Les discussions
Comment compresser ou nettoyer
Je ne peux plus ouvrir cet espace s'affiche à chaque fois. Le système de fichiers sur lequel réside '/Users/robertgondran/Documents/Machines Virtuell...
Vm et instance de jeu
Bonjour, Si j'installe une VM sur mon pc, puis-je lancer deux fois le même (une fois sur mon windows et l'autre sur ma VM) tout en gerant une ...
Vcore pour un vps ovh
Bonjour, Je souhaite louer un serveur (VPS) Debian chez OVH pour y mettre environ 4 - 5 petits sites web (peu de trafic) et un serveur mail (trafic...
Vmware
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un ici peut me fournir des indications. Je souhaite intégrer mon Vmware esxi 6 sur mon Site Web qui détient un DN...
Erreur os de tails virtual box sur windows 10
-- " Ne dis pas ` je ne sais pas` mais `je ne sais pas encore` " Bonsoir, j'ai ce mess...
Impossible de modifier la configuration d'une machine.
Bonjour, J'essaie de créer une machine virtuelle sous Windows 98, or dans la configuration de cette machine, il m'est demandé de désactiver Système:...
Augmenter la taille disque d'une vm
Bonjour, J'ai un serveur VmWare ESXi DELL PowerEdge T330 qui tourne sous VmWare 6.5. Sur ce serveur, j'ai 3 machines virtuelles et suffisamment d'es...
Augmentation taille disque virtuel
Bonjour, J'ai installé un ancien OS (Windows Millenium) sous Windows 7. Malgré que j'ai spécifié la taille du disque virtuel 6 Go, je n'ai trouv...
2 soucis avec vb
Salut ! Je rencontre 2 soucis avec VirtualBox. 1. Impossible d'avoir l'Aero de Windows 7 même avec les invités, la 3D activé, 256 MB de mémoire vidéo...
Télécharger virtual dub
Bonjour, comment télécharger virtual Dub sur pc window 7
Problème lecture clé usb
Bonjour, Je viens d'installer un ancien OS (Windows ME) sur VirtualBox afin de faire tourner des anciens programmes mais quand j'insère ma clé USB ...
Suspendre machine guest en programmation
Bonjour, Je cherche un développer un programme qui tourne uniquement sur virtualbox ,dont son rôle c'est de suspendre la machine guest virtualbox ...
Le fichier .vdi est perdu
Bonjour, J'ai monté un volume Veracrypt juste pour découvrir que l'une des deux machines VBox sur ce volume est inaccessible. Quand je regarde dan...
Comment avoir windows 3.11 sur virtualbox
Bonjour j'ai essayé d'installer windows 3.11 sur virtualbox mais ça ne marche pas si quelqu'un poupourrais m'aider s'il vous plaît
Ecran bleu quand j'essaie de démarrer mes machines virtuelles
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait la màj de Windows 10 1903, je n'arrive pas à démarrer mes machines virtuelles. Soit ça me lance une fenêtre d'erreur s...
Joué à gta rp sur virtual box
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de jouer à des jeux sur Virtual Box comme par exemple GTA RP. J'ai trouvé d'ancienne discussion mais ell...
Problème lancement windows me
Bonjour, J'ai installé VirtualBox 6.1 sous Windows 7 64 bits puis installé un ancien OS (Windows ME) afin de faire tourner des anciens logiciels co...
Activer la virtualisation dans le bios
Bonjour, Je voudrais utiliser le logiciel VMware mais quand je lance la machine virtuel un message apparaît qui dit qu'il faut activer la virtualisa...
Plantage virtualbox
Bonjour, J'ai installé VirtualBox 6.1 (Sous Win 7 64 bits) puis un ancien OS (Windows Me) afin de faire tourner un logiciel. Les premiers jours, t...
Driver genius
Résolubonjour Je voudrais desinstaller Driver Genius mais lorsque j'essaye divers méthodes ccleaner - malwarebytes- etc, je reçois toujours le même messag...
Disque virtuel
bonjour, je viens de créer un disque virtuel pour avoir plus de places et soulager mon pc. le problème c 'est que ce disque virtuel disparait quand on...
Virtualisation et restauration w10
RésoluBonjour, J'ai un 1er PC qui à un souci, je l'ai donc envoyer en réparation. Avant de l'envoyer j'ai fais une sauvegarde du système en vu de rechar...
Message d'erreur au lancement de ma vm
RésoluBonjour, je tente de lancer une VM d'une distribution basée sur debian avec VirtualBox. J'ai téléchargé l'iso depuis le site officiel, j'ai paramétre...
Exporter... son système ?
Bonjour ! J'ai un serveur LAMP qui tourne sur une VM sous Virtualbox. Ce LAMP est sous Debian 10.4, et un site web tourne dessus. Je souhaiterai "...
Problème de mise à jour de virtualbox
Bonjour, J'ai VirtualBox d'installé sur deux de mes ordinateurs, sur un de ceux-ci, j'ai pu passer à la version 6.1.10, mais sur l'autre, quand l'ex...
Bien travaillé dans hyper-v avec le gestionnaire hv-man gratuit et francais
Bonjour tout le monde, plusieurs d'entre vous sont tentés par la virtualisation et plus précisément la technologie de Microsoft Hyper-V, cependant...
