Les discussions
Virtualbox erreur.
RésoluBonjour, Voici les erreurs que VirtualBox m'affiche quand je veux créer une machine Mac : Code d'erreur : VBOX_E_FILE_ERROR (0x80BB0004) ...
Agrandir windows dans virtualbox
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 pro x64 dans virtualbox mais le disque dur est de seulement 25 go il reste 15,9 go de libre je trouve que se n'est pa...
Resolution win98 dans virtualbox
RésoluBonjour, j'ai installé windows 98 sur une machine virtuelle avec VirtualBox pour pouvoir jouer a des jeux ancien que je viens de retrouver. Les problè...
Télécharger des os pour virtual pc
Bonjour, j'ai télécharger Microsoft Virtual pc sur mon ordinateur mais je n'ai pas d'image iso de système d'exploitation pour installer un os sur un...
Virtual pc et scanner
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je souhaite installer Virtual PC et XP sur mon PC Windows 7 mais est ce que cela suffir...
Oracle vm virtualbox sous windows vista
Bonjour, j'ai déjà réussis a crée un pc virtuel sous linux ubuntu mais j'aimerais le faire sous windows vista mais je n'y arrive pas... en effe...
Virtualisation [virtualbox]
Bonjour tout le monde ! Voici ce qui n'amène : J'ai un pc en DualBoot Linux (Debian), et Windows XP. J'ai installé Virtualbox sur Linux, et...
Telecharger virtual pc 2007 avec xp édition f
Bonjour, pourquoi peut on télécharger virtual pc 2007 avec xp pro et pas avec xp édition familial Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Problème pilote windows 98 virtualbox
Bonjour, J'ai installé VirtualBox pour émuler un système Windows 98. Comme vous savez, les additions invités ne sont pas disponibles pour Win98. L'a...
Probleme install windows98 sous virtualbox
FerméBonjour, Je rencontre un problème pour installer windows98 dans un ordinateur virtuel avec virtualbox. J'ai l'ecran de virtualbox qui devient comm...