Les discussions

Affichage du curseur coté machine virtuel

Bonjour, Je souhait afficher le curseur de la machine virtuel comment puis-je faire? (je parle du curseur de client et non pas de l'hote) merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
letrancheur

Oracle vm - installation des addon; sous win10 - vm_kali_linux

Bonjour, Je me bat avec ma VM depuis plusieurs heure, elle me donne mal a la tete !!! Donc, je veux passer ma VM en full resolution soit 1920*1...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
poparnassus

Installer logiciel sur machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, je me pose une question, par simple curiosité. Est-ce que si j'ai installé un logiciel ayant une version d'essai de x jours, je décide de c...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
fennec

Virtualiser ubcd

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un .iso d'UBCD et j'ai Oracle VM VirtualBox v5.1.22, du coup, "Pourquoi ne pas combiner les 2 ?" Me voici lan...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Virtuel Débutant

Quelle os de virtualisation compatible avec whmcs est un module

Bonsoir je recherche quelle OS mettre dans mon sereur dédier pour des machine virtuel. Je voudrais créer des machine virtuel et tout contrôler avec WH...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
team-off

Virtual installé, il ne trouve pas le cd rom....

Bonjour, après l'installation de virtualbox et malgré le tuto youtube, je cale sur la suite. Quand virtualbox manager est ouvert, clic sur storage et...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
coupetifs

Message d'erreur

Bonjour, j'ai une erreur (Code d'erreur : E_FAIL (0x80004005) Composant : MachineWrap Interface : IMachine {b2547866-a0a1-4391-8b86-6952d82efaa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
aubinau2319

Quel type de panne peut on simuler sur une machine virtuelle ?

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques idées de pannes que l'on peut simuler sur une machine virtuelle (pour une assistance informatique). ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
aubinau2319

Périphériques indétectables sur virtualbox

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur VirtualBox 5.1.22, mon host est un windows 10 et mon guest un ubuntu x64 et voilà 24h que je m'arrache les...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
aubinau2319

Machine vm

Bonjour, j ai essaye d installer machine virtuelle sur virtuellebox mais a la fin lors de lancement de cette machine le terminal ouvrir .il ecrit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
aubinau2319

Machine virtuelle

Bonjour, j'utilise oracle VM pour utiliser pENbuntu sous win 8. Le programme démarre normalement. Mais quand j’éteins la VM, alors tous les fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
aubinau2319

Vmware 12.1.1 a cessé de fonctionner

Quand je clique sur Power on this virtual machine me donne le message suivant : En choisissant exécuter en tant qu'administrateur Power on this vi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
aubinau2319

Bip virtuel

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour faire un bip comme les pompier virtuel ses pour un jeux que je suis en train de construire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
aubinau2319

Opennebula

Bonjour, comment je peux faire une installation simple et complète d'une application OpenNebula dans un environnement virtualisé Vmware sur une machin...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
bendrop

Problème d'installation vmware

Bonjour, Je vien de installer Windows 10 hier, et j'ai voulus installe Vmware pour mettre Kali Linux, mais il m'a parvenu un problème quand j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
jee pee

Comment activer la wifi sur vmware avec linux ?

Bonjour, Comment on peut activer la wifi sur vmware sur linux ? Merci pour votre réponse !

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
LaDirectOups

Erreur de virtualbox

Bonjour, J'ai tenté de crée une machine virtuelle via VirtuelBox, avec comme système d’exploitation Ubuntu (64-bit). J'ai en effet, mit dans le...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Clavier rétro-éclairé qui s'éteint ('-_-)

Bonjour J'utilise un vm sur mon ordinateur (VBox) et le problème (vraiment débile) c'est que quand je clique sur la fenêtre de la machine virtuel l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
nulenmathe

Zabbix snmp

Bonjour/Bonsoir, Je suis un débutant dans zabbix, j'utilise Zabbix Appliance 2.0.6 x86, VMware Workstation 12.5.5. Apres avoir suivi un tuto sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
willheart

Et le meilleur système de virtualisation (vt-d) est ...

Bonjour, Je dispose d'un I7 6 coeurs/12 threads 3.3ghz compatible VT-d (que je remplacerais bientôt par un Xeon), 64 Go de RAM et je dispose de 2 GT...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Installer virtual pc sous w10

Bonjour, Quand je suis passé de XP à W7, afin de conserver la disponibilité d'une application que ne tournait pas sous W7, ma hot line personnelle (m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
eminence91

Quelques soucis pour jouer à ab arena sur virtual box

Bonjour, Comme je ressort les vieux jeux, je suis tombé sur Alien Battlecraft Arena : un jeu que j'aimais bien. Mais sous Windows 10 j'ai de sacré...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
jee pee

Paramétrer le copier coller et glisser déposer

Bonjour, Je ne trouve pas l'option pour autoriser un glisser déposer ou copier coller de hôte vers machine virtuelle et bloquer ces actions dans le...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
CrazyGeekMan

Wine ou wine plus xp....

