Les discussions

Besoin d'aide svp pr une bonne machine virtuelle gratuite ou je peu eteindre mon

bonjour qlq connait une bonne machine virtuelle gratuite ou je peu eteindre mon pc et quel continue de tournée.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
avion-f16

Disque dur virtual

Bonjour, Je désire réunir deux disques dur sous VirtualBox, mais je n'arrive pas à trouver la méthode.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
avion-f16

Téléchargement dans sandboxie

Bonsoir à tous, J'ai téléchargé et installé Sandboxie aujourd'hui sur Windows 10. Je me demandais : si je télécharge un fichier en .exe sur une fenê...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Hello_2021

Question sur vmware

Bonjour, J'ai un soucis. J'ai installé redhat 8 dans ma machine vmware tout en respectant les paramètres de configuration qui sont comme : Cd..j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
brucine

Intercommunication switch physique et virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre en place un réseau de manière a connecter des machines physique et virtuelle entre elles dans un vlan. Le problème ét...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
avion-f16

[vmware/photon os] installation ko

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à installer photon os sur une machine virtuelle. Je fais les manips recommandées par VMWARE. (création de VM. OVA. insert...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Pacificatrice

Page impossible sur un site utilise port 2222

Bonjour, J'ai un problème sur mon réseau internet, ouverture page impossible quand je navigue sur lui comme HTTPS://site:2222 Or sur autre four...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
avion-f16

Vmware : impossible d'installer vmware tools sur windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10, et je veux créer une VM Windows 7 avec VMware. Première chose, lors de l'installation, je n'ai pas toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
cartillon

Impossible d'ouvrir une vm depuis la version 6.1.28

Bonjour, Si j'installe la version à jour de VB (6.1.28.147628), mes VM ne s'ouvrent plus. Ci-jointe la copie d'écran du message d'erreur. Si je re...

24 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
SATS_fr

Vmware machine virtuelle

Bonjour, Je sais pas comment faire pour connecter ma machine virtuelle au réseau widi

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
brucine

Installer linux mint avec virtualbox sur une partition disque dur externe

 Résolu

Bonjour Est ce possible ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Usernovis

Lancement machine virtuel

Bonjour a tous, j'ai un problème au lancement de ma machine virtuelle sur vmware quand je la lance mon pc redémarre et m'affiche un Blue screen pourt...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
brucine

Faire tourner un disque interne au pc sur une machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je m'y connais pas hyper bien en machine virtuelle, je sais le faire dans l'absolu et en ai déjà utilisé. Là je voudrais tout simplement ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
billmaxime

Peut-on créer une machine virtuelle sur une machine sans virtualization

bonjours ,je suis nouveau dans ce forum et j'espère avoir de l'aide . un ami a une machine sans la virtualisation dans son paramètre bios en gros son...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
kbg3037

Vboxmanage introuvable

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre la main sur VboxManage ,mais meme après lecture de la doc d'Oracle sur VirtualBox je n'ai pas réussi. Il semble que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
InformatiWeb

Vboxmanage introuvable

 Résolu

bonjour, je l'ai cherché sur CMD et dans mon pack Virtualbox, je sais pas comment le lancer s'il est là.

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
kaumune

Transfère de flux webcam

Bonjour j'ai un pc et un ordinateur portable, le portable a une webcam intégrée et le pc non je voudrais savoir si il existe un logiciel ou un moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Maxime

Deux ordinateur , brancher sur un écran

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser deux ordinateurs sur le même écran et de pouvoir alterner entre l'un ou l'autre ( les deux all...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
D-93

Changer mon ip de 10.x.x.x à 192.168.x.x

Bonjour, j'ai récemment installé linux en machine virtuelle, je l'ai changé la configuration réseau pour passer par "pont", néanmoins, sur mon windo...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
brupala

Bonjour j'aimerais me connecter sur le reseau 4 g sur ma machine virtuelle

Bonjour j'aimerais me connecter sur le reseau 4 G de mon telephone sur ma machine virtuelle et garder ma connexion internet normal pour mon pc . j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Laray39

Virtualbox bloqué

bonjour la communauté, je voudrais bien partager un problème technique survenu avec vous.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
acefalo

Hyper-v et licences windows server 2019

Bonjour, Je compte mettre Hyper-V sur un serveur EPYC 7302P. Je voudrais avoir 3 Windows Server 2019. Si j'ai bien compris je peux prendre la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
softmicro

4650g et b450gaming plus max impossible d'activer la virtualisation.

