Les discussions

Configuration de vmware workstation 8 pour detecter le cle usb

Résolu

slt, je suis installer vmware workstation qui contient deux machines virtuelles ,mais monn clé USB n'est detecté dans les machines virtuelles donc com...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
sihem ouni

Système

je n'arrive pas à installer un deuxième système d'exploitation sur les autres disques de mon pc;je veux forcement écraser le disque c

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clés usb sur une virtualbox sous windows 7 avec un hôte mac os x

bonjour, je suis orthophoniste et j'ai fait l'acquisition d'un mac mini. mon logiciel de télétransmission ne fonctionnant que sous Windows, j'ai insta...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
qent911

Probleme avec le nat

Bonjour, J'ai téléchargé la version 4.3 de virtualbox, venant de la 4.2.8 ou 4.1.8 je ne sais plus. Et mon problème est que depuis ce changement,...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jehutyy

Hyper v

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à comprendre pourquoi je n'arrive pas à connecter ma Machine Virtuelle au ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
ednallor

Probleme de démarrage de jeux"failed to initialize the engine"mv

bonsoir aprés installation de tous les pilotes sur le pc virtuel (mise en place avec virtualbox derniere version sous la forme de windows 7 edition...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jarjar4545

Créer dossier de partage entre machine virtuelle et machine mère

Salut! J'ai un ordinateur qui tourne sous Windows XP3 et là dessus j'ai installé une machine virtuelle Ubuntu 12.04 LTS. Mon premier problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
romain7254

Moteur de recherche

Bonjour, je suis sur le moteur yaoo,et je voudrais me mettre sur google comment faire merci à vous cordialement Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Marou81

Barre de tâche déplacée

Résolu

Bonjour, Comment m'est-il possible de réinstaller la barre de tâche sur mon bureau que j'ai par mégarde dé...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
poupougne13

Récupération / virtualisation de système

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un peu d'aide concernant un problème de virtualisation. Config : - Disque dur physique de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Termiton

Comment télécharger ms-dos 6.22 et windows 3.11

bonjours je voudrai télécharger MS-DOS 6.22 et windows 3.11 pour une machine virtuelle merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
nono723

Déplacer vm

Résolu

Bonjour, Je souhaite un simple renseignement avant de commencer le travail. Puis je déplacer une VM créé sur VMware Workstation Windows pour l'u...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Leinox

Montage d'une box multimédia ou média center sous windows 8

Bonjour, Actuellement je me suis abonné à B&you box, cette dernière n'a pas de disque dur. pour palier par exemple à la box de free je souhaite mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
louwey

Virtualiser un win 95 physique

Bonjour, j'ai un vieux pc sous win 95 avec des logiciels pro. Le problème c'est qu'on ne trouve plus de hardware de rechange en état correct. J'au...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Termiton

Virtualbox & windows 98

Bonjour à tous, Récemment, j'ai voulu jouer à certains de mes vieux jeux que j'avais sur mon vieil ordinateur. J'ai donc installé Windows 98 (que ...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kile

Problème d'installation virtualbox

Bonjour, Voilà mon problème, je voudrai installer VirtualBox Version -VirtualBox-4.2.6-82870-Win- sur mon PC, mais j'ai cette erreur systématique:...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Yohann

Ip communicator

Bonjour, je veux avoir un utilitaire pour simuler plusieurs IP communicator dans la même station afin de faire des LAb cisco voice. Sachant le cisc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
khaled1506

Backtrack sur vb: installer les guest additions.

Bonjour, J'ai installé BackTrack sur VirtualBox. L'installation s'est déroulé correctement. Sauf que, la partition où est installé BackTrack est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
MrYAU31

Wmware et performances ultrabook

Bonjour, J ai un ultrabook avec un disque ssd m sata 128 go ac windows 8 installe dessus, 8 go de memoire et un disque dur 7200 tpm et un processe...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
phil2k

Compatibilité des programmes entre xp et windows 8

Bonjour, Est-ce qu' en choissisant XP avec VirtualBox, les programmes incompatibles avec Windows 8 comme certains jeux, imprimantes ou cam devie...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
c0c0000

Restaurer une machine dell 490 sur vmware?

Bonjour, Je souhaiterai restaurer une image d'une station dell 490 sur une machine virtuelle. est-ce possible et comment faire sachant que cette m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
dsy73

Vcenter ne fonctionne pas correctement

Bonsoir a tous, Je suis entrain de faire de la viirtualisation de serveurs avec vsphere.Sur mon vcenter jarrive pas a creer des datastores ,a ajouter...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
mozii

Clé usb non détectée sur vm

Bonjour à tous ! J'utilise une VM sous Windows 2008 Server en TSE. Il y a plusieurs logiciels que je voudrais installer, mais a clé USB n'est pas d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
mozii

Impossible de mettre le reseau sans fil dans virtualbox

bonjour j'utilise virtualbox et j'ai une cle wi-fi que je mes dans virtualbox l'os virtualiser est windows xp SP3 je mess la clé il cherche l'adresse...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lionel

