Les discussions
Problème de connexion
Bonjour, j'ai un problème j'ai une machine virtuel sous debian et une machine physique sous windows 10 j'ai connecté tous les deux machines sur le mêm...
Machine virtuelle coreos
bonjour,je suis un étudient en réseau informatique je suis entrain d'installer une machine virtuelle core os j'ai un problème au niveau de installatio...
Problème de ping avec vmware worstation 14
Bonjour, J'aimerai avoir un coup de main parce que là je ne m'en sors pas. Je m'explique: J'ai une machine Virtuelle (VmWare) sur cette mach...
Cloud privé
bonjour la famille! j'ai une idée, celle de mettre sur pieds un cloud privé pour un certain nombre d'utilisateur. ma question est de savoir quelle s...
Problème de réinstallation virtualbox
RésoluBonjour, J'avais réussi à installer Virtualbox mais je n'arrivais pas à faire tourner les box dessus (Virtualbox ne voyait pas ma carte réseau). Aya...
Traces après suppression d'une vm sous windows
RésoluBonjour, Je me pose la questions d'utiliser une VM locale afin de bien séparer deux activités, dont une pour laquelle je ne souhaite à terme pas lais...
Machines virtuelles qui plantent mon ordinateur
RésoluBonjour, Merci de me donner une réponse à mon problème. Je crée mes machines virtuelles sans problèmes que ce soit sur VirtualBox ou Vmware. Une mac...
Logiciel installer sur serveur utiliser sur pc
bonjour g un pc avec un petit ssd 120go pour l'os et quelle que jeux je voudrai faire un nas (avec un petit pc ) mais je voudrai aussi pouvoir ins...
Problèles sur wamp
Bonjour, Pourquoi quand je crée une BDD sur wamp je n'arrive pas a la retrouvé sur localhots afin de finalisé la création d'une page ou un site?! c...
Serveur
bonjour je suis dans l'optique de faire un patit serveur de type shadow problème je ne sais pas comment le faire g déja un serveur Dorian
Branchement lecteur bluray sur pc tout en un asus
bonjour, j ai branchè lecteur bluray sony en hdmi et ensuite en usb sur un pc tout en un de la marque ASUS ? JE NE LE TROUVE PAS SUR L?ORDI . IL EST B...
Problème recontee
Bonjour, SVP j'ai un petit souci sur mon Pc en effet j'ai télécharger une version de virtualbox 64bits et lorsque j'installe dans mon Pc (Windows 10. ...
Lancement jeu max payne
Bonjour à tous J'ai installé windows XP sous VirtualBox (que de souvenirs !) et réussi à installer ce magnifique jeu, Max payne. Lors du lancement...
Compatibilité
Bonjour, Virtualbox 5.2.18 est il compatible avec Debian ci-dessous ? cudila@debian-w:~$ uname -aLinux debian-w 3.2.0-4-amd64 #1 SMP Debian 3.2.8...
Problème liaison vm via réseau kvm
Bonjour, je cherche une solution concernant KVM. Environnement : VM Pfsense avec DHCP via Bridge vmbr2 (virtuelle) vers eth0 VM Debian avec b...
Windowxp simulator
Bonjour! Je voudrais insataller un simulatoeur XP sur mon Win 10 afin de faire revivre un programme (Starry Night Deluxe). Avant, j'avais Win7 pro qui...
Dossier partagé ne marche plus
RésoluBonjour, sur mon Mac, j'ai installé un windows 10 Famille sur virtualBox. Suite à une mise à jour de windows, mon dossier partagé ne marche plus....
Partage de connexion machine réel et virtuelle
Bonjour à tous svp j'ai besoin d'aide depuis quelque temps j'ai crée une machine virtuelle windows xp sous oracle virtualBox et j'essai de partager l...
Problème pour mettre ma machine virtuelle
Bonjour, j'ai des soucis à faire communiquer ma machine virtuelle et physique sur le même réseau.J'utilise virtualbox et le coté réseau j'ai mi par ...
Problème de stockage
RésoluBonjour à tous, mon problème est le suivant. J'ai comme OS Linux 18.04. J'ai également virtualisé Windows 7 grâce à Virtual Box. Cela dit, j'ai tr...
Exporter serveur virtualbox pour rapport de stage
Bonjour A tou(te)s, Je sollicite, svp, votre aide afin de m'aider sur un problème. Pour mon stage, j'ai installé mes 2 serveurs (Ubuntu et magéi...
Affichage en 32 bits sur processeur 64 bits
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps je m'intéresse à l'installation d'une machine virtuelle sur mon pc. Cependant, j'ai remarqué que j'avais accès ...
Aider moi a afficher une cle usb ou disque externe
Bonjour, j’utilise un Windows 10 comme systeme d'exploitation mais j'ai installer la dernière version de Parrot en VMware le problème est que je n'arr...
Comment paramétrer mes cartes réseau
Bonjour, Je vous expose mon problème : l'ordinateur Hote est en W10, dhcp sur une box orange (192.168.1.1) la VM est en Redhat, ip fixe 192.1...
Activer la virtalisaton
bonjour a vous j'ai un problème : je suis fan du jeu last day on earth sur mobile sauf que j'ai un phone 4s et le jeu ne marche pas , j'ai donc voul...
