Les discussions
Probleme vmware mac
Résolu/FerméBonjour j'ouvre ce forum car j'ai cherché des solutions à mon problème mais je n'ai rien trouvé sur Google. J'utilise vmware depuis longtemps sur Win...
Connexion réseau
Bonjour, en testant un petit windows en VM pour faire des tests je me suis rendu compte que certains site indiquait que j'utilisais un proxy hor...
Emulation 64 bits non fonctionnelle
RésoluBonjour, je viens d'avoir mon nouvel ordinateur, et j'ai re-installé VirtualBox. J'ai voulu créer une machine virtuel sous windows 10, sans problème j...
Réinstallation de windows
Bonjour, J'utilise régulièrement VirtualBox pour tester des malwares, télécharger des fichiers que je veux mais au cas ou il y a des virus dessus je...
Ouvrir un pc tout-en-un
Bonjour, Comment trouver le sésame d'un ACER Aspire tout -en-un afin d'accéder à son intérieur, derrière l'écran?
Connection de deux machines virtuelles chaque machine dans un pc
Bonjour, Je veut superviser une architecture réseau sous gns3 à l'aide de la solution eyes of network Sachant que la solution eyes of network dans ...
Android studio avd - deplacer dossier .android
Bonjour à tous ! Pour mon premier message sur comment ca marche, j'aimerai savoir s'il est possible de lancer un AVD (Android Virtual Device), depuis...
Configuiration de zeroshell
RésoluBBonjour, j'ai un souci avec ma machine virtuelle. en effet j'ai installer oracle virtual box vm sur mon pc( Windows 10) et a l'interieur de ma mach...
Problème avec virtualbox
Bonjour à tous, J'ai installé un OS dans VirtualBox mais à chaque fois que je relance la machine virtuel je ne conserve rien de ce que j'ai fait à ...
Démarrage virtual box sous windows10
bonjour, J'ai installé virtualbox sur pon pc (windows10) pour profiter de windows XP sp3, au moment ou je clic sur déparrer, petite fenêtre noire ave...
En quoi docker est-il différent d'une machine virtuelle?
Je continue à relire la documentation de Docker pour tenter de comprendre la différence entre Docker et une machine virtuelle complète. Comment parvie...
Probleme d'activation de virtualisation au niveau du bios
Bonsoir en fait je comprends pas pourquoi la virtualisation ne s'active pas sur mon pc au niveau du BIOS. Le PC est de marque lenovo thinkpad
Virtualisation d'un routeur
Bonjour ou Bonsoir tout le monde , Je voulais savoir comment on arrive à virtualiser un routeur dans une machine virtuelle en utilisant l'outil VMwa...
Problème d'attribution de dhcp configuré (windows server) aux machines clientes
Bonjour tout le monde, SVP j'ai besoin d'aide urgent. J'explique bien la situation. 1- J'utilise la machine virtuelle VMWare, j'utilise le mode de ...
Hyper v
RésoluBonjour, j'ai un souci avec hyper V sur mon pc, j'ai suivi tout les tuto trouvé sur internet mais pas moyen d'accédé au gestionnaire ... Beso...
Problème de virtualisation
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai besoin de la vt-d pour jouer sans lags sur bluestacks (un emulateur android) et quand j'active la Vt-d dans mon bios et ...
Esxi gratuit
Résolubonjour ; je souhaiterai savoir si la version gratuite de esxi a une durée limitée ? En vous remerciant d'avance pour votre aide ^^
Nox player
Bonjour, Voila jai installer lapplication nox pour que je puisse installer les palication android mais jai remarquer que le pc ralentit baucoup vis ...
Android x86 8.1 charge a l'infini
Bonjour J'ai installer Android x86 8.1 sur VirtualBox, l'installation sest bien passer mais au moment de démarrer la machine je tombe sur le menu GR...
Gestionnaire hyper-v impossible de se connecter à mon serveur
RésoluLexique : ma machine = le pc sous Win10 Pro depuis lequel je me connecte sur le serveur mon serveur = le serveur tournant sous Microsoft Hyper-V Se...
Problème de session
Bonjour, J'ai un souci avec une vm virtualbox. Je l'installe en administrateur, elle fonctionne. Mais si je change de session et que je met un autre...
Virtualbox sur windows 10
Bonjour, Je n'arrive pas à sortir Virtualbox du plein écran. La touche hôte est totalement inopérante quelle que soit la commande que je lui envoie. ...
Le réseau sur virtualbox
Bonjour je voudrai savoir comment mettre le réseau sur virtualbox parce que j ai installer Windows Vista et une autre machine virtual Windows XP et ...
Les virus sur virtuellebox
Bonjour je voudrai savoir est se que on peut tester des virus sans danger sur virtuellebox ou il faut faire quellque chose avant de starter le virus...
Choix d'un serveur.
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un hébergement pour un logiciel de gestion (équivalent à un site web), mais je ne m'y connais pas trop en hébergement... On...
