Racine du fichiercourant.xls [vba]
RésoluBonjour tout le monde, Je suis entrain de développer une application qui gère des fichiers texte. Pour procéder, je dois définir un répertoire de t...
Bonjour tout le monde, Je suis entrain de développer une application qui gère des fichiers texte. Pour procéder, je dois définir un répertoire de t...
Bonjour à tous. Je post ce sujet car j'ai créé moi même un jeu, au tour par tour du type puissance 4, et je voudrais le mettre en jouabilité rés...
Bjr, J'ai un problème simple parce que je suis débutant en vb6; Je veux insérer des informations insérées par l'utilisateur dans des textbox, à une...
bonjour a tous, je souhaite ouvrir un nouveau document word et l'enregistrer en le renommant ( jusque la pas de problème) mais au format paysage et c...
Bonjour , je cherche désespérément le moyen de mélanger mes 4 textboxs. J'ai 4 textboxs, et en dessous, j'ai un bouton " Aléatoire", j'aimerais que...
Bonjour, Voici le problème: Sous VBA avec Excels; j'ai un tableau avec des dates dans une colonne et des quantités, associées aux dates dans une aut...
Bonjour, Je souhaite récupérer seulement les 9 derniers chiffres d'un nombre que je récupère dans un tableau excel et qui en fait 10 (un numéro de ...
Bonjour, Je suis sous Excel 2003. L'histoire se passe sur les colonnes A et B. Le test est effectué sur la colonne B, le coloriage découlant du...
bonjour je suis en train de faire un dossier constitué de 100 pages excel je voudrais installer sur chaque page un bouton de commande en visual basi...
Bonjour, je sui un programmeur en vb6, voila je cree une application pour un parc info doté d'un simple reseau lan switch routeur mon objectif est tr...
Bonjour, Je suis débutante en VBA, et je voudrais réaliser une macro qui recherche dans ma colonne G les cellule contenant erreur et qui me suppri...
salut mes amis, je veux connaitre comment afficher le résultat final dans une fenêtre en utilisant VBA sous Excel? Merci d'avance. Configuratio...
slt svp j'ai besoin de votre aide mon problème c'est commenet modifier une date à partir une autre par exemple 11/11/2011 alors je cherche d'...
slt je ne reussir pas a connecter ma base de donnée construit sur acces avec vb6 car lorsque j'essaye de connecter on me signal que le chemin d'acces...
est ce que quelqu'un peut me corriger ce bout de code svp resultatADO.Open "SELECT motDePasse FROM employé where login = " & Text2.Text, connectionA...
lors du passage d'une form à une autre je veu seulement le 2 ème soit ouvert et nn pa les deux svp si vous pouvez m'aider n'hesitez pa et merci d'av...
Bonjour à tous, J'ai un tableau sous excel qui contient des dates( exemple tout le mois) sur une ligne. Des données sous chaque jour. A travers...
bonjour j ai telecharger visual basic pour faire des programmes je ne c est pas trop comment m en servir pouvez vous m aidez?
Bonjour! Je souhaite effectuer une mise en forme conditionnelle sur des plages de cellules similaires se trouvant dans des feuiles différentes. La ...
slt je suis novice alors j'aimerais de l'aide s'il vous plait je voulais ajouter des commandes telles ke "ajouter" "precedent" "suivant" "fermer" "eff...
Bonjour, J'ai : -Un formulaire "FrmPersonne" avec les champs "nom" (TxtNom), "prenom" (TxtPrenom), "adresse" (TxtAdr), "cp" (TxtCP) et un bouton "...
Bonjour à tous, Je suis un grand débutant en VBA, mais mon objectifs est de créer un userform avec plusieurs listes déroulantes, qui serait dépenda...
Bonjour à tous, Je sais faire une validation sur une plage continue (toutes les cellules de B1 à B4): Range("A1").Validation.Add _ Type:=xlVali...
bonjour a tous :), Comme l'indique le titre je suis a la recherche d'un tutoriel qui expliquerai comment mettre en page un document word avec des i...
salut mes amis, Je veux un exemple qui traite des données chargées dans des cellules d'une feuille excel et qu'on les utilise dans une autre feuil...
bonjour à tous, Je débute en vba ( sous access) et j'ai un petit problème , j'ai une table "base patient" avec dedans une variable " date prélèveme...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider Je fais un formulaire Access qui permet de rechercher des données dans une table et qui insère le résu...
Bonjour, je cherche depuis longtemp comment faire pour prendre plusieurs informations présent sur des fichiers Excel et les faire figurer dans un seul...
Bonjour, je m'intéresse au vba mais je ne trouve pas certaines infos (banales?) sur le sujet... On explique comment coder en vba, mais pas comment u...
Bonjour, Après plusieurs heures de recherche et d'essais, je viens vous demander de l'aide. Je précise que je suis totalement débutant. Voici le...
Bonjour à ttes et à ts, Voila j'ai une macro qui me permet de lister tous les fichiers d'un dossier, et de me les répertoriers dans un classeur excel...
Bonjour, Je voudrai copier la valeur d'une cellule dans un commentaire car après dans mon programme je la modifie. Je vous montre ce que j'ai déja ...
bonjours a tous :), voila ma question : comment récupérer les résultats d'un requête sql et les placer dans des variables vba? j'ai pourtant réuss...
Bonjour, je souhaite créer un logiciel qui permet d'identifier et de copier une partie d'un texte d'une page web et de le copier dans une textbox. Est...
comment enregistrer vb express Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjours CCM!!! Ma question est la suivante: comment forcer le format d'un textbox pour que l'utilisateur ne puisse saisir que des chiffre compris ...
Bonjour à tous, j'ai un souci avec une fonction IF dans un userform. En fait j'ai écris une fonction If en VBA qui, si la valeur entrée dans une de...
Bonjour, après plusieurs jours de réflexion et de recherche sur le net, j'ai fini par poser mon problème auquel j'espère avoir une ou des réponses. Sa...
bonjour a tous, j ai le probleme suivant: je possede un tableau en excel que je dois inserre dans un pied de page de word le probleme c est que j...
J'ai une ancienne macro auquelle je voudrais rajouter les infos suivantes : Sub Macro1() ' ' Macro1 Macro ' Macro enregistrée le 26/04/2010 par ...
Bonjour a tous, je souhaite écrire la même chose que ça : Range("A843:G890").Select mais en remplaçant les numéro de ligne (donc 843 et 89...
Je ne suis pas fort en programmation loin s'en faut j'essaie de faire un programme paie en vba sur la base d'un fichier paie excel de 67 colonnes e...
Bonjour, Dans un formulaire, j'ai de nombreux Textbox, nommes Textbox1, Textbox2, Textbox3, etc. Dans mon programme, je voudrais les traiter...
J'ai un petit problème, je dois prendre des informations dans un tableau word pour les insérer dans un tableau excel. Après avoir ouvert le fichier w...
Bonjour, J'avais mis en fonction un fichier programmé en VBA pour gérer des problèmes de production. A mon retour de cours, mon fichier s'ouvre ma...
Bonjour! Je ne suis (toujours) pas rodé en vba et je voudrai une petite précision sur le code suivant: Sub ajouter_element() Dim DerLig As Long...
Bonjour à tous, au forum, Alors voila, ça fait pas mal de temps que je suis les forums pour trouver des solutions à