Les discussions

Virtualbox sortie de versions

Bonjour, Ils ont sortie virtualbox version 6.1.0. Est ce que Oracle ont l'intention de sortir la version 6.0.16 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
yann458

Changer date du bios de la vm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la date du BIOS sur ma VM pour installer des bêta de Windows sur VirtualBox. Ne me proposez pas de cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Virtual box vpn

Bonjour, Je suis actuellement abonne chez nordvpn mais j'aimerai associer mon vpn a virtual box. comment puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
avion-f16

Virtualisation sur un serveur dédié

Bonjour, Je vous demande de l'aide aujourd'hui parce que je suis un peu perdu J'ai un serveur dédié chez Kimsufi qui correspond à ça : J'...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
avion-f16

Bios cpu

Boujour je viens vous voir car j'ai un probleme j'aimerais activé la virtualisation de mon CPU dans le BIOS mais une fois dans UEFI du BIOS je ne trou...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Panic

Mettre windows sur une machine virtuel

Bonsoir a tous , voila je voudrais mettre windows 7 ou 10 sur une machine virtuel mais je sais qu'il faut une clé de produit pour installer windows do...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Clavier

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens juste de télécharger Oracle VM VirtualBox mais des que j'appuie sur par exemple le p de mon clavier sur mon terminal j...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Lise_12

Solutions ? se connecter à une vm au démarrage d'un ordinateur physique.

Bonjour aux utilisateurs du forum de la section virtualisation, Je voudrais savoir si vous connaitriez pas un moyen de vous connecter à une ' VM / ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
jee pee

Activer la virtualisation

Bonjour, Est ce que je peux savoir où aller dans le bios de ma carte mère pour activer la virtualisation Carte mère : MSI A320M Pro Processeur...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Hyub

Virtualisation

Bonjour s'il vous plaît comment résoudre le problème '' l'instruction à 0xf7b7dc83 emploie l'adresse mémoire 0xffffffff. La mémoire ne peut pas être e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
dubcek

Virtualisation absente du bios

Bonjour, Je poste ici un message en vue de recevoir une solution à mon problème. Je vous explique ma situation en vous citant ici les paramètre...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
AcidBurgy

Carte réseau serveur désactivée par erreur

Bonjour à tous, je vous remercie en avance et espérant avoir des réponses, je suis face un grand problème. description de l'installation : serveur...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
InformatiWeb

Logiciel de virtualisation sous windows 10 , 32 bits

HELLO ! Je cherche un logiciel qui pourrait virtualiser sous Windows 10 et 32 bits. VirtualBox me disant que le logiciel ne supporte pas le 32 bits. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Fe52Skybond

Virtualbox+android...

Bonjour, J'installe Virtualbox sur Windows 10 familiale 64 bit et j'essaie d'installer Android en suivant les étapes de ce site mais une erreur se...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Installer ubuntu dans windows avec virtualbox

Bonjour, J'ai un problème svp,au cours de mon installation de ubuntu dans virtuel box, un problème m'arrive... paramètre invalide détecté :la vir...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Erreur e_fail lors de l’installation des additions d'invité sur virtualbox win98

 Résolu

Bonjour,je souhaite transférer un fichier de mon ordinateur à ma machine virtuelle sous win98,pour cela il faut installer les additions d'invité qui p...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Virtualbox sous catalina

Bonjour, je suis passé sous Catalina hier, mais depuis ma Virtual box ne démarre plus ... en fait, j'ai fait la mise à jour de la Virtualbox (6.0...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Avoir un accès internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut configurer pour avoir un accès internet avec une machine virtuelle configurée sur vmWare Workstation Pla...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
InformatiWeb

Démarrage automatique hôte esxi

Bonjour à tous. Voilà, il arrive que nous ayons des coupures de courant, et donc les serveurs se coupent mais se rallume automatiquement. Nous a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
LeMechant22

Vmware workstation très lent

Bonjour, Je ne trouve pas la manipulation pour augmenter au maximum l'acceleration matérielle sur VMware... j'ai installé une machine virtuelle po...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
LeMechant22

Une vm windows 10 sur un système hote ubuntu, besoin d'aide.

Bonjour, j'utilise Ubuntu au quotidien (18.04 LTS) j'ai tenté de lancer une VM Windows 10 car certains logiciels dont j'ai besoin ne sont utilisable q...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
RIIbox59

Virtual box black screen

Bonjour,j'ai un problème avec ma boite virtuel, j'ai suivi un tuto youtube ( de 30 min) qui expliquer comment créer sa boite virtuelle et je me suis a...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
anonyme

Virtual box detection usb impossible

 Résolu

Virtual box propose d'emuler plusieurs pc sur un seul. J'ai installé virtual box sur mon windows xp sp2. J'arrive alors à faire tourner des distribu...