Ubuntu sur virtualbox est très lent
Bonjour les inconditionnels de l’informatique j’ai vraiment besoins de votre aide En effet j’ai installé unbuntu sur virtualbox mais franchement c’e...
Additions invité et androïde sous w10
Bonjour, Sur un hôte Windows 10, j'ai Virtual box avec plusieurs invités. Je viens d'ajouter l'invité Androïde 7.1 (pas de problème jusque là). P...
Virtualization enabled mais non détectée !!!
Bonjour, je rencontre un problème à l'installation Intel® Hardware Accelerated Execution Manager, j'ai un message d'erreur me disant que VT-X n'es...
Pc qui se rallume
Bonjour, Après un problème dû au fait que je voulais supprimer bing , j'ai fait une réparation de Mozilla, et d'autres manip qui m'ont été deman...
Différence entre "vrai" pc et machine virtuelle
Bonjour, Je ne suis pas très à l'aise avec les machines virtuelles. Cependant, je dois faire un programme pour que les utilisateurs ne puissent réc...
Virtualisation d'un os mac sous pc
Résolu/FerméBonjour, Je tente en vain de dompter la bête VirtualBox. Malgré ma bonne volonté (et l'observation de nombreux Tutos), Virtual Box m'affiche sa...
Crash e_faile (0x80004005)
AMD-V is disabled in the BIOS (or by the host OS) (VERR_SVM_DISABLED). Code d'erreur : E_FAIL (0x80004005) Composant : ConsoleWrap Interface ...
Telecharger virtualbox
Bonjour, Je suis sous windows 10 et je ne peux pas télécharger Virtualbox pour y mettre XP et machine de découpe qui ne fonctionne que sous XP, celle...
Probleme pour installer logiciel exploitation
Bonjour, j'ai suivi un tutoriel pour installer virtualbox. J'ai voulu installer le systeme d'exploitation, suite à une mauvaise manip un mesage d'err...
W10 en virtuel ne veut pas imprimer...
Bonjour, Je suis sur une machine sous Linux-debian 9 Dans Débian j'utilise VirtualBox 13 dans lequel j'ai installé un Windows 10 OEM (qui ne me ser...
Virtualbox ne marche pas
Bonjour, je voudrai créer ma propre machine virtual mes sa marche pas il envoie toujours une fenêtre écrit .la virtualisation matérielle VT-x/AMD-...
Les fichier iso
Bonjour, je voudraient savoir comment on peut trouver des fichier iso pour virtualbox je ne sais pas comment sa marche jai peur d avoir des virus ...
Récupérer ces photos
Bonjour, Je possède un Canon Digital ixus 330, je voudrais récupérer mes photos, j'ai branché l’appareil photo avec un câble usb, mais apparemment...
Echec à l'ouverture de virtual box
bonjour, j'utilisais une version virtualbox (je ne sais plus laquelle) sur mac mini (macOS high sierra 10.13.3) afin d'utiliser 2 applications sur PC ...
Erreurs virtualbox
Bonjour, je suis en train de créer une machine virtuelle sur Windows 10 64bits avec VirtualBox et j'ai téléchargé l'ISO de Windows sur Microsoft donc ...
Problème de connection entre vmware et un écran
Bonjour, Je rencontre un problème avec le programme VMware workstation 12 Player. Quand je suis sur la VM, il m'est impossible de me connecter à u...
Comment changer sata en ntfs?
Bonjour, en fait je peux pas terminer l'insatllation de la virtuelle machine car le .iso est à 4GO alors il faut que je change SATA dans le stockage e...
Préparation de fichier installation windows 10 cra
quelq'un a des idées comment je fais pour régler ce problème ? voici des détails de crash: Une erreur s'est produite pendant l'exécution de la machin...
Jouer à un vieux jeu pour windows 95/98.
Bonjour, Je vous écris car je veux jouer à un vieux jeu qui marche sur windows 95 et 98 sachant que mon ordinateur fonctionne sur windows 10 (il f...
Push script sur vm à partir de l'hote
Bonjour, Savez-vous si il existe un moyen de push un script sur un VM d'un ESX à partir de l'hôte? L'idée étant de pouvoir déployer un client Zab...
Erreur système 67
Salut, J'ai windows 10 sur lequel j'ai Virtualbox pour faire tourner XP. Installation ok jusqu'au partage de dossier J'ai créé un dossier de part...
Carte réseaux pc virtualisé windows xp
Bonjour, Je dois changer le vieux PC de mon père mais j'ai besoin de garder son logiciel de facturation, du coup j'ai virtualiser l'ancien PC (Wi...
Virtualbox et le mode reseau privé hôte
Bonjour, je viens vers vous en espoir d'avoir une solution à mes problèmes avec VirtualBox.En effet j'ai la version 5.0.10 r104061 de VirtualBox sur...
Probleme de communication réseau entre machine hôte & virtuelle
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières. J'ai créé via virtual box une machine windows xP virtuelle et je souhaite la faire dialoguer avec mon Pc ph...
Migration xp vers windows10
RésoluBonjour, J'utilise Virtualbox 5.2.x depuis quelques temps, sur une machine réelle Windows10, pour "voir" Ubuntu, Mac osX, et Android. Actuellement j...