Les discussions
Connection d'une clé modem 3g sous virtualbox
RésoluBonsoir, je veux connecter mon modem 3G à internet sous virtualbox j'ai chercher sur internet j'ai trouver cette solution en anglais mais j'ai pas com...
Erreur lors du lancement d'une machine
RésoluBonjour, quand je démarre une machine (n'importe quel sys d'exploitation), mon ordinateur affiche SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION. Je suis aller dans ...
Erreur vcpu-0
RésoluBonjours, Voici mon problème j ai acheté recament un pc portable sur lequel j ai installer vmware. Lorsque je lance une VM j ai toujours l erreur vc...
Impossible d'installer une machine virtuelle sous vm
Bonjour, J'essaie d'installer des machines virtuelles avec server 2008 et aussi 2012 sous vmware 12 mais à chaque tentative un message d'erreur ...
Vbox 5.1.22 bsod quand je resume une machine guest windows xp
Bonjour, Depuis que je suis passer de la version 4.3.38 à la version 5.1.22 (VirtualBox), Quand je démarre (résume) une une machine guest Windo...
Migration machines physique vers machines virtuelles
Bonjour Dans le cadre d'un projet de virtualisation VMware, j'ai besoin pour réaliser une étude sur les consommations et les performances CPU pour un...
Copy une machine virtuelle de client vsphere à serveur exsi
Bonjour je suis entrain de devloppez une application bakup des machines virtuelles le client vsphere et le serveur Exsi en c# mais je suis bloqué ...
Affichage du curseur coté machine virtuel
Bonjour, Je souhait afficher le curseur de la machine virtuel comment puis-je faire? (je parle du curseur de client et non pas de l'hote) merci d'a...
Oracle vm - installation des addon; sous win10 - vm_kali_linux
Bonjour, Je me bat avec ma VM depuis plusieurs heure, elle me donne mal a la tete !!! Donc, je veux passer ma VM en full resolution soit 1920*1...
Installer logiciel sur machine virtuelle
RésoluBonjour, je me pose une question, par simple curiosité. Est-ce que si j'ai installé un logiciel ayant une version d'essai de x jours, je décide de c...
Virtualiser ubcd
Bonjour, Voici mon problème, j'ai un .iso d'UBCD et j'ai Oracle VM VirtualBox v5.1.22, du coup, "Pourquoi ne pas combiner les 2 ?" Me voici lan...
Quelle os de virtualisation compatible avec whmcs est un module
Bonsoir je recherche quelle OS mettre dans mon sereur dédier pour des machine virtuel. Je voudrais créer des machine virtuel et tout contrôler avec WH...
Virtual installé, il ne trouve pas le cd rom....
Bonjour, après l'installation de virtualbox et malgré le tuto youtube, je cale sur la suite. Quand virtualbox manager est ouvert, clic sur storage et...
Message d'erreur
Bonjour, j'ai une erreur (Code d'erreur : E_FAIL (0x80004005) Composant : MachineWrap Interface : IMachine {b2547866-a0a1-4391-8b86-6952d82efaa...
Quel type de panne peut on simuler sur une machine virtuelle ?
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques idées de pannes que l'on peut simuler sur une machine virtuelle (pour une assistance informatique). ...
Périphériques indétectables sur virtualbox
Bonjour à tous, Je suis actuellement sur VirtualBox 5.1.22, mon host est un windows 10 et mon guest un ubuntu x64 et voilà 24h que je m'arrache les...
Machine vm
Bonjour, j ai essaye d installer machine virtuelle sur virtuellebox mais a la fin lors de lancement de cette machine le terminal ouvrir .il ecrit ...
Machine virtuelle
Bonjour, j'utilise oracle VM pour utiliser pENbuntu sous win 8. Le programme démarre normalement. Mais quand j’éteins la VM, alors tous les fichiers...
Vmware 12.1.1 a cessé de fonctionner
Quand je clique sur Power on this virtual machine me donne le message suivant : En choisissant exécuter en tant qu'administrateur Power on this vi...
Bip virtuel
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour faire un bip comme les pompier virtuel ses pour un jeux que je suis en train de construire merci ...
Opennebula
Bonjour, comment je peux faire une installation simple et complète d'une application OpenNebula dans un environnement virtualisé Vmware sur une machin...
Problème d'installation vmware
Bonjour, Je vien de installer Windows 10 hier, et j'ai voulus installe Vmware pour mettre Kali Linux, mais il m'a parvenu un problème quand j'ai v...
Comment activer la wifi sur vmware avec linux ?
Bonjour, Comment on peut activer la wifi sur vmware sur linux ? Merci pour votre réponse !
Erreur de virtualbox
Bonjour, J'ai tenté de crée une machine virtuelle via VirtuelBox, avec comme système d’exploitation Ubuntu (64-bit). J'ai en effet, mit dans le...
Clavier rétro-éclairé qui s'éteint ('-_-)
Bonjour J'utilise un vm sur mon ordinateur (VBox) et le problème (vraiment débile) c'est que quand je clique sur la fenêtre de la machine virtuel l...
