2019 à 18:47
quentin2121 Messages postés 8507 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 juin 2019 à 20:21
Bonsoir à tous,

Tout d'abord veuillez m'excusez pour mon orthographe il ne fait pas partie de mes points fort ^^'

Donc voila mon problèmes je possède un ancien disque dur externe sur lequel je faisais mes sauvegarde sous un ancien Windows mais à l'heure d'aujourd'hui je voudrais récupérer tous sa. Sauf que des petits problèmes se sont dressé sur ma route:

- Premiers problèmes ces fichiers était sous forme .vhd donc suite a une virtualisation du disque dur grâce a Windows j'ai pus y avoir accès.

-Deuxièmes problèmes et celui qui me dérange le plus une fois le disque virtualiser je ne rencontre pas la même taille entre le fichier .vhd qui est a l'origine de la virtualisation et la virtualisation même. Il s'agit quand même d'un écart d'environ 120g et ne trouvant pas les fichiers que je recherche je me dit que se sont ces fameux 120g "perdu". Est-ce normal, comment puis-je faire svp?

J'ai déja éssayer de passer par 7Zip pour voir autrement, file viewer, et aryson vhd. je commence a être a court d'idée.

Merci d'avance à tous

Cordialement

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8507 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 270
9 juin 2019 à 20:21
Il faudrait installer sur un pc "virtual box machine virtuelle" de chez Oracle, puis récupérer votre fichier .vhd en allant le chercher pour une nouvelle connexion avec ce fichier.
0