Téchnologie de virtualisation
Fermé
Rafazz
-
1 sept. 2019 à 00:41
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 février 2025 - 1 sept. 2019 à 21:15
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 février 2025 - 1 sept. 2019 à 21:15
Hello , récemment j'ai essayé d'installer et de faire fonctionner une machine virtuelle mais quelque chose m'en empêche : la virtualisation n'est pas activée dans les microprogrammes , je suis donc allé dans le bios puis > avancé , mais je ne trouve pas le paramètre de virtualisation , je suis sous Windows 10 avec un processeur x64 bits.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Téchnologie de virtualisation
- Désactiver la sécurité basée sur la virtualisation windows 11 - Accueil - Optimisation
- Le site est actuellement inaccessible, car il utilise la technologie hsts ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Activer la virtualisation sans passer par le bios - Forum Autres outils de virtualisation
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. - Forum Mail
- Virtualisation du controle de compte utilisateur - Guide
1 réponse
avion-f16
Messages postés
19252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 février 2025
4 505
1 sept. 2019 à 21:15
1 sept. 2019 à 21:15
Bonjour,
La fonction recherchée s'appelle VT-x (Intel) ou AMD-v (AMD).
La plupart des processeurs "généraux" de ces deux marques supportent la virtualisation matérielle, mais n'hésite pas à joindre le numéro précis du CPU si tu veux une confirmation.
Précise aussi le modèle complet de la carte-mère ou de l'ordinateur afin qu'on puisse te guider.
La fonction recherchée s'appelle VT-x (Intel) ou AMD-v (AMD).
La plupart des processeurs "généraux" de ces deux marques supportent la virtualisation matérielle, mais n'hésite pas à joindre le numéro précis du CPU si tu veux une confirmation.
Précise aussi le modèle complet de la carte-mère ou de l'ordinateur afin qu'on puisse te guider.