Les discussions
Virtualisation introuvable dans le bios
Bonjour/bonsoir, Je cherche à activer la virtualisation mais elle est introuvable dans le BIOS. J'ai vérifié avec SecurAble que mon pc la supporte...
Saves states via virtualbox
Bonjour, J'ai entendu qu'il étais possible de faire des sauvegardes rapide de jeux pc, comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 53.0
Désinstallation de virtual box
Bonjour, comment désinstaller virtual box sur Windows 10 sur mon poste
Vmware ou virtualbox
RésoluBonjour, Pour des raisons professionnelles, je dois utiliser Ubuntu et pour cela je souhaite passer par une VM. Je ne sais pas quel logiciel est le m...
Booter sur clef usb sous vb et w10
RésoluBonjour à tous. Cela fait quelques temps que je cherche comment booter, sous VB (dernière version), depuis une clef usb. Apparemment, c'est très com...
Virtual box ( avoir une ip differente de son pc )
Bonjour, j'aimerais modifier l'ip de ma machine virtuelle sans utiliser de VPN, je voudrais que ma machine virtuelle soit considéré comme un pc differ...
Problème d'installation vmware esxi 6.5
Bonsoir, lorsque j'essais d'installer ESXi 6.5 sur mon pc, l'installation plante et j'ai une page rose qui s'affiche à l'écran. (FAILED TO MEM_MAP...
Comment doubler son débit ?!
Bonjour a Tous ! Donc Sa remonte a deux ans quand un ami a mon frère est entrer dans le pc de mon frère a l'aide de Teamviewer !!! Et a installer vir...
Comment sauvegarder les données de mon ordinateur portable
Bonjour, J'ai une question dont je ne sais trop dans quel coin du forum la placer. Ma problématique. Je suis un professionnel libéral et trav...
Hyperviseur n'est pas en cours d'exécution (hyper-v)
Bonjour, J'ai un problème avec Hyper - V, pour commencer, je suis passé de Win7 à Win10, et j'ai voulu créer une machine virtuelle, cela a marché ...
Problème d'affichage sur la console vmware
Bonjour, sur un esxi version 6.0, avec le client vsphere, l'affichage des machines virtuelles par la console est partiel. Il manque 1/4 de l'image e...
Probleme virtual box
Bonjour à tous! J'ai installé virtual box sur windows xp sp3 - 32 bits (PS: je n'ai que 2GO disponible sur mon disque ) Je voudrais creer la machi...
Esxi et scsi
Bonjour, Comment bien lire ceci en Anglais: ESXi et SCSI ? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Virtualisation de ubuntu server sur vmware
bonjour je viens d'installer Vmware 12 .je veux virtualiser ubuntu server. l'installation ne marche pas. il m'affiche un message d'erreur dès que je c...
Machine supprimé sur vmware
bonjour, je veux récupérer une machine virtuelle déjà supprimé stp... cordialement.
J'ai un message qui continue à défiler sur l'ecran
Bonjour, pourriez vous m'aider pour le supprimer? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Android 6.0 via virtualbox sur macos
Bonjour, Pour mes cours, je dois créer une application avec Cordova pour Android 6.0 en passant par une interface Linux qui intègre les outils qu'on ...
Besoin d'un logiciel de virtualisation de telephone
Bonjour, Alors je voudrais qu'on m'aide car ma tablette est casser on ne voit plus rien donc c'est inutulisable et tout simplement ba je cherche un ...
Installer virtualbox
Bonsoir j,ai des probleme pour installer virtualbox sur mon ordinateur
Problème emulation
Bonjour alors j'ai un probleme avec leapdroid ( sa fonctionne grace a une sorte de virtualbox modifier expres pour le logiciel ) et quand je lance la ...
Installer un programme virtuel
RésoluBonjour, aider moi a installer virtual box sur mon ordinateure Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Augmenter taille disque vmdk
RésoluBonjour, Je suis sous Ubuntu 16.04 et j'ai installer une VM (VMWare) sous Debian de 25Go. Cette VM fait 25Go, j'ai besoin de la monter à 55Go. Lors...
Windows server 2016 sous virtualbox
Bonsoir, J'ai donc Windows server 2016 que j'ai installé sur VirtualBox , je l'ai configuré en accès par pont pour que ce soit sur le même réseau qu...
Lecteur de pdf sous xp virtuel
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer un lecteur de pdf sous XP virtuel (virtualbox), j'ai un message d'erreur peut etre entre il en conflit avec ce...
[ubuntu 16.04] impossible de se connecter en ssh depuis la vm
Bonjour, Je suis sur une machine sous Ubuntu 16.04 (nous l’appellerons 'machine locale')sur laquelle est installée une VM depuis VirtualBox sous Debi...
Un probleme de vitualbox
bonjour la famille je m'appel fabrice j'ai un ordinateur sur lequel j'ai deja installé un systeme windows7 64bits, j'ai installé un virtualbox mais il...