 Résolu

Bonjour, Bonsoir tous, Depuis des tas de problèmes avec le clone payant de Ubuntu je me suis mis un peu à Linux et j'en suis fort content en fi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Pierrecastor

Impossible d'installer hyper v

 Résolu

Bonsoir J'utilise hyper v en classe pour mes cours d'informatique. Je souhaite installer hyperv sur mon poste fixe. J'ai fais les test et tout es...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
dan4400

Augmentation disque dur virtuel sur vmware

Bonjour j'ai installé kalilinux sur vmware workstation pro 12. après quelques temps je me suis rendu compte que l'espace alloué à kalilinux (25G) dev...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
jee pee

Est-ce que les vm se ping en nat ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un réseau en NAT avec 2 VM Windows sous VirtualBox, avec leur carte réseau en DHCP. Les VM ne se ping pas. Est-ce normal ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Gerr15

Problème de bridge avec vmware

Bonjour, Je m'en remet à vous car je suis totalement en galère haha :( Voilà, j'ai décidé d'installer une machine virtuelle Debian, à l'aide de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
jee pee

Virtualisation introuvable dans le bios

Bonjour/bonsoir, Je cherche à activer la virtualisation mais elle est introuvable dans le BIOS. J'ai vérifié avec SecurAble que mon pc la supporte...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jee pee

Saves states via virtualbox

Bonjour, J'ai entendu qu'il étais possible de faire des sauvegardes rapide de jeux pc, comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 53.0

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Yaman64

Désinstallation de virtual box

Bonjour, comment désinstaller virtual box sur Windows 10 sur mon poste

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vmware ou virtualbox

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons professionnelles, je dois utiliser Ubuntu et pour cela je souhaite passer par une VM. Je ne sais pas quel logiciel est le m...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
jee pee

Booter sur clef usb sous vb et w10

 Résolu

Bonjour à tous. Cela fait quelques temps que je cherche comment booter, sous VB (dernière version), depuis une clef usb. Apparemment, c'est très com...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
tommylee

Virtual box ( avoir une ip differente de son pc )

Bonjour, j'aimerais modifier l'ip de ma machine virtuelle sans utiliser de VPN, je voudrais que ma machine virtuelle soit considéré comme un pc differ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
JEXALO

Problème d'installation vmware esxi 6.5

Bonsoir, lorsque j'essais d'installer ESXi 6.5 sur mon pc, l'installation plante et j'ai une page rose qui s'affiche à l'écran. (FAILED TO MEM_MAP...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
jee pee

Comment doubler son débit ?!

Bonjour a Tous ! Donc Sa remonte a deux ans quand un ami a mon frère est entrer dans le pc de mon frère a l'aide de Teamviewer !!! Et a installer vir...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
poparnassus

Comment sauvegarder les données de mon ordinateur portable

Bonjour, J'ai une question dont je ne sais trop dans quel coin du forum la placer. Ma problématique. Je suis un professionnel libéral et trav...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
jee pee

Hyperviseur n'est pas en cours d'exécution (hyper-v)

Bonjour, J'ai un problème avec Hyper - V, pour commencer, je suis passé de Win7 à Win10, et j'ai voulu créer une machine virtuelle, cela a marché ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
21081996a

Problème d'affichage sur la console vmware

Bonjour, sur un esxi version 6.0, avec le client vsphere, l'affichage des machines virtuelles par la console est partiel. Il manque 1/4 de l'image e...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Taz67

Probleme virtual box

Bonjour à tous! J'ai installé virtual box sur windows xp sp3 - 32 bits (PS: je n'ai que 2GO disponible sur mon disque ) Je voudrais creer la machi...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jee pee

Esxi et scsi

Bonjour, Comment bien lire ceci en Anglais: ESXi et SCSI ? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Virtualisation de ubuntu server sur vmware

bonjour je viens d'installer Vmware 12 .je veux virtualiser ubuntu server. l'installation ne marche pas. il m'affiche un message d'erreur dès que je c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Machine supprimé sur vmware

bonjour, je veux récupérer une machine virtuelle déjà supprimé stp... cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
cs_PaTaTe

J'ai un message qui continue à défiler sur l'ecran

Bonjour, pourriez vous m'aider pour le supprimer? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Android 6.0 via virtualbox sur macos

Bonjour, Pour mes cours, je dois créer une application avec Cordova pour Android 6.0 en passant par une interface Linux qui intègre les outils qu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Besoin d'un logiciel de virtualisation de telephone

Bonjour, Alors je voudrais qu'on m'aide car ma tablette est casser on ne voit plus rien donc c'est inutulisable et tout simplement ba je cherche un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Installer virtualbox

Bonsoir j,ai des probleme pour installer virtualbox sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Problème emulation

Bonjour alors j'ai un probleme avec leapdroid ( sa fonctionne grace a une sorte de virtualbox modifier expres pour le logiciel ) et quand je lance la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
SweeZ_YT

Installer un programme virtuel

 Résolu

Bonjour, aider moi a installer virtual box sur mon ordinateure Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Mars Radio DNB

Augmenter taille disque vmdk

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 16.04 et j'ai installer une VM (VMWare) sous Debian de 25Go. Cette VM fait 25Go, j'ai besoin de la monter à 55Go. Lors...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
patrice86
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 538