Les discussions
Adresse ip
bonjour, je viens d'installer vmware sous ubuntu 13.10 et au lancement, on me demande le nom de l'hôte ou l'adresse IP de view connection server ; j'...
Pool de machines avec vmware
Bonjour, Comment créer un pool de machines avec VMware et partager ces ressources ? Quels produits VM sont nécessaires ? Merci d'avance
La virtualisation (linux)
RésoluBonsoir :) J'ai une question à propos de la virtulisation. Je connais rapidement virtualbox, mais voilà ce que je souhaite faire et je sais pas si ...
Lecture des cd et dvd
comment dois je pouvoir lire mes films et ecouter la musique
Aprender
oui jesuis ici pour recehche
Performance des appels
Bonjour, Vous pouvez m'aider Comment Calculer et afficher les différentes valeurs de performance des appels lancés ( MOS, gigue, Latence, etc.) ? ...
Virtualiser avec un possesseur amd
FerméJe lance un petit défi aux connaisseurs : l'ai un ordinateur portable avec un processeur AMD :-( et je voudrai virtualiser OS X avec vmware Comme...
Musique enregistrée
Bonsoir, Sur mon pc Toshiba je possède le lecteur windows média Dans ma musique j'ai enregistré des fichiers midi (musique sans les paroles Lorsq...
Virtual dj
Bonjour, J'ai envie d'installer Virtual dj mais quand je le télécharge ça me marque ceci: The installer has insufficient privileges to access this d...
Gros problléme lors de la mise en route de mac os x sur vmware10
Bonjour, je suis très énerver car je ne comprend pas pourquoi VMware me dit au lancement de la machine virtuelle de mac os x mavericki sur VMwar...
Problème de création de nouvelle machine virtuel
Salut tous le monde, j'ai un problème lors de la création de nouvelle machine virtuel, j ai la message suivant: The virtual machine could not star...
Comprendre les termes (vcenter, esx, vsphere...)
Bonjour, Je suis pas mal perdu dans tous les logiciels Vmware.... J'ai un projet en tête mais il faut pouvoir comprendre les termes avant d'avanc...
Problème sparkylinux
Bonjour, j'ai installé SparkyLinux sur VirtualBox et j'ai un problème de plein écran. J'ai essayé d'installer l'image du CD des addons d'invité mais ç...
Une machine virtuelle? est-ce possible ?
RésoluBonjour on est en 2014 et il y a 100 ans on serais extrement loing de simaginer tous les progret fait en seulement 100ans sourtout au niveau inform...
Erreur wmare : error in the lua script help svp
Bonjour a tousse et a toutes , j'ai wmare avec plusieur OS dessu bref , je n'avais pas acce a internet depuis mes OS j'ai fait une mise a jour de wmar...
Copier/coller vbox
Bonjour, En résumé : Problème : copier/coller entre Hôte et Machine virtuelle (VirtualBox) Hôte : Windows 7 Machine virtuelle : Serveur Debian...
Vmware
Bonjour, je suis installer vmware workstation qui contient deux machines virtuelles,comment configurer VMware workstation 8 pour connecté les deux mac...
Fatal could not read from the boot medium
salut, je veux installer windows 7 sur virtual box depuis un CD, j'ai créé la machine , je l'ai démarré et j'ai choisi le cd comme bootable device, ap...
Ou trouver des machines virtuelle
Bonjour, a tous je ne sais pas si cela existe encore mais il me semble qu avant on savait telecharger des machines virtuel de style linux ect ...pr...
Windows 98 sur xp
Bonjour j'ai un problème avec l'installation de windows 98 sur xp. quand je lance le logiciel ça me marque: "Le programme d'installation ne peut pas ...
Comment démarrer une copie de vmware
Bonjour à tous,J'ai une copie de tous les fichiers composant une machine virtuelle,qui dessus sont installés deux logiciels informatiques"business int...
Oracle vm virtual box
salut, j'ai instaler VM virtualBox sur mon PC hp probook 4530s (i5 2.4GHz, 4g de RAM, System d'exploitation win7 64bit) lors de lancement virtualBox p...
2 cartes réseax pour une machine virtuelle
Bonjour, je viens d'installer vmware 8 sur windows 7. ensuite j'ai installé une mandriva sur ma machine virtuelle. je voudrais savoir comment avoi...
Problèmes de communication
Bonjour, J'ai voulu tester OCS Inventaire, pour cela j'ai installé 3 VM, une Windows 7, une Windows 2008 (Contrôleur de domaine) et l'autre Debian...
Vm ware player ne s'installe pas
bonjour a tous, j'ai récemment voulu installer VMware Player, seulement, quand je lance le Setup, la fenêtre "VMware Player Setup" reste grise et...