Comment faire une p2v (phisique to virtuel)...
Bonjour, Ma configuration actuelle est bizarre : 3 ou 4 systèmes dont un W10 et un Linux en état de fonctionner. En me documentant un peu sur la ...
Problème avec virtualbox
RésoluBonsoir J'ai activé la virtualisation sur mon pc mais maintenant virtualbox le dit quand je lance la machine virtuelle que l'architecture amd 64 n'es...
Virtualisation
Bonjour, pouviez-vous me dire la différence entre hyperviseur de type 1 et type 2 ? Merci
Désactiver device/credential guard
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre un problème sur VMware Workstation 15 Pro : Ce message d'erreur s'affiche quand je démarre...
Réseau local sous virtualbox
Bonjour chers tous, J'ai crée 3 machines virtuelles sous virtualbox dont leur système est ubuntu. J'essaie de mettre ces 3 machines en réseau mais ...
Nat d'un serveur web
Bonjour, Bonjour à tous J'ai une VM pour laquelle j'arrive à nater le port 22 de la VM sur le port 2222 de mon hôte pour me connecter en SSH. Pa...
Probleme sur virtualbox
RésoluBonjour j'ai telecharger virtualbox mais il me demande de reinisialiser ma connexion reseau. Est-ce dangereux?
Virtualbox-erreur
RésoluBonsoir, J'ai configuré une machine virtuelle grâce à Virtualbox. J'ai utilisé comme système d'exploitation Windows 10 (32 bits) que j'ai installé. ...
Comment trouver ce qui peut provoquer une virtualisation ?
Bonjour à tous. Un logiciel que je viens d'installer m'indique que je ne peux pas l'utiliser sur un système virtuel. Or, à ma connaissance, je n'ai p...
Server dns
Bonjour à toutes et à tous, Je suis un passionné des serveurs et donc je début mon aventure. En effet, j'ai installé dans VM VirtualBox 4.3.2 d...
Erreur de démarrage machine virtuelle
RésoluBonsoir, J'ai configuré une machine virtuelle aujourd'hui. Je lui ai alloué 1 Giga de RAM, 10 Giga de stockage et 1 processeur (sachant que mon pro...
Impossible de monter les dossiers partagés
Bonjour, Bonjour, système hôte : Windows 10 système invité : ubuntu 18.04 Virtualbox 5.2-22 Ram 16 Go J'ai installé virtual box, ubu...
Aucun logiciel de virtualisation ne fonctionne !
Bonjour, J'utilise VirtualBox, Virtual PC 2007 et VMWare Workstation 12 Player. Sauf que depuis quelques temps, plus aucun de ces 3 logiciels ne d...
Vt -x n'est pas disponible
Bonjour Je demande votre aide car mes machines virtuelles Virtualbox ne veulent plus démarrer. Au démarrage, ce message apparaît : "VT-x is not ava...
Problèmes virtual box linux carte wifi
Bonjour, Bonsoir Lors de l'installation pour installer le wifi sur virtual box sous linux, j'ai rencontrer malheureusement un problèmes J'avais dé...
Problème réseau
Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème sur VB de 'paramètre invalide détecté' dans la configuration sur "Réseaux". Dès que je choisi "Accès ...
Une petite questions sur virtual box
Bonjour,quand on crée une machine virtuelle,est-ce-que elle peut rester active quand notre (vrai) ordi est éteint Configuration: Windows / Chr...
Impossible d'installer les additions invité
Bonjour, J'ai créé une machine virtuel windows 7. Quand je clique sur "périphériques", "insérer l'image CD des Additions Invité...", rien ne se pa...
Comment mettre deux machine virtuelles (centos 6.7 et windows 2012 server ) dans
je veux mettre deux machine virtuelles (Centos 6.7 et windows 2012 server ) dans le même réseau .
Activation virtualisation
Bonjour, J'aimerais activer la virtualisation sur mon pc mais je n'arrive pas a y acceder. J'ai trouvé les explications me permettant d'y arrive...
Conseils pour serveur de virtualisation
Bonjour, J'ai quelques connaissances en informatique et souhaiterais mettre en place à la maison un serveur qui servira à virtualiser au maximum...
Vmware connexion reseau physique
Bonjour, J'utilise VMware Workstation, j'ai un réseau en host-only et j'ai décidé d'ajouter une vm supplémentaire avec deux cartes réseaux pour fa...
Vmware workstation quel version pour ma configuration
RésoluBonjour, Je voudrai installer VMware sur mon PC mais la dernière version 15 n'est pas compatible avec mon système. Quel est la version que je do...
Accès internet
Bonjour, Par avance merci de toute aide : Est-il possible d'accéder à la connexion internet d'une machine virtuelle (Windows) VirtualBox à parti...
Installation du tribox dans virtualbox
Bonjour, espérant que vous allez tous bien. j'ai installé tribox dans le virtualbox et j'ai lui ai attribué 192.168.1.80 comme adresse IP fixe, avec...