Zabbix snmp
Bonjour/Bonsoir, Je suis un débutant dans zabbix, j'utilise Zabbix Appliance 2.0.6 x86, VMware Workstation 12.5.5. Apres avoir suivi un tuto sur l...
Et le meilleur système de virtualisation (vt-d) est ...
Bonjour, Je dispose d'un I7 6 coeurs/12 threads 3.3ghz compatible VT-d (que je remplacerais bientôt par un Xeon), 64 Go de RAM et je dispose de 2 GT...
Installer virtual pc sous w10
Bonjour, Quand je suis passé de XP à W7, afin de conserver la disponibilité d'une application que ne tournait pas sous W7, ma hot line personnelle (m...
Quelques soucis pour jouer à ab arena sur virtual box
Bonjour, Comme je ressort les vieux jeux, je suis tombé sur Alien Battlecraft Arena : un jeu que j'aimais bien. Mais sous Windows 10 j'ai de sacré...
Paramétrer le copier coller et glisser déposer
Bonjour, Je ne trouve pas l'option pour autoriser un glisser déposer ou copier coller de hôte vers machine virtuelle et bloquer ces actions dans le...
Wine ou wine plus xp....
RésoluBonjour, Bonsoir tous, Depuis des tas de problèmes avec le clone payant de Ubuntu je me suis mis un peu à Linux et j'en suis fort content en fi...
Impossible d'installer hyper v
RésoluBonsoir J'utilise hyper v en classe pour mes cours d'informatique. Je souhaite installer hyperv sur mon poste fixe. J'ai fais les test et tout es...
Augmentation disque dur virtuel sur vmware
Bonjour j'ai installé kalilinux sur vmware workstation pro 12. après quelques temps je me suis rendu compte que l'espace alloué à kalilinux (25G) dev...
Est-ce que les vm se ping en nat ?
RésoluBonjour, j'ai créé un réseau en NAT avec 2 VM Windows sous VirtualBox, avec leur carte réseau en DHCP. Les VM ne se ping pas. Est-ce normal ? ...
Problème de bridge avec vmware
Bonjour, Je m'en remet à vous car je suis totalement en galère haha :( Voilà, j'ai décidé d'installer une machine virtuelle Debian, à l'aide de...
Virtualisation introuvable dans le bios
Bonjour/bonsoir, Je cherche à activer la virtualisation mais elle est introuvable dans le BIOS. J'ai vérifié avec SecurAble que mon pc la supporte...
Saves states via virtualbox
Bonjour, J'ai entendu qu'il étais possible de faire des sauvegardes rapide de jeux pc, comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 53.0
Désinstallation de virtual box
Bonjour, comment désinstaller virtual box sur Windows 10 sur mon poste
Vmware ou virtualbox
RésoluBonjour, Pour des raisons professionnelles, je dois utiliser Ubuntu et pour cela je souhaite passer par une VM. Je ne sais pas quel logiciel est le m...
Booter sur clef usb sous vb et w10
RésoluBonjour à tous. Cela fait quelques temps que je cherche comment booter, sous VB (dernière version), depuis une clef usb. Apparemment, c'est très com...
Virtual box ( avoir une ip differente de son pc )
Bonjour, j'aimerais modifier l'ip de ma machine virtuelle sans utiliser de VPN, je voudrais que ma machine virtuelle soit considéré comme un pc differ...
Problème d'installation vmware esxi 6.5
Bonsoir, lorsque j'essais d'installer ESXi 6.5 sur mon pc, l'installation plante et j'ai une page rose qui s'affiche à l'écran. (FAILED TO MEM_MAP...
Comment doubler son débit ?!
Bonjour a Tous ! Donc Sa remonte a deux ans quand un ami a mon frère est entrer dans le pc de mon frère a l'aide de Teamviewer !!! Et a installer vir...
Comment sauvegarder les données de mon ordinateur portable
Bonjour, J'ai une question dont je ne sais trop dans quel coin du forum la placer. Ma problématique. Je suis un professionnel libéral et trav...
Hyperviseur n'est pas en cours d'exécution (hyper-v)
Bonjour, J'ai un problème avec Hyper - V, pour commencer, je suis passé de Win7 à Win10, et j'ai voulu créer une machine virtuelle, cela a marché ...
Problème d'affichage sur la console vmware
Bonjour, sur un esxi version 6.0, avec le client vsphere, l'affichage des machines virtuelles par la console est partiel. Il manque 1/4 de l'image e...
Probleme virtual box
Bonjour à tous! J'ai installé virtual box sur windows xp sp3 - 32 bits (PS: je n'ai que 2GO disponible sur mon disque ) Je voudrais creer la machi...
Esxi et scsi
Bonjour, Comment bien lire ceci en Anglais: ESXi et SCSI ? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Virtualisation de ubuntu server sur vmware
bonjour je viens d'installer Vmware 12 .je veux virtualiser ubuntu server. l'installation ne marche pas. il m'affiche un message d'erreur dès que je c...
Machine supprimé sur vmware
bonjour, je veux récupérer une machine virtuelle déjà supprimé stp... cordialement.