Les discussions

Appeler 2 fois une fction vba dans un module

Bonjour, J'ai un module qui copie un tableau (price_article_tab) de ma base de données au format Excel suivant le code : Function Objet() Do...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
superip79

Application en vb

bjr à tous svp je ss stagiaire en 2ème année technicien en gestion informatisée et ns sommes obliger de réaliser une application en VB qui régit une p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
binjamin

Vba remplir combobox

Bonjour, Je recommence le VBA et j'ai du mal: j'essaye de mettre les valeurs de 1 à 4 dans une combobox. Voila ce que j'ai écris: Private Sub Com...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
symff

Problème execution requete sql via vb

Salut à tous, je travail sur une base access2000. J ai créé une macro en VB et je voudrais qu'elle exécute des procédures sql : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Totor951

Vba ouverture et écriture dans un bloc note

Bonjour, J'aimerai faire la manipulation suivante avec VBA: J'ai un tableau Excell avec : X 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Polux31

Tableau, incrementation et procédure vb

Bonjour, Je vais essayer d'être clair, mais je promet rien, donc voici mon problème et je remercie d'avance ceux qui auront le temps de m'aider: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Kakamou

Vba: récupérer la valeur d'une texbox

Bonjour ! J'essaye de réapprendre à programmmer en VBA, c'est une vrai cata jme rappel plus de rien! Bon j'essaye de faire une truc tout simple : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
chossette9

Vba supprimer plusieurs lignes si condition

Bonjour à tous, Je débute en VBA et j'aurai besoin d'un petit coup de main : Je possède un tableau contenant environ 1000 lignes et 10 colonnes....

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
chossette9

Tuto français pour visual basique 2008-2010

bonjour , je suis aller sur msdn ect ... pour voir si il y avait des tutos mais rien de bien interesant pour un debutant ... est-ce que quelqun p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
YOUHA

Probleme vba excel

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis en train de faire un code en VBA et j'ai un petit soucis. Je vais essayer d'être claire mais ca ne va pas e...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
titi875

Vb code

bonsoir, quelqu'un peut me corriger ce code: Private Sub cmd_recherche_Click() Dim Trouve As Boolean num = Val(txt_k7.Text) Dim DBB As ADODB...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
zebulon2503

Comment faire quitter le programme en vb6 ?

Bonjour, je remercie par avance la personne qui pourra me dire quel code ecrire dans un contrôle pour faire quitter le programme en cliquant dessus. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
hana

Problème d'affichage sur vba excel

salut mes amis, j'ai créée plusieurs codes avec VBA sur excel dans le but est faire l'ordonnancement de la production (je suis en stage dans une so...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
dct33

Vba..boucle + if

 Résolu

Bonjour à tous, je réalise un programme en vba et je dois présenter le projet à 14h.. XD.. Voici le code Sub sup() Dim i As Long Dim cll As R...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
dct33

Microsoft visual basic 2008 urgent

Bonjour à tous , Je crée ce topic car j'ai un gros poblème je vous explique . Quand je lance visual Basic 2008 tout va bien je veut crée un projet...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
67-sukay-67

Vba recherchev évaluation des variables

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction RechercheV en VBA sous Excel. Ce que j'essaye de faire est pourtant simple : je souhaite conserver dans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
LittleHonda

Vba excel03 - création/extraction classeur

 Résolu

Bonjour, J'utilise du code qui crée un nouveau classeur et me l'enregistre à un endroit spécifié. Cependant, dès que je veux insérer ce code dans...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Palteza

Déclaration variable sous vb

 Résolu

BONJOUR, je suis en cours de développez une application en VB permettant de lire des valeur réel depuis un fichier excel (chaque minute lit la valeur...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
wa7ch3000

Vba access probleme avec une boucle for

bonjour, j'ai un problème avec une boucle for. j'ai un formulaire qui permet de saisir les nombres à calculer j'aimerai que l'utilisateur puisse ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
jeanbi

Vba copier une partie de la cellule

Bonsoir à toutes et à tous, Débutant en VBA, j'ai un petit problème concernant le copier coller de cellule. Le contenu de ma cellule est la vale...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Bidouilleu_R

Vba macro et fonction rechechev

 Résolu

Bonjour à tous j'utilise dans une macro la fonction RECHERCHEV ci-dessous '=RECHERCHEV($G6;Feuil1!$A:$E;2;FAUX) je renvoie la valeur de la colonne 2 ...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Marie

Porbleme pastespecial en vba excel

Bonjour à tous, je suis en train de réaliser une macro et j'ai un probleme lors d'un collage spécial: voici mon code actuel Dim a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
colbubu

Problème de connections(bd;visual basic)!!

Bonjour, Le problème consiste à faire stocké les données entrés par l'utilisateur dans l'interface graphique vers une base de données Access...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment fermer l'active form en utilisant vb6

slt pendant le passage d'une form à une autre je veux fermer le premier : comment fermer l'active form en utilisant vb6 et merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
ghuysmans99

Vba fonctionnement de dir

 Résolu

bonjour :), allons doit au but voici mon code: Dim verif As String Dim appExcel As Excel.Application Dim wbk As Excel.Workbook, wsht As Excel....

