Les discussions
Virtualbox windows 10
Bonjour, J'arrive pas à ouvrir ma VM en utilisant l'image de disque virtuel, je reçois l'erreur : Echec de l'ouverture du fichier d'image de d...
Activer la virtualisation dans le bios acer aspire 5733
RésoluBonjour, Voilà, je dois activer la virtualisation de mon portable Acer pour faire fonctionner correctement un émulateur Androïd, je sais accéder a...
Problème vmware
Bonjour, J'ai un mac virtuel sur VMware (https://www.youtube.com/watch?v=1JTNn2CtJ5c). Le problème, c'est que cette machine virtuelle a planté, et...
Probleme machine virtuelle windows 98 second edition virtualbox
RésoluBonjour à tous, j'ai installé avec Virtualbox un windoxs98 second edition sur mon pc hôtes qui lui est en windows10. Je voudrais faire tourner un anc...
Activé la virtualisation assistée
Bonjour, je voudrais activer la virtualisation assistée pour un PC Samsung de 2013 avec le processeur intel pentium inside ou je suis rentré dans le...
Ms-dos 6.22 et windows 3.11
Bonjour, J'ai installé VirtualBox 6.1 puis quelques OS dessus (Win Me, XP SP3, Windows 2003 Server) et tout semble bien fonctionner. Ensuite, j...
Impossible de virtualiser une machine
RésoluBonjour, Tout est dans le titre mais pour plus de détail : Proc : -i3-8100 : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/126688/intel-c...
Reseau
RésoluBonjour, j'ai du mal a passé mon interface en accés par pont s'il vous plait comment je peux proceder merci!!!
Comment installer windows 10 sur virtual box
Résolubonjour je veux savoir comment installer windows 10 sur virtual box voisi le lien de l'ereur merci !!!!!!
Virtualbox ne fonction pas
Bonjour,virtualbox a du fait un fatal sur mon pc.
Agrandir l'écran
Bonjour, J'ai un écran haute résolution 3000 x 2000 pixels, et j'ai besoin de créer une machine virtuelle avec XP. Problème : L'écran VMWare est t...
Erreur ntoskrnl.exe
Résolubonjour, j'ai un PC avec Win10 dans laquelle j'ai une machine virtuelle avec XP, lorsque je lance VirtualBox pour démarrer XP, j'ai le message suivant...
Problème avec virtualbox
Bonjour, J'ai installé VirtualBox sous Windows 7 64 bits. Ensuite j'ai pu installer un ancien OS (Windows Me) dessus pour faire fonctionner WinDev 4...
Connexion a distance, linux
Résolubonjour, j'ai un Windows Server 2012 R2 ou il y'a hyper v dessus avec plusieurs vm déjà créer auparavant. les vm créer sur l'hyper v du serveur so...
Mac os sur virtualbox
FerméBonjour, j'aimerai utiliser MacOS sur virtualbox afin d'apprendre et de connaitre ce système d'exploitation. Mais je n'arrive pas à retrouver un iso...
Logiciel qui détecte les connexions multiples sous vm
Bonjour, J'aurai une question a propos de mes VM sur virtualbox, Comment sa se fait qu'un logiciel permettant qu'une connexion par PC et puisse...
Créer une machine virtuelle
Bonsoir, Je viens auprès de vous solliciter une aide ou une assistance car j'essaye de créer une machine virtuelle mais l'ordinateur renvoie un mess...
Ovirt libvirt kvm
Bonjour je viens d'installer Ovirt pas de soucie là dessus j'arrive à accéder à la page web sans soucie. je voudrais pouvoir créer mes machines...
Probleme sur mon vmwear
Bonjour, j ai installé la version payante de vm ware mais au moment de lancer un démarrage de machine virtuel vm ware m affixhe un message d'erreur ...
Je n ai pas hyper v sur mon ordi
Bonjour je n ai pas Hyper V sur mon ordi pour utiliser Virtual box merci pour vos réponses JP
Installation ubuntu via oracle
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un soucis lors de l'installation d'Ubuntu via Oracle. Je suis bloquée dès l'étape "Disposition du clavier", ca...
Diviser un ordinateur
Bonjour, J'envisage de créer un build machine learning, probablement avec 4 RTX 3090 ti quand elles sortiront. Cependant je suis aussi une game...
Virtualbox.
Bonjour Je vient de téléchargé virtual box pour essayer mais ça me met ça.... Comment ça se fait Merci pour vos réponses
Probleme de connection reseau internet
Bonjour, j'ai une machine virtuelle mais elle est connectée en lan par virtualbox . Moi j'ai envie qu'elle detecte tous les reseau sans fils comment d...
Probleme d'installation
Bonjour, Bonjour, Malheureusement j’ai eu une coupure d’internet lors de l’installation de Kali sur virtual box. La totalité des paquets n’a pas...
Virtualiser proxmox sans problème avec kvm
RésoluBonjour J'aimerai savoir, si il est possible de faire fonctionner Proxmox avec VirtualBox ou un autre logiciel de virtualisation. J'ai lu sur ce si...
