Transfer fichier de mon bureau a une machine virtuelle
kingbad
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai des fichiers qui se lise que sur linux n'ayant pas envie de faire un dual boot j'ai mis kali linux en machine virtuelle avec virtual box et je veux mettre ses fichier sur ma machine virtuelle comment faire
A voir également:
- Transférer fichier sur machine virtuelle virtualbox
- Machine virtuelle windows - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Pour transférer des fichiers de la machine hôte à la machine virtuelle déjà il faut installer les additions invités sur ta VM puis redémarrer la VM puis activer le glisser-déposer dans les options de la VM.
Bonjour,
J'utilise vmware donc ne peux garantir que cela fonctionne pareil avec virtualbox. Sur la machine hébergeante, dans l'explorateur je fais copier, dans la vm sur le bureau je fais coller.
Ou le fichier étant sur le bureau windows et la VM étant dans une fenetre, je déplace le fichier du bureau windows sur le bureau de la VM.
Cdlt
J'utilise vmware donc ne peux garantir que cela fonctionne pareil avec virtualbox. Sur la machine hébergeante, dans l'explorateur je fais copier, dans la vm sur le bureau je fais coller.
Ou le fichier étant sur le bureau windows et la VM étant dans une fenetre, je déplace le fichier du bureau windows sur le bureau de la VM.
Cdlt