Les discussions

Comprendre les termes (vcenter, esx, vsphere...)

Bonjour, Je suis pas mal perdu dans tous les logiciels Vmware.... J'ai un projet en tête mais il faut pouvoir comprendre les termes avant d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
xzoursx

Problème sparkylinux

Bonjour, j'ai installé SparkyLinux sur VirtualBox et j'ai un problème de plein écran. J'ai essayé d'installer l'image du CD des addons d'invité mais ç...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Pierrecastor

Une machine virtuelle? est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour on est en 2014 et il y a 100 ans on serais extrement loing de simaginer tous les progret fait en seulement 100ans sourtout au niveau inform...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
djdakta

Erreur wmare : error in the lua script help svp

Bonjour a tousse et a toutes , j'ai wmare avec plusieur OS dessu bref , je n'avais pas acce a internet depuis mes OS j'ai fait une mise a jour de wmar...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
remimylo

Copier/coller vbox

Bonjour, En résumé : Problème : copier/coller entre Hôte et Machine virtuelle (VirtualBox) Hôte : Windows 7 Machine virtuelle : Serveur Debian...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
DIAZMAX

Vmware

Bonjour, je suis installer vmware workstation qui contient deux machines virtuelles,comment configurer VMware workstation 8 pour connecté les deux mac...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Helper-Info

Fatal could not read from the boot medium

salut, je veux installer windows 7 sur virtual box depuis un CD, j'ai créé la machine , je l'ai démarré et j'ai choisi le cd comme bootable device, ap...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
kaumune

Ou trouver des machines virtuelle

Bonjour, a tous je ne sais pas si cela existe encore mais il me semble qu avant on savait telecharger des machines virtuel de style linux ect ...pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
flexi2202

Windows 98 sur xp

Bonjour j'ai un problème avec l'installation de windows 98 sur xp. quand je lance le logiciel ça me marque: "Le programme d'installation ne peut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
nicelife90

Comment démarrer une copie de vmware

Bonjour à tous,J'ai une copie de tous les fichiers composant une machine virtuelle,qui dessus sont installés deux logiciels informatiques"business int...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jee pee

Oracle vm virtual box

salut, j'ai instaler VM virtualBox sur mon PC hp probook 4530s (i5 2.4GHz, 4g de RAM, System d'exploitation win7 64bit) lors de lancement virtualBox p...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
itjoie

2 cartes réseax pour une machine virtuelle

Bonjour, je viens d'installer vmware 8 sur windows 7. ensuite j'ai installé une mandriva sur ma machine virtuelle. je voudrais savoir comment avoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
rorooot

Problèmes de communication

Bonjour, J'ai voulu tester OCS Inventaire, pour cela j'ai installé 3 VM, une Windows 7, une Windows 2008 (Contrôleur de domaine) et l'autre Debian...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
leverrid

Vm ware player ne s'installe pas

bonjour a tous, j'ai récemment voulu installer VMware Player, seulement, quand je lance le Setup, la fenêtre "VMware Player Setup" reste grise et...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
GHOST9700

Comment désinstaller l'idm

Bonjour comment je peux le téléchargé et je n'ai pas l'idm

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
durock

Problème virtualisation cpu disable

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse, le message suivant s'affiche lorsque je monte mon image pour la virtualisation VMWARE : The CPU has ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
poupou19

Fichiers d'extension pack

 Résolu

bonjour à tous Pourquoi le fichier d'extension pack (valable pour toutes plateformes Windows,linux,etc...)est actuellement telechargeable sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
kaumune

Vmware & isa server 2004

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur hp proliant ml150 g2, j'ai installé isa server 2004 et j'ai installé isa client au poste client et ca fonctionne bien.. t...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
vagwenta1

Le cancer des os

 Fermé

Bonjour, mon amie a le cancer des os et je me pose de nombreuse questions sur la durée de vie et les chances de le survivre, elle est jeune et j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
BmV

Machine virtuel sur un deuxième ecran

Bonsoir, j'ai actuellement deux écran, avec l'affichage étendue. Il m'arrive de travailler sur machine virtuel, ma question est la suivante : est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
bloodwarrior

Interface grphique

bonjour , comment faire l'installation d'une interface graphique dans une machine virtuelle ? merci...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Un pilote de lecteur cd/dvd manque -> win7

 Résolu

Bonjour, J'ai suivit un tutoriel sur youtube, (https://www.youtube.com/watch?v=tVeEb4ZYHMg J'ai besoin de créer une machine virtuelle sous window...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
jeannets

Machine virtuelle

 Fermé

comment fonctionne une machine virtuelle?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ne trouve pas vpcwizard

Bonjours alors voila sur mon pc portable j ai windows 7 integrale x64 Je cherche a installer windows xp mode mais il me faut pour cela windows...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Promethee

Problème de réseau avec la machine virtuelle

Bonjour, J'aimerais créer un réseau interne entre trois machines sous virtualbox : -Kali -Metasploitable -Windows XP Le problème est ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
El_Rigolo

Vmware workstation 10 aide !!!

Bonjour, Je m'appelle Buva, je suis actuellement étudiant, en BTS SIO et je suis en première année. Voila, j'ai un gros problème avec le vmware wor...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
DenisH

Migration vms vers physique

Bonjour, J'ai aujourd'hui un domaine entièrement virtualisé avec VMWare avec un AD, DNS, serveur de fichier, messagerie sous Exchange2010, Antivirus,...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
JEXALO

Matériel usb non reconnu

 Résolu

Je viens d'installer VistualBox dans un mac mini sous Mavericks 9/2. Le problème c'est que je ne pas communiquer avec un lecteur CD usb externe, ni a...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Pedro178

Machine virtuelle avec internet mais désactiver le réseau local

Bonjour à tous, J'ai besoin d'utiliser une machine virtuelle vmWare Workstation 8 avec Internet, mais pour des raisons pratiques je souhaite lui i...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
dsy73

Configuration de vmware workstation 8 pour detecter le cle usb

 Résolu

slt, je suis installer vmware workstation qui contient deux machines virtuelles ,mais monn clé USB n'est detecté dans les machines virtuelles donc com...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
sihem ouni

Système

je n'arrive pas à installer un deuxième système d'exploitation sur les autres disques de mon pc;je veux forcement écraser le disque c

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clés usb sur une virtualbox sous windows 7 avec un hôte mac os x

bonjour, je suis orthophoniste et j'ai fait l'acquisition d'un mac mini. mon logiciel de télétransmission ne fonctionnant que sous Windows, j'ai insta...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
qent911

Probleme avec le nat

Bonjour, J'ai téléchargé la version 4.3 de virtualbox, venant de la 4.2.8 ou 4.1.8 je ne sais plus. Et mon problème est que depuis ce changement,...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jehutyy

Hyper v

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à comprendre pourquoi je n'arrive pas à connecter ma Machine Virtuelle au ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
ednallor

Probleme de démarrage de jeux"failed to initialize the engine"mv

bonsoir aprés installation de tous les pilotes sur le pc virtuel (mise en place avec virtualbox derniere version sous la forme de windows 7 edition...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jarjar4545

Créer dossier de partage entre machine virtuelle et machine mère

Salut! J'ai un ordinateur qui tourne sous Windows XP3 et là dessus j'ai installé une machine virtuelle Ubuntu 12.04 LTS. Mon premier problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
romain7254

Moteur de recherche

Bonjour, je suis sur le moteur yaoo,et je voudrais me mettre sur google comment faire merci à vous cordialement Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Marou81

Barre de tâche déplacée

 Résolu

Bonjour, Comment m'est-il possible de réinstaller la barre de tâche sur mon bureau que j'ai par mégarde dé...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
poupougne13

Récupération / virtualisation de système

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un peu d'aide concernant un problème de virtualisation. Config : - Disque dur physique de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Termiton

Comment télécharger ms-dos 6.22 et windows 3.11

bonjours je voudrai télécharger MS-DOS 6.22 et windows 3.11 pour une machine virtuelle merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
nono723

Déplacer vm

 Résolu

Bonjour, Je souhaite un simple renseignement avant de commencer le travail. Puis je déplacer une VM créé sur VMware Workstation Windows pour l'u...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Leinox

Montage d'une box multimédia ou média center sous windows 8

Bonjour, Actuellement je me suis abonné à B&you box, cette dernière n'a pas de disque dur. pour palier par exemple à la box de free je souhaite mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
louwey

Virtualiser un win 95 physique

Bonjour, j'ai un vieux pc sous win 95 avec des logiciels pro. Le problème c'est qu'on ne trouve plus de hardware de rechange en état correct. J'au...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Termiton

Virtualbox & windows 98

Bonjour à tous, Récemment, j'ai voulu jouer à certains de mes vieux jeux que j'avais sur mon vieil ordinateur. J'ai donc installé Windows 98 (que ...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kile

Problème d'installation virtualbox

Bonjour, Voilà mon problème, je voudrai installer VirtualBox Version -VirtualBox-4.2.6-82870-Win- sur mon PC, mais j'ai cette erreur systématique:...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Yohann

Ip communicator

Bonjour, je veux avoir un utilitaire pour simuler plusieurs IP communicator dans la même station afin de faire des LAb cisco voice. Sachant le cisc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
khaled1506

Backtrack sur vb: installer les guest additions.

Bonjour, J'ai installé BackTrack sur VirtualBox. L'installation s'est déroulé correctement. Sauf que, la partition où est installé BackTrack est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
MrYAU31

Wmware et performances ultrabook

Bonjour, J ai un ultrabook avec un disque ssd m sata 128 go ac windows 8 installe dessus, 8 go de memoire et un disque dur 7200 tpm et un processe...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
phil2k

Compatibilité des programmes entre xp et windows 8

Bonjour, Est-ce qu' en choissisant XP avec VirtualBox, les programmes incompatibles avec Windows 8 comme certains jeux, imprimantes ou cam devie...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
c0c0000

Restaurer une machine dell 490 sur vmware?

Bonjour, Je souhaiterai restaurer une image d'une station dell 490 sur une machine virtuelle. est-ce possible et comment faire sachant que cette m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
dsy73
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 539