Problème pour monter le lecteur (doss partagé)ubuntu virtualisé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je n'arrive pas à créer le lecteur pour le dossier partagé dans Ubuntu, J'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Cmos36

Programme qui ne fonctionne pas sur mv

Bonjour, je possède un windows 8 en 64 bits sp1 4Go de ram et 3 GHz. j'ai installer un pc virtuel ( a l'aide de virtual box) windows 7 en 32 bits...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Dgeler

Écran trop petit sur virtuablbox (xp)

Bonjour, je suis sur windows 8. j'ai installer xp avec virtualbox et je joue a des jeu windows 95 sur virtalbox (XP) Le probleme c'est que quand...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Dgeler

Problème de perte de ram lors de la désinstallation de virtualbo

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé VirtualBox Pour créer un machine Virtuelle d'android J'ai alloué environ 1Go de Ram... Peu De temps après j'ai voulu désinstal...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Raijjin

Vmware est-il dangereux...

Pour le PC ? Bonjour, en fait j'aimerais savoir si booter trop souvent des Virtual Machines sur Vmware peut "user" le disque dur plus vite comme je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
jee pee

Pc virtuel ou dual boot?

Résolu

bonjour j'ai deja poster pleins de messages concernant un jeux que j'airais voulu installer avec virtual box. Mais impossible de faire fonctionner ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
pierrot1859

Vista 32 bits sur hote windows 8 64 bits

Bonjour Alors voilà j'ai depuis quelques annees déjà un PC portable windows vista basic 32 bits. Je viens de recevoir aujourd'hui un PC fixe windows...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
dsy73

Obtenir licence vmware

Bonsoir tout le monde, Alors voilà j'ai une petite question que je n'arrive pas à résoudre depuis quelque temps.. J'ai téléchargé VMware EXSi 3....

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
djsquinje

Adress email valide

Bonjour, pouvez vous me donne une exemple de adresses email svpl Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jaguar14kara

Suppression d'applications sur iphone 4

Bonjour, Je n'ai pas de X qui apparaît losrsque je veux supprimer une application pourquoi ? Présentement je ne peux pas les supprimer Confi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
alexdu17200

Machine virtuelle complète

Bonjour, J'aimerais trouver un moyen gratuit de créer sur mon pc une machine virtuelle complète, dont je pourrais choisir les composants en matièr...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
anarsk@

Problème win7 guest et pont réseau entre deux cartes.

Bonjour, Je suis sous Debian, j'ai installé virtualbox puis j'ai créé 2 VM sous windows 7 intégrale (j'ai désactivé le pare feu sur toutes les VMs....

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
RootJC

Comment installer un logiciel avec virtualbox

Bonjour, J'ai depuis peu Windows 8 J'ai installé VirtualBox pour arrivé à me servir un logiciel qui ne fonctionne que sur XP. Une fois unstallé...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Vivianissime

Partager des fichiers du pc physique à vmware ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des fichier de PC physique à ma machine virtuelle ( VMware ). Comment je dois faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
alextrololo1495

Vm ware

comment creer deux machine virtuelle dans mon PC windows xp

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Jimpix

Mise en place d'un cloud à domicile (nas)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un disque dur-serveur permettant de créer son cloud privé mais avec certaines contraintes que je n'ai pas trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
thibaultg

Activer virtualisation bios

Bonjour, je suis en train de faire une machine virtuelle dans mon pc, et ça ne marche pas, je suis aller voir un tuto ou il est dit qu'il faut activer...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Kingdeath

Vmware operating systeme not found

Bonjour, J ai un probleme avec vmware Il mets operating systeme not found merci beaucoup , Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
thibaultg

Comment installer virtual box sur un micro doté de windows 8

Bonjour, je viens de me procurer un micro de marque Asus 11.6 pouces, ce dernier est doté de Windows 8, du coup je ne pouvais pas installer la Virtual...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
thibaultg

Où sont mes sauvegardes vmware ?

Résolu

Bonjour, Avant quand j'ouvrais le programme VMware, il me proposait directement que ma MV s'ouvre, maintenant plus... et je ne trouve pas le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
alextrololo1495

Virtualisation d'un pc

Bonjour, peux t'on installer Windows XP édition familiale ,sur un pc équipée de Windows 7 édition familiale premium.En virtualisation Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation vmware workstation 9

Bonjour, j'ai VMware Workstation 9, et après plusieurs tentatives je n'arrive pas à installer une machine virtuelle correctement.. Es ce que qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
jee pee

Mettre des fichiers du pc dans la virtualbox.

Bonjour, je suis sous Windows xp dans virtualbox, et sous windows 8 avec mon PC. et je n'arrive pas à copier des fichiers de mon pc et le mett...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
alextrololo1495

Cherche une machine virtuelle

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous windows 8, et j'ai beaucoup de programme important pour mes études qui ne fonctionnent pas dessus. je désire...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
douky70

Virtualisation des routeurs

c'est possible de virtualiser un routeur cisco?

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
a-kab

Esxi 5.5 sur proliant ml310 g5

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un serveur HP Proliant ML310 G5 SAS pour en faire un serveur virtuel pour des tests de machine linux. J'ai télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Mstr
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 560