Comment désinstaller l'idm
Bonjour comment je peux le téléchargé et je n'ai pas l'idm
Problème virtualisation cpu disable
RésoluBonjour, Je suis actuellement dans une impasse, le message suivant s'affiche lorsque je monte mon image pour la virtualisation VMWARE : The CPU has ...
Fichiers d'extension pack
Résolubonjour à tous Pourquoi le fichier d'extension pack (valable pour toutes plateformes Windows,linux,etc...)est actuellement telechargeable sur le sit...
Vmware & isa server 2004
RésoluBonjour, j'ai un serveur hp proliant ml150 g2, j'ai installé isa server 2004 et j'ai installé isa client au poste client et ca fonctionne bien.. t...
Le cancer des os
FerméBonjour, mon amie a le cancer des os et je me pose de nombreuse questions sur la durée de vie et les chances de le survivre, elle est jeune et j'ai pe...
Machine virtuel sur un deuxième ecran
Bonsoir, j'ai actuellement deux écran, avec l'affichage étendue. Il m'arrive de travailler sur machine virtuel, ma question est la suivante : est ...
Interface grphique
bonjour , comment faire l'installation d'une interface graphique dans une machine virtuelle ? merci...
Un pilote de lecteur cd/dvd manque -> win7
RésoluBonjour, J'ai suivit un tutoriel sur youtube, (https://www.youtube.com/watch?v=tVeEb4ZYHMg J'ai besoin de créer une machine virtuelle sous window...
Ne trouve pas vpcwizard
Bonjours alors voila sur mon pc portable j ai windows 7 integrale x64 Je cherche a installer windows xp mode mais il me faut pour cela windows...
Problème de réseau avec la machine virtuelle
Bonjour, J'aimerais créer un réseau interne entre trois machines sous virtualbox : -Kali -Metasploitable -Windows XP Le problème est ...
Vmware workstation 10 aide !!!
Bonjour, Je m'appelle Buva, je suis actuellement étudiant, en BTS SIO et je suis en première année. Voila, j'ai un gros problème avec le vmware wor...
Migration vms vers physique
Bonjour, J'ai aujourd'hui un domaine entièrement virtualisé avec VMWare avec un AD, DNS, serveur de fichier, messagerie sous Exchange2010, Antivirus,...
Matériel usb non reconnu
RésoluJe viens d'installer VistualBox dans un mac mini sous Mavericks 9/2. Le problème c'est que je ne pas communiquer avec un lecteur CD usb externe, ni a...
Machine virtuelle avec internet mais désactiver le réseau local
Bonjour à tous, J'ai besoin d'utiliser une machine virtuelle vmWare Workstation 8 avec Internet, mais pour des raisons pratiques je souhaite lui i...
Configuration de vmware workstation 8 pour detecter le cle usb
Résoluslt, je suis installer vmware workstation qui contient deux machines virtuelles ,mais monn clé USB n'est detecté dans les machines virtuelles donc com...
Système
je n'arrive pas à installer un deuxième système d'exploitation sur les autres disques de mon pc;je veux forcement écraser le disque c
Clés usb sur une virtualbox sous windows 7 avec un hôte mac os x
bonjour, je suis orthophoniste et j'ai fait l'acquisition d'un mac mini. mon logiciel de télétransmission ne fonctionnant que sous Windows, j'ai insta...
Probleme avec le nat
Bonjour, J'ai téléchargé la version 4.3 de virtualbox, venant de la 4.2.8 ou 4.1.8 je ne sais plus. Et mon problème est que depuis ce changement,...
Hyper v
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à comprendre pourquoi je n'arrive pas à connecter ma Machine Virtuelle au ...
Probleme de démarrage de jeux"failed to initialize the engine"mv
bonsoir aprés installation de tous les pilotes sur le pc virtuel (mise en place avec virtualbox derniere version sous la forme de windows 7 edition...
Créer dossier de partage entre machine virtuelle et machine mère
Salut! J'ai un ordinateur qui tourne sous Windows XP3 et là dessus j'ai installé une machine virtuelle Ubuntu 12.04 LTS. Mon premier problème est ...
Moteur de recherche
Bonjour, je suis sur le moteur yaoo,et je voudrais me mettre sur google comment faire merci à vous cordialement Configuration: Windows 7 / Fire...
Barre de tâche déplacée
RésoluBonjour, Comment m'est-il possible de réinstaller la barre de tâche sur mon bureau que j'ai par mégarde dé...
Récupération / virtualisation de système
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un peu d'aide concernant un problème de virtualisation. Config : - Disque dur physique de ...