Les discussions

Probleme d'activation de virtualisation au niveau du bios

Bonsoir en fait je comprends pas pourquoi la virtualisation ne s'active pas sur mon pc au niveau du BIOS. Le PC est de marque lenovo thinkpad

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Judge_DT

Virtualisation d'un routeur

Bonjour ou Bonsoir tout le monde , Je voulais savoir comment on arrive à virtualiser un routeur dans une machine virtuelle en utilisant l'outil VMwa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
InformatiWeb

Problème d'attribution de dhcp configuré (windows server) aux machines clientes

Bonjour tout le monde, SVP j'ai besoin d'aide urgent. J'explique bien la situation. 1- J'utilise la machine virtuelle VMWare, j'utilise le mode de ...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
InformatiWeb

Hyper v

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec hyper V sur mon pc, j'ai suivi tout les tuto trouvé sur internet mais pas moyen d'accédé au gestionnaire ... Beso...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bendrop

Problème de virtualisation

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai besoin de la vt-d pour jouer sans lags sur bluestacks (un emulateur android) et quand j'active la Vt-d dans mon bios et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Jadasse

Esxi gratuit

 Résolu

bonjour ; je souhaiterai savoir si la version gratuite de esxi a une durée limitée ? En vous remerciant d'avance pour votre aide ^^

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
InformatiWeb

Nox player

Bonjour, Voila jai installer lapplication nox pour que je puisse installer les palication android mais jai remarquer que le pc ralentit baucoup vis ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Mur50

Android x86 8.1 charge a l'infini

Bonjour J'ai installer Android x86 8.1 sur VirtualBox, l'installation sest bien passer mais au moment de démarrer la machine je tombe sur le menu GR...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
jean

Gestionnaire hyper-v impossible de se connecter à mon serveur

 Résolu

Lexique : ma machine = le pc sous Win10 Pro depuis lequel je me connecte sur le serveur mon serveur = le serveur tournant sous Microsoft Hyper-V Se...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Fixir

Problème de session

Bonjour, J'ai un souci avec une vm virtualbox. Je l'installe en administrateur, elle fonctionne. Mais si je change de session et que je met un autre...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
ororboreal

Virtualbox sur windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à sortir Virtualbox du plein écran. La touche hôte est totalement inopérante quelle que soit la commande que je lui envoie. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
olivdaum

Le réseau sur virtualbox

Bonjour je voudrai savoir comment mettre le réseau sur virtualbox parce que j ai installer Windows Vista et une autre machine virtual Windows XP et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Stephane550

Les virus sur virtuellebox

Bonjour je voudrai savoir est se que on peut tester des virus sans danger sur virtuellebox ou il faut faire quellque chose avant de starter le virus...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Stephane550

Choix d'un serveur.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un hébergement pour un logiciel de gestion (équivalent à un site web), mais je ne m'y connais pas trop en hébergement... On...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Guillaume

Comment faire une p2v (phisique to virtuel)...

Bonjour, Ma configuration actuelle est bizarre : 3 ou 4 systèmes dont un W10 et un Linux en état de fonctionner. En me documentant un peu sur la ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
jee pee

Problème avec virtualbox

 Résolu

Bonsoir J'ai activé la virtualisation sur mon pc mais maintenant virtualbox le dit quand je lance la machine virtuelle que l'architecture amd 64 n'es...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
fabul

Virtualisation

Bonjour, pouviez-vous me dire la différence entre hyperviseur de type 1 et type 2 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
haboubaaa

Désactiver device/credential guard

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre un problème sur VMware Workstation 15 Pro : Ce message d'erreur s'affiche quand je démarre...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
ChariduP

Réseau local sous virtualbox

Bonjour chers tous, J'ai crée 3 machines virtuelles sous virtualbox dont leur système est ubuntu. J'essaie de mettre ces 3 machines en réseau mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
InformatiWeb

Nat d'un serveur web

Bonjour, Bonjour à tous J'ai une VM pour laquelle j'arrive à nater le port 22 de la VM sur le port 2222 de mon hôte pour me connecter en SSH. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
InformatiWeb

Probleme sur virtualbox

 Résolu

Bonjour j'ai telecharger virtualbox mais il me demande de reinisialiser ma connexion reseau. Est-ce dangereux?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
lolod41

Virtualbox-erreur

 Résolu

Bonsoir, J'ai configuré une machine virtuelle grâce à Virtualbox. J'ai utilisé comme système d'exploitation Windows 10 (32 bits) que j'ai installé. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
fabul

Comment trouver ce qui peut provoquer une virtualisation ?

Bonjour à tous. Un logiciel que je viens d'installer m'indique que je ne peux pas l'utiliser sur un système virtuel. Or, à ma connaissance, je n'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
jumulka

Server dns

Bonjour à toutes et à tous, Je suis un passionné des serveurs et donc je début mon aventure. En effet, j'ai installé dans VM VirtualBox 4.3.2 d...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Agent57

Erreur de démarrage machine virtuelle

 Résolu

Bonsoir, J'ai configuré une machine virtuelle aujourd'hui. Je lui ai alloué 1 Giga de RAM, 10 Giga de stockage et 1 processeur (sachant que mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de monter les dossiers partagés

Bonjour, Bonjour, système hôte : Windows 10 système invité : ubuntu 18.04 Virtualbox 5.2-22 Ram 16 Go J'ai installé virtual box, ubu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
InformatiWeb

Aucun logiciel de virtualisation ne fonctionne !