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
kenru64

Vb 8 envoyer une trame

Bonjour, J'utiliser visual studio 2008 Et en ce moment je crée un logiciel pour un LM50-TCP De circuitor J'ai j'aimerais dans mon logiciel pouvoi...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Momo

Aide en vba copier coller complex

Bonjour, je suis actuellement en stage et j'ai besoin d'aide pour l'élaboration d'un vba voici mon probleme: j'ai plusieurs lignes de fichier...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
colbubu

Executer une commande dos sous vba excel

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai une macro sous excel et j'aimerais integer une commande DOS en début de celle ci. cd "c:\chemin de mon dossier avec tous...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
michel_m

Vba:images/boutons dans userform

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un jeu de solitaire (billes) sur excel via VBA. J'ai fais mon solitaire sur un userform1 (les ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Florianf

Vba: transfert de données entre colonnes

Bonjour à tous, Débutant en VBA, je cherche à faire une macro qui, en fonction des données d'une colonne, extrait les données d'une autre colonne d...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Elmo

[vba excel] echelle de couleur

Bonjour tout le monde, Tout d'abord merci d'avance de m'aider à résoudre ce problème :) Voici ce que je cherche à faire: J'ai une base de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Gord21

[vba] impoter une feuille excel.

Bonjour a tous, Je souhaiterais importer une feuille excel dans un projet excel différent. Voile le code que j'ai tapé actuellement : ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Polux31

Comment utiliser copy sur excel par vba

 Résolu

salut mes amis, je suis débutant en VBA Excel et je sais pas comment copier des cellules d'une feuille Excel à une autre feuille d'un même classeur....

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
yassinefeki

Appliquer un skin vb

bonjour , je vient de terminer un mini projet en vb et je veut ajouter un peut d'esthétique a l'interface graphique mais je sais pas comment s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
kamikaz-88

Vba methode range a échouée

 Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer en VBA excel j'ai un compteur j qui doit me fournir un numéro de ligne. je souhaite faire fusionner des...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Kiddy

Excel importation de cellules en vba

Bonjour, je me lance dans le dév en vba sous Excel. Je voudrais afficher le contenu d'une cellule précise d'un classeur que je sélectionne. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Polux31

Problème vba et checkbox

Bonjour En fait j'ai deux checkbox : une "oui" et une "non" Je voudrais écrire un code pour que lorsqu'une des 2 est cochée, on ne peut plus cocher...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
dct33

Aide vb

Bonjour, j'ai créer une sorte d'application qui lance d'autres applications situées sur ma clé USB. Donc je met le chemin, mais selon sur le poste ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aff. les valeurs d'1 vecteur ds 1 cellule vba

Bonjour, Je suis en train de programmer sous VBA dans excel et je suis bloquée dans mon programme par le problème suivant: J'ai enregistré dans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Amélie

Problème de mise à jour des macros sur vb

 Résolu

Coucou tout le monde, je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème qui m'embête : j'ai créé un fichier excel avec des fonctions qui sont d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
pilas31

Sélection de plusieurs cellules avec vb

bonjour je souhaite sélectionner certaines cellules de mon tableur et les copier/coller sur une autre feuille. le souci étant que je veux sélectionne...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
nanouww

Aide vba bouton excel

Bonjour, J'ai à ma disposition plusieurs fichiers excel. L'un constituant le fil directeur. Je souhaiterais sur ce premier doc créer un bouton pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
tompols

Manipulation de chaîne de caractère vba

 Résolu

Bonsoir à tous/toutes, je manipule différentes données sur Excel et j'aimerai à partir de cette chaîne de caractères situé dans la cellule A1 : ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Gord21

Vba

Bonjour à tous, j'ai un léger soucis d'extraction... Je m'explique, je souhaite récupérer dans une chaine de caractère tous les éléments qui se tro...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Unküt

[vba] open d'un fichier / nom est en variable

[VBA] open d'un fichier dont le nom est en variable Bonjour, La réponse de l'utilisateur, au travers d'une boite de dial à 2 zones de liste e...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Beckett299

Vbs: aide pour la construction d'un mini-prog

Bonjour, je souhaite faire un programme en VBS contenant deux boutons, un pour lancer une action et l'autre pour l'arrêter. L'action en question e...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
--red--fire--

[excel 03-vba] transposition verticale

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai automatiser en VBA par transposition d'horizontale en verticale les 3 premières cellules des données ci-jointes (jusqu'à ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
nilsys

Excel - validation liste et vba

Bonjour, J'ai une zone regroupant 8 cellules d'une feuille Excel, fusionnées, dans laquelle je me suis servi de la fonction validation de données -...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Julius

Copier les données d'excel dans word vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le vba d'excel Je dois faire une macro qui va me copier les données d'un tableau dans un doc word. je peut repérer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
mattématt-tique

Visual basic

Bonjour j'aimerais savoir comment programmer l'entree d'un texte dans un textbox de facon que, que des etoiles n'aparraisse. comme pour l'entree d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
ghuysmans99
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 22 939