Dongle -> vm machine
Bonjour, Bonjour tout le monde, je suis entrain de tester Windows serveur 2016 et plus précisément Hyper-V. J'ai donc installé un Debian en mod...
Virtualisation qui ne démarre pas
Bonjour, j'utilise VirtuelBox 6.1.10 et quand je lance une virtualisation avec Ubuntu, j'ai l'erreur suivante: VMMR0_DO_NEM_INIT_VM failed: VERR_NE...
Erreur windows serveur avec hyper-v
Bonjour, j'ai fait deux machines virtuels, une win serveur 2016 et une win 10. Le pc sous win 10 est bien dans le domaine. Voila mon soucis, de mani...
Installation de hyper v sous ubuntu server 16
Bonjour très chers amis du CCM, J'ai installé Ubuntu server 16.4.6 et je souhaiterais y installer un logiciel de virtualisation comment hyper v. Malh...
Aucun accès internet sur ma vm
Bonjour* je vous explique, j'ai 2 hyperviseur en cluster et j'ai créer une VM sur le premier hyperviseur et donc sur le cluster dans le but d'ins...
Problème d'ajouter système windows 2016/8.1/10 sur hyper v
Bonjour, salut tous j'ai installé hyper v sur Windows 8.1..mais quand je prend d'installer Windows server 2016/8.1/10 sur hyper v ...
Comment activer la virtualisation de mon cpu
Bonjour à tous, Je voudrais activer la virtualisation du CPU d'un ACER i7 6500 U mais dans le Bios rien me permet de entrer dans le CPU, je ne peux...
Je ne trouve pas l'option virtualization dans mon bios
Bonjour je ne trouve pas l'option virtualization dans mon bios Windows 10 Toshiba x5-Z8350 .Il y a-t-il une autre manière de l'activer ????
Clé d'activation perdu
Bonjour, J'ai perdu la pochette du CD avec la clé d'activation marquer dessus et je voudrais la retrouver. J'ai une console: DJ Contrôle mp3 e2. ...
Problème d'adresse ip virtualbox ubuntu server
bonjour ! j'ai installé ubuntu server sur ma virtualbox . Après avoir installé et démarré apache 2, je fais un petit ifconfig pour connaître l'adres...
Configuration de trixbox sous virtualbox
Bonne soirée les amis! j'ai un souci pour la configuration de trixbox, après son installation dans l'hyperviseur virtualbox, je n'accédé pas à son in...
Message d'erreur sur virtualbox
Bonjour, Après l'installation de virtual Box au démarrage de la machine virtuelle il me donne le méssage d'erreur ''Echec de l'ouverture de sessio...
Est-il possible d’installer esxi sur ces serveurs ?
Bonjour, Est-ce que c'est possible d'installer Esxi sur ses serveurs Dell Poweredge 2850 et 6850 ? 2850(CPU:4*Intel Xeon 64 bits à 3.0Ghz, RAM:16...
Déblocage vmware avec (vmware unlocker)
Bonsoir à tous ! J'ai installé vmware sur ma machine dans le but de créer une machine virtuelle avec MacOs catalina tout en essayant de débloquer le v...
Lancer des vieux jeux avec virtualbox
Bonsoir, Tout d'abord je précise que je ne connais pas grand chose aux machines virtuelles donc excuser mon ignorance. J'aimerais rejouer à mes vi...
Résolution windows 10
Bonjour à tous, J'ai un problème avec le réglage de la résolution d'une virtualbox de Windows 10. J'ai pourtant fait toutes les étapes qui étaient p...
Problème vittual box
Bonjour, J'ai installé virtual box 5.2.8 et xpsp3, jusque là tout marche ,mais au redémarrage je me retrouve avec avec la version 6.1 qui elle ne ma...
Je veux supprimer le mot de passe bios sur hp elite x2 g1
Bonjour, J'AI VOULU ACTIVER LA VIRTUALISATION MAIS MALHEUREUSEMENT EN FOIS J'ENTRE SUR LE BIOS IL ME DEMANDE LE MOT DE PASSE ALORS JE ME RAPPEL PLUS ...
Problème boot android 8.1
Bonjour, j'essaie de booter android 8.1 mais cela ne fonctionne pas... en effet la version c'est installer correctement, j'ai retiré l'iso, une fo...
Probleme d'ajouter hyper v sur 8.1
Salut tous... J 'ai une probleme d ajouter hyper v.. Comme l'indique l'image il ya un seul service activee .. La virtulisation au niveau bios dej...
Erreur virtualbox voila merci de repondre vite
Bonjour, quand j'essaye d'allumer ma machine sa me marque error in supR3HardenedWinRespawn voila
Problème de cpu pour un jeu w7
Bonjour ma machine physique est une w10 sauf que j'aimerais jouer a des jeux qui ne sont compatible que avec w7 du coup j'ai tout fait dans ma machine...
Vmware ne fonctionne pas sous windows
Bonjour, j'avais un système d'exploitation windows 7 pro 32 bits et je recevais un message me disant qu'il est devenu obsolète donc je suis pa...
Installation windows server 2012
Bonjour, Bonjour, je suis entrain d'installer Windows server 2012 en utilisant vmware workstation 8 mais en arrivant au niveau de choix du Disk...