Bonjour, J'utilise VirtualBox, Virtual PC 2007 et VMWare Workstation 12 Player. Sauf que depuis quelques temps, plus aucun de ces 3 logiciels ne d...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Mangatd

Vt -x n'est pas disponible

Bonjour Je demande votre aide car mes machines virtuelles Virtualbox ne veulent plus démarrer. Au démarrage, ce message apparaît : "VT-x is not ava...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
raspberry007

Problèmes virtual box linux carte wifi

Bonjour, Bonsoir Lors de l'installation pour installer le wifi sur virtual box sous linux, j'ai rencontrer malheureusement un problèmes J'avais dé...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
jeanbi

Problème réseau

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème sur VB de 'paramètre invalide détecté' dans la configuration sur "Réseaux". Dès que je choisi "Accès ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
InformatiWeb

Une petite questions sur virtual box

Bonjour,quand on crée une machine virtuelle,est-ce-que elle peut rester active quand notre (vrai) ordi est éteint Configuration: Windows / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
InformatiWeb

Impossible d'installer les additions invité

Bonjour, J'ai créé une machine virtuel windows 7. Quand je clique sur "périphériques", "insérer l'image CD des Additions Invité...", rien ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
InformatiWeb

Comment mettre deux machine virtuelles (centos 6.7 et windows 2012 server ) dans

je veux mettre deux machine virtuelles (Centos 6.7 et windows 2012 server ) dans le même réseau .

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
InformatiWeb

Activation virtualisation

Bonjour, J'aimerais activer la virtualisation sur mon pc mais je n'arrive pas a y acceder. J'ai trouvé les explications me permettant d'y arrive...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
teutates

Conseils pour serveur de virtualisation

Bonjour, J'ai quelques connaissances en informatique et souhaiterais mettre en place à la maison un serveur qui servira à virtualiser au maximum...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
madmyke

Vmware connexion reseau physique

Bonjour, J'utilise VMware Workstation, j'ai un réseau en host-only et j'ai décidé d'ajouter une vm supplémentaire avec deux cartes réseaux pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
brupala

Vmware workstation quel version pour ma configuration

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer VMware sur mon PC mais la dernière version 15 n'est pas compatible avec mon système. Quel est la version que je do...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Valrie

Accès internet

Bonjour, Par avance merci de toute aide : Est-il possible d'accéder à la connexion internet d'une machine virtuelle (Windows) VirtualBox à parti...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
CCMuser18

Installation du tribox dans virtualbox

Bonjour, espérant que vous allez tous bien. j'ai installé tribox dans le virtualbox et j'ai lui ai attribué 192.168.1.80 comme adresse IP fixe, avec...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
kaumune

Message d'erreur.

 Résolu

Bonjours, Quand j'essais de créer une machine virtuel, (windows 7 et windows XP) un message d'erreur s'affiche : "FATAL : No bootable medium foun...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Znix76k

Communiquer une machine virtuelle à deux réseaux

Bonjour, J'ai une machine physique reliée à deux réseaux différents, dans cette machine j'ai une machine virtuelle que je veux la connecter à ces d...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Samira2017

Virtualisation et cloud gaming maison

Bonjour, J'ai un ordinateur puissant à la maison et des pc portables pour la famille qui datent un peut. Etant curieux et voulant découvrir de no...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
avion-f16

Quel windows à virtualiser ?

Bonjour tout le monde, Pour les cours, on me demande de virtualiser un Windows sur mon OS Linux (pour le cmd). Le problème c'est que ma machine n'es...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Papounet17000

Réponse de leo-moon : vt non supportée

 Fermé

Bonjour à tous , j'ai installé Leo-Moon qui , après analyse , me signifie que la VT n'est pas supportée , comme je l'ai dit à PePe.....tous les émul...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
kaumune

Absence de la virtualisation dans bios !!!!!

Bonjour , jai un P.C LENOVO AMD E2-7110 APU AMD Radeon R2 Graphic 4CPUs sous Windows 10 je viens d'accéder à mon Bios(Phoenix Sc-t v2.1 .......

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
muscarinefatale

Connecter plusieurs pc sur une même vm

Bonjour, Nous sommes un groupe en formation qui travaillons sur un projet commun WebMethods. Depuis quelques jours, chacun de nous travaille sur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Arthur

Virtualbox ne s'ouvre pas

Bonjour, Voila mon problème. J'ai installé avec succès VirtualBox 5.2.18, et j'ai même réussi à m'en servir jusqu'ici. Mais, du jour au lendemain,...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
carol103

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un problème j'ai une machine virtuel sous debian et une machine physique sous windows 10 j'ai connecté tous les deux machines sur le mêm...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Machine virtuelle coreos

bonjour,je suis un étudient en réseau informatique je suis entrain d'installer une machine virtuelle core os j'ai un problème au niveau de installatio...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
peper_nicky

Problème de ping avec vmware worstation 14

Bonjour, J'aimerai avoir un coup de main parce que là je ne m'en sors pas. Je m'explique: J'ai une machine Virtuelle (VmWare) sur cette mach...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
peper_nicky
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 539