38 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
LaCc

Lancement de machines virtuelles

Bonjour, J'ai un problème de lancement des machines virtuelles installées sous vmware. En fait après installation correcte des machines virtuelles...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Fatma_9138

Echec création debian virtuel

Bonjour à tous, J'ai essayé de créer un MV de Debian mais j'ai ce message d'erreur. D'avance merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
tlax

Amd-v non -activé

Bonjour, j'ai installé vmware workstation playert 15.5. La mise à jour a donc été faite. Nous avons une version principale de Windows 10 sur la m...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

Problème d'installation

Bonjour, mon ordinateur est équipé d'un windows 10, mais à chaque fois que l'installation de virtualbox est terminée et que je tape sur "exécuter", il...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
InformatiWeb

On s'est introduit dans mon pc par hacking

Bonjour, depuis quelque jours je reçois sur les junk mails un avertissement que je serai hacked. L'adresse montré est partie de la mienne. Dans l'aver...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lag sur macos high sierra et mojave (vmware)

Bonsoir j'ai installé vmware sur mon asus s551lb (4go de ram, nvidia geforce 740m,intel core i7 2cores) pour faire tourner mac os en virtualisation...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Transfer fichier de mon bureau a une machine virtuelle

Bonjour j'ai des fichiers qui se lise que sur linux n'ayant pas envie de faire un dual boot j'ai mis kali linux en machine virtuelle avec virtual box ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Quel configuration pour virtualisation

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le choix d'un serveur pour faire de la virtualisation, c'est pour faire des lab de test, AD, File Server, Wsus, S...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
jee pee

Convertir vm hyperv en vm virtualbox ou vmware

 Résolu

Bonjour je cherche a convertir une machine hyperv je l'ai exporté j'ai pleins de fichiers vhd vhdx vmcx vmrs et je ne sais pas trop comment...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
ludivine47

Impossible de tester ubuntu sur virtualbox

 Résolu

Bonjour, je voudrais tester Ubuntu sur VirtualBox mais je n'arrive pas à configurer correctement ce dernier. Lorsque je veux lancer Ubuntu, un mess...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Roby12850

Vm ne démarre plus (image corrompue) après une mise à jour de paquets

Bonjour, j'ai un serveur dédié sous Debian qui fait tourner Proxmox et une VM, suite à une mise à jour automatique de paquets j'ai perdu l'interface ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
avion-f16

Erreur ouverture de la machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer VirtualBox 6.0.12 et le message d'erreur suivant d'affiche quand je clique sur le bouton "démarrer"... Call t...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Zarakai

Problème avec windows serveur 2016 sous vmware workstation

salut après avoir installé Windows serveur j'ai cet écran quelqu'un peut-il m'aider pour mon problème de carte réseau j'ai essayé de mett...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
bendrop

Installer ubuntu et virtualiser windows 7 es que c'est possible ?

bonjour comme le titre dis je veux installer ubuntu pour me l'ansé sur linux os et virtualiser windows 7 32 bits pour l'ansé wow mop mes je sais p...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
gigi_dsss

Comment connecter deux machines virtuelle avec deux réseau différents ?

Bonjour, S il vous plait dite moi comment je peux connecter deux machines virtuelle qui sont pas dans le même réseau sur vmware workstation v15 ...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
aaa

Téchnologie de virtualisation

Hello , récemment j'ai essayé d'installer et de faire fonctionner une machine virtuelle mais quelque chose m'en empêche : la virtualisation n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
avion-f16

Mise en réseau machine virtuel et machines physiques

 Résolu

Salut tout le monde! Voila, j'aimerais savoir comment je peux mettre une machine virtuelle installé sur une ordinateur physique en réseau avec d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
IgnacioRD

Des videos ne marchent pas

Depuis quelque temps, certaines videos que je charge ne fonctionne plus : l'écran reste noir. Pourtant il ne s'agit que de certaines videos, pas toute...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Pythamede

Installer os mac sur oracle

Bonjour, Je tente d'installer un os de chez mac sur virtual box. j'arrive jusqu'à la dernière étape, installer mon os sur un disque dur, mais je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
quentin2121

Jeux et virtualbox

 Résolu

Bonjour, sur les conseils de Bazfile, j'ai installé une virtualbox pour utiliser encore mes vieux jeux avec mon windowsXP. Mais je ne parviens pa...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
jojojojojojo

Virtualisation de 85 postes clients

Bonjour messieurs, J'ai un client qui aimerait virtualiser 85 postes de ses ordinateurs clients. Pourriez-vous m'aiguiller vers une solution possible...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
yayou

Booter un disque dur sur machine virtuelle

Bonjour, j'ai un pc portable qui et maintenant HS, le disque fonctionne correctement. Sur ce disque j'ai un programme de comptabilité qui ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
teutates

Virtualisation vmware et drivers

Bonjour, voilà j'essaie en vain de connecter un vieille appareil qui communique en port paralelle actuellement l'appareil communique via un ca...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
jeannets

Problème réseau

Bonjour Je suis étudiante en géomatique et j'ai une petite question à vous poser.J'ai installé un logiciel sur une machine virtuelle distante et je...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Judge_DT

Vmware signale le manquemant de fichier sur windos 10

Bonjour j'ai installer VMware sur Windows server 2012, j'ai installer Windows 10 le courant s'est interrompu le serveur s'est éteint lors du démarr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
jee pee

Windows server 2008

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye de connecter mon ethernet a la machine virtuel ça me met cette erreur : Could not connect 'Ethernet0' to virtual network...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Problème vmware workstation pro 15 windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme c'est que des que je veut lancer une machine ça me met une erreur j'ai essayer de regarder sur internet et j'ai trouver ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 540