 Résolu

Bonjour j'ai une B450 gaming plus max de chez msi et un r5 4650g et j'ai regarder des vidéos pour activer la virtualisation et j'ai vu que il fallait ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Wewen

Question de base sur hyper-v

Bonjour, Je suis complètement néophyte en virtualisation et j'ai une question sur Hyper-V que je n'arrive pas à comprendre. Quand je regarde de...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
brucine

Se connecter a une vm sur azure en tant qu'admin domaine en utilisant arm

bonjour, Je suis sur un projet Azure resource manager ,j'ai créée une machine virtuelle sur azure, je l'ai intégré au domaine et je veux me connect...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Cathy

Aide clé wifi vm kali

Salut les gars, j'aurai besoin de votre aide. Enfaite j'aimerai utiliser ma clé wifi sur ma Kali sur Virtualbox, problème, c'est que vu que je dois...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
kaumune

Vmware vsphere hypervisor erreur

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation VMware vSphere Hypervisor 7.0 lorsque je lance l'installation j'ai erreur " no network adapters"

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
softmicro

Problème démarrage des services

Bonjour, L'etat de tous les services affiche "en cours d'exécution" je n'arrive pas a les démarrer sachant que j'ai installé symantec avant Qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
choubaka

Impossible d'accéder à mes périphériques interne après l'ajout du rôle ad ds

Bonjour tout le monde! Après l'ajout du rôle AD DS sur mon serveur 2019, je n'arrive pas à accéder à mes périphériques interne (carte réseau, partiti...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
softmicro

Acces concurrent a une vm

Bonjour, J ai une VM XP sur un Host W10 pro. la VM fonctionne sans probleme avec un utilisateur mais quand elle est demarree par un utilisateur,...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
formetx

Pas d'accès internet cd depuis ma vm

Bonjour, Je n'ai pas d'accès vers l'exterieur "web" depuis ma VM. Je suis sur vmware 15. Ma machine hôte et ma VM ce ping bien. Mais impo...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
guena

Code d'erreur : e_fail (0x80004005)

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas lancé la machine, le code d'erreur s'affiche a chaque fois que je le lance, j'ai beau a chercher et a me cre...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
lv

Problème avec vmware

Bonjour, ce matin j'ai essayer de créer une machine virtuelle après de nombreuses recherche et des tas de problème j'ai finalement réussi a l'installe...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Rytike

Comment activer la virtualisation sur i72600k

salut j’aurai besoin de laide afin que je puisse activer la virtualisation sur mon donc je vous explique je suis allé chercher sur google comment acti...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
brucine

Virtualisation matérielle

Bonjour, J'ai installé Oracle VM Virtualbox sur mon PC pour créer des machines virtuelles mais a chaque fois que j'essaye de démarrer une des machine...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
lativ

Trixbox

Bonjour, vous allez bien j'espere auft j'ai installer le trixbox dans mon vimware et j'ai configuré tout services network mais je n'arrive pas accede...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
LeMechant22

Virtualbox pour windows 20h2, flash pour incrédimail

Bonjour, Je suis passé sous Windows 10 en 20H2, 64 Bits, et depuis ce temps-là la version de virtualbox en 6.1.22 ne s'installe pas, quelle serait la...

26 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
kaumune

Vmware

bonjour. j'ai installé redhat linux sur ma machine virtuelle. cependant je n'arrive pas à faire un ping de ma machine virtuelle a ma machine physique...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
LeMechant22

Machine virtuelle

Bonjour, J'ai actuellement une machine virtuelle avec un accès serveur à distance. Nous l'utilisons dans le cadre d'une webradio associative et n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
LeMechant22

Vcenter single sign-on

Bonjour, Il n'est plus possible d'accéder au VCENTER. Ci joint une copie d'erreur. S'agit il un problème de certificat ? Si oui, comment le réso...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
LeMechant22

Installation de windows 98 ou autre sur windows 10, mais...

Salut à tous En temps de nostalgique par nature, depuis quelque temps j'ai eu l'idée fâcheuse d'exécuter Windows 98 sur mon ordinateur actuel (une ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
meuhlol

Recherche fichier .img de windows 95

Bonjour, Je cherche à installer Windows 95 sur une machine virtuelle (rien de bien sérieux, juste pour faire mumuse) Je suis parvenu à trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
AluMinioume

Communication entre une machine virtuelle et reele

Bonsoir, Je vient de créer une machine virtuelle mais j n'arrive pas a établir une communication (liaison) entre cette machine virtuelle avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jee pee

Disque dvd /udf

 Résolu

bonjour , j ai acheté un coffret dvd , mais mon lecteur de salon ne les lis pas . C est des dvd protégé ils sont format UDF . j aimerait avoir un lec...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
ghis2000

Oracle virtual box accélération 3d ne marche pas

Bonjour, J’essaye de créer une VM Windows X64 pour pouvoir jouer au jeux non disponible sous Ubuntu(lol, civilisation). J'ai donc utilisé Oracle Vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Ymmj

Plan de reprise d'activité avec hyper v 2016

Bonjour, SVP, Je souhaiterai savoir où je peux télécharger gratuitement ce livre???? "Expert Hyper-V 2016 mise en œuvre opérationnelle par Sayfall...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
billmaxime

Miner bitcoin sur virtualbox

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de miner du bitcoin sur virtualbox car je voit que personne le fait mais sa n'endommagerai pas les composan...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Pierrecastor

Les donnes

Bonjour, 0.2 GO donne combien de MO

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Hug6oooooo

Problèmes graphiques sur virtualbox

Bonjour, J’ai des problèmes sur VirtualBox. Le premier problème c’est qu’après avoir installé Windows 10 20H2 sur une machine virtuelle la barre des...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Virtual box ne se lance pas

Bonjour, Je post aujourd'hui car j'ai un problème avec Virtual box ( pour que je puisse apprendre Linux ), l'installation s'est très bien passé mais...

40 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Schion
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 538