Comment utiliser avec virtualbox une imprimante
RésoluBonjour, mon problème est de savoir comment réussir à utiliser mon XP installé sous virtulbox pour imprimer mon installation virtualbox 5.1.16 est ...
Quel copie d'os virtualiser ?
Bonjour, je veux virtualiser xp sous win 10 a cause de matériel ancien (imprimantes) et logiciels j'ai XP pro (licence) et une image système sous a...
Virtualbox (message d'erreur)
Bonjour, je viens vers vous car j'ai fait l'installation de ce logiciel, correctement car après avoir eu le problème j'ai tout refait avec des tutos p...
Machines virtuelles lentes
RésoluBonjour, j'utilise VirtualBox 5.0.32 r112930, et le problème, c'est que toutes les machines virtuelles sont très lentes ! Mes machines virtuelles util...
Virtualbox : code d'erreur : e_fail (0x80004005)
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème lorsque j'essai de lancer une machine virtuelle sous VirtualBox, j'ai ce code erreur : E_FAIL (0x80004005) Qu'est ...
Microsoft server2008
Bonjour, comment accéder a distance au menu du server 2008 qui est installer dans une machine virtuelle oracle Configuration: Windows / Chrome 56.0...
Problème virtual box
Bonjour, Je rencontre un petit problème sur virtualbox. Je possède un 10.9.5 et je souhaite installer OX 10.5 ou 10.6 pour utiliser des applications...
Vm de esxi
RésoluBonjour, je souhaite tester vSphere ESXi afin de monter un Windows Server 2012 (et d'y faire tourner 2 softs) Existe-t-il un moyen de faire ça sur ...
Installation
Bonjour, j'ai pas trouvé une solution pour déctecter l'erreur de l'installation de virtual Box sur mon machine de système windows 7 ( le type d'erre...
Problème d’installation de windows seven sur virtualbox
Bonjour, aujourd'hui j'ai installer une machine virtuelle, donc Oracle VM Virtualbox, et j'ai lancé l'installation de l'image montée de Windows Seve...
Les différences virtualbox / virtualpc
Bonjour je voudrai savoir se qui différencie VirtualBox de VirtualPc et leurs types d'usages. Je vous dit merci d'avance pour vos réponses.
Cannot change network to bridged: there are no un-bridged host..
Bonjour, j'utilise vmware pour mes machines virtuelles, j'ai mis une des machines en mode bridged et quand je vais a virtual network editor pour v...
Nettoyer mon ordi
Bonjour, nettoyer mon ordi Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Vcenter
Bonjour J'ai besoin de faire la liste (le nom des machines) des serveurs virtuels présents dans l'entreprise dans laquelle je fais mon stage. On m'a ...
Problème activation intel virtualization technology
RésoluBonjour, Bonjour, pour pouvoir utiliser l'émulateur nox il me dit qu'il faut que intel virtualization technology soit activer. mon bois me dit qu'...
Jeux windows 98 en 3d
Bonjour, - J'ai installé une machine virtuel Windows 98 sur VMware afin de jouer avec de vieux jeux qui ne fonctionnent plus sur un système 64 bits...
Activé la virtualisation
RésoluBonjour, Configuration: Configuration: Configuration: Windows / Edge 14.14393 je suis loin d'être un pro la dedans, alors j'aime mieux me renseigner ...
Image cd à mettre sur un disque dur
Bonjour à tous Je possède un vieil automate qui tourne sur windows XP embedded. Cet automate n'a pas de disque dur, juste un lecteur CD pour faire ...
Vmbox host only adapter ports fermés
Bonjour, Je veux lancer un serveur Apache virtuel avec le mode de Host Only Adapter (pour isoler la machine et travailler hors réseau), mais je n'arr...
Désinstaller vmware workstation
RésoluBonjour, J'ai installer VMware sur mon PC, mais j'ai décidé d'utiliser VirtualBox tout compte fait, mais je n'arrive pas à désinstaller VMware car q...
Virtual box, en 32 bits au lieu de 64 bits
RésoluBonjour, J'ai sur ma machine physique un windows 7 sur 64 bits, et j'ai installé la dernière version de virtual box 4.3.10 en 64 bits, j'ai voulu d...
Machine 64 bits non presente
Bonjour, j'aurais voulus savoir pourquoi dans le menu déroulant je n'est pas les machine virtuel en 64 bits sur virtualbox et comment faire pour les...
Clé d'activation
Salut. Svp vous avez parlé d'une clé d'activation de produit mais je ne sais pas quelle clé est ce qu' une de windows ou du logiciel virtuel Box. Me...
Demande d'explication
une foi la machine physique est router quelle option choisir pour vmware à savoir host only, Nat, bridge pour permettre la connexion exterieur au mac...