Comment supprimer une machine virtuelle sous vmware ?
RésoluBonjour, Suffit-il de supprimer le repertoire créé par VMWare sur le disque dur ? C:\Users\Mon-PC\Documents\Virtual Machines\Machine1 ou bien...
Mode plein écran sur virtualbox?
RésoluBonjour, j'ai virtualisé Windows 7 sur Virtual box et quand je met en plein écran : le format écran est de 800x600 pixels. Or, je vous demande comme...
Aide pour administration de vm
RésoluBonjour, j'ai 2 3 vm qui tourne et je voudrais pouvoir les gérer contrôler leurs états à distance elles sont toutes en kvm/qemu pouvez vous me dir...
Activer la virsualisation assister par materriel
Bonjour, j'ai télécharger bluestack ,un émulateur androïde sur mon pc mai l'apps est lente on me recommende d'activer la virsualisation assister p...
Pour virtualbox 6.x
Bonjour, Je pense que les développeurs de virtualbox ont retiré les API Opengl 2.1 pour les version virtualbox 6.0.16. Pour virtualbox 6....
Lecteur dvd / cd-rom externe usb sur virtualbox
Bonjour, J'ai enfin fait le pas d'installer une machine virtuelle pour rejouer à des anciens jeux (type Marine Malice / Pouce-Pouce). J'ai bien ma...
Faire tourner deux pc grâce à un seul pc
Bonjour, J'ai une machine A et une machine B. Ma machine A est puissante alors que la machine B pas ouf. J'aimerai donc que la machine A reste ...
Création d'un fichier .ovf ou .ova à partir d'un fichier html
Bonjour tout le monde, sur VMware, j'ai besoin de créer une VM qui contient une simple page html ,pour que quand je saisis son adresse , j'aurai ma ...
Message d'erreur
Bonjour, J'ai installé la nouvelle mise à jour aujourd'hui. Mais maintenant lorsque je veux ouvrir VMware j'ai ce message qui s'inscrit : "Erro...
2 machines ( ad + w7) impossible de mettre dans le domaine
Bonjour, J'utilise VMWARE pour m'entrainer avec Active directory, j'ai donc installer AD en machine virtuel ainsi qu'une autre machine virtuel ave...
1 machine virtuelle utilisé par plusieurs machines physiques
Bonjour a tous, J'ai une question est il possible d'utiliser une vms sur plusieurs machines physiques? Je m'explique: j'utilise la virtual box or...
Soucis avec l'installation de virtualbox
RésoluBonjour la communauté je me nomme Marcel débutant en réseaux et télécommunications.En fait je rencontre un soucis avec l'installation de "Oracle Virtu...
Beaucoup de questions sur virtualbox
Bonjour, Après avoir installé Virtualbox j'ai pas mal de points à régler. 1) je n'arrive pas à connecter ma vb sur ma livebox orange. ...
Boot sur un vhdx
Bonjour, voici ma question : Est-il possible de sauvegarder l'image d'un ordinateur qui a un double boot ( ubuntu + windows 7) au format VHDX et d'in...
Ouvrir un logiciel sans danger
Bonjour je télécharge souvent des fichier sur différente site mais il m'arrive parfois d'ouvrir des fichiers indésirable ou qui son complètement faux ...
Machine virtuel avortée
bonjour, mais machine virtuel sur virtualbox ne fonctionne plus sa me dit qu'elle a avortée et quand je l'allume elle ne fonctionne pas elle reste blo...
Dédier une interface réseau à la vm
RésoluBonjour, je suis sous centos 7 virtualisation KVM/qemu via virt-manager Afin d’accroître les performance réseau de ma vm je voudrais dédier ...
Connecter une machine virtuelle à internet
Bonjour j'ai un serveur esxi 6.5 dont la carte réseau est configuré avec une adresse ip : 192.168.1.10. j'ai installé une machine virtuelle. j'accè...
Rdp
Bonjour , Puis je faire confiance a une rdp pour ouvrir ma chaine youtube sans le perdre ? merci d'avance
Virtualistaion kvm et gestion des peripherique sous centos 7
RésoluBonjour je débute en linux et j'essaye de monter une vm avec qemu et kvm. Pour cela j'utilise virt-manager j'ai réussi a faire ma vm jusque là ç...
Constatation : impossible d'installer w10 arm sur qemu intel
Bonjour, Bonjour qemu-system-aarch64 -M virt-2.6 -cpu cortex-a57 -smp 1 -m 4G -drive file=/media/melbe/Elements/iso/QEMU/QEMU_EFI.img,format=ra...
Message de salutation
bonjour chers camarades,moi c’est moussa hayouba étudiant en master statistique économétrie .c’est un réel plaisir pour moi d’être parmi vous. merci
Machine virtuelle
RésoluBonjour le forum Je dois lire des CD des années 2002,2005, hors mon pc actuel ne peut pas le faire. Je voudrais installer une machine virtuelle, laq...
Comment installer des logiciels d'après une clé usb en machine virtuelle "v
Résolubonjour VirtualBox tout est dans le titre merci ;) >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer