Mise en place d'un compteur et enregistrement automatique
Bonjour, Je suis débutante en VBA. Je dois créer un document avec un compteur qui augmente à chaque ouverture du dossier et également un enregistr...
Bonjour, Je suis débutante en VBA. Je dois créer un document avec un compteur qui augmente à chaque ouverture du dossier et également un enregistr...
Bonjour le forum voila dans ma création de texbox et checkbox en dynamique je dois créer un code vba voici le code j'ai une erreur sur l'objet m...
Bonjour, je suis débutant en VBA. je souhaiterais creer une petite macro permettant de : 1/ afficher une Inputbox demandant de selectionner une plag...
Bonjour j'ai fais une programmation sous VBA avec Excel 2019 et je veux masquer la barre de formule, le menu et même la crois de fermeture mais je n'...
Bonjour, J'ai un fichier excel qui répertorie les commandes que je passe dans une feuille. Aujourd'hui, pour chaque nouvelle commande, je saisis d...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire un planning de production (suivant plusieurs critère comme la température d'eau / la durée ...
Bonjour à tous, J'essaye actuellement de construire un tableau à élimination. Je bloque sur un point de la formule suivante: (ci-dessous, j'essaye ...
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un sait comment enlever ca, a cause de ça je ne peux pas mettre mon tableau, S.V.P
Bonjour, je cherche comment faire en sorte que mon code ci-dessous ne fonctionne plus avec une selection mais sur toute une feuille, est-ce possible (...
Bonjour, je cherche à copier coller des cellules de la feuille 2 en feuille 3 si elles n'apparaissent pas dans la feuille 1 j'utilise un code simil...
Bonjour, je cherche une macro pour enregistré en PDF les onglés de mon classeur que si dans l'onglé la case T1 il y à écrit 1 avec le non de fichier...
Bonjour svp quelqu'un peut aider suis bloqué sur cet erreur depuis 2 jours merci
Bonjour 1.Solveur est-il un argument ou une fonction ? Justifier votre réponse. 2.MULTIPLAN, est-il un logiciel Excel ou un tableur ? Justifi...
Bonjour à tous, J'ai rédigé un bout de code d'après ce que j'ai pu voir sur différents forums pour automatiser un collage spécial "transposé" de pl...
Bonjour, J'ai cette macro qui est une MFC et qui respect 3 conditions (diviser en 3 blocs), je voudrai qu'au lieu de mettre en couleur les cellule...
Bonjour, merci de votre aide. Je vous en serai reconnaissante si vous pouvez trouver mon erreur sans que je vous envoie le fichier par confidentialité...
j'ai déja l'endroit ou je doit aller chercher l'application .exe. Merci d'avance pour les personne qui réponde
Bonjour, Je souhaite partir d’un formulaire (onglet 1) (nom, prénom, date de naissance…) Sur l’onglet suivant (2) je voudrais que, en cliquant s...
Bonjour Cher tous, J'essaie d'exécuter mon code VBA dans le fichier Excel dont le lien est ci-dessous, https://cjoint.com/c/LAfmmcsSbyl ...
Bonjour, J'ai un gros souci lorsque j'essaye d'utiliser une macro pour réaliser un tcd. Lorsque je le réalise manuellement sans passer par une ma...
Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le développement VBA ainsi que sur ce forum. J'au un problème sur une correspondance multiples variables. ...
Bonjour, je souhaiterai transférer la valeur d'une cellule excel (format date:00/00/0000) vers userform dtpicker même si la cellule date est vide, c...
Bonjour, J'ai une vieille balance qui peut envoyer ses données par un port série. J'aimerais enregistrer les valeurs dans un tableau Excel. Goo...
Bonjour ; Sur internet j’ai trouvé un code VBA pour supprimer une ligne d’un tableau depuis un formulaire, mais dès que je l’applique à mon fichier u...
Bonjour, Bonjour, ceux qui m'aident, et surtout aux administrateurs. J'ai développé ce programme simple dans Excel 2010 pour convertir les données d'u...
Bonjour Chers tous, j'essaie d'exécuter le code du fichier ci-desssous https://cjoint.com/c/KLEod0yDPaZ (est un fichier .frm) à partir du ...
Bonjour, J'ai un soucis avec un fichier que j'ai créer afin de générer des codes-barres pour des emplacements d'articles. Pour se faire, j'ai rens...
Bonjour, J'essais d'enregistrer un fichier VBA sur Excel mais c'est sans succès. L'enregistrement du fichier xlsm se passe parfaitement bien. mais q...
Bonjour tout le monde, Je suis en train de créer un programme pour organiser un loto. J'ai déjà créer mon programme, seulement je cherche à le perf...
Bonjour, pouvez-vous me renseigner, j'ai besoin que depuis un userform avec deux DTPicker que je retrouve les dates qui se trouve entre ces deux DTP...
Bonsoir à tous, J'essaie de trouver une solution mais je n'arrive pas. Je suis en train d'essayer différents MACROS pour avoir un enregistrement PD...
Bonjour, Une fois un site ouvert (en l'occurrence une course PMU) puis, le pointeur positionné manuellement,… Quelle instruction macro pour faire un ...
Bonjour, Je desire faire une gestion du budget ave bien sur excel . au début je faisais des macros avec l'enregistreur de macro. Puis je bidouill...
Bonjour, Je voudrais creer un code Vba pour importer les données d'un tableau excel vers un autre tableau. Le tableau reception comporte 65 colonnes...
Bonjour, J’aurais besoin de votre aide pour identifier un texte variable et le remplacer par un autre, mais je bloque sur le code. Le but de ce cod...
Bonjour le forum ! Je suis en train de développer un système VBA pour aider un maraicher à gérer ses stocks. Dans un de mes porgrammes, j'ai bes...
Bonjour à tous, Petit fichier excel qui est sur onedrive. J'ai créé un petit bouton avec une macro afin d'enregistrer automatiquement et en pdf e...
Bonjour, Je réalise un formule et je bute sur une option ou en sélectionnant un élément d'un menu déroulant, 2 lignes doivent s'afficher et ceux d...
Bonjour J'ai crée ce formulaire en VBA et d'un coup il est maintenant fiché, impossible de saisir dans les champs. C'est comme si une autre boite de ...
Bonjour cher réseau, voila ma petite interrogation du début de semaine... J'ai un bouton Valider les Freelances dans un userform. je cherche a le d...
Bonjour Tout le monde, Quelqu'un aurait la solution je suis bloqué Private Declare PtrSafe Function FindWindow Lib "user32" Alias "FindWindowA"...
Bonjour, J'ai une listbox avec un nombre de lignes varialbes que j'arrive à afficher sur mon USF. Par contre quand il s'agit de faire une action...
Bonjour, J'essaye de fusionner l'espace situé entre deux variables, mais en vain .. Voilà ma démarche : Dim mergeA As Range, mergeB As Range...
Bonjour, J'aimerais un peu (beaucoup) d'aide pour la création d'une macro. Je précise je n'ai jamais utilisé VBA et j'ai peu de temps pour rendre...
Bonjour a tous, J'aimerais parvenir a automatiser l'extraction de données d'une page web vers Excel. J'ai lu que c'était faisable en C# mais n'aya...
Bonjour à tous, En Excel vba, je souhaiterais éditer les informations liés à un Matricule donné. La particularité est que pour un matricule qui dis...
Bonjour, Dans une macro qui fait de la mise en page, la repagination en arrière-plan retarde le processus. J’ai essayé de la désactiver et de trav...
Bonjour, j'espere que vous allez bien, j'ai un problème erreur 1004, la methode range de l'objet worksheet a echoue, et dans mon code, elle me selec...
Bonjour, Je voudrais réaliser un planning à l'aide d'un macro. J'ai une liste de pièces détachée avec des périodicités de changement (12 mois, 24 m...
Bonjour, J'ai besoin de lá programmation du bouton modification Sur userform em excel. Lá codification que j'ai faire , quand je clique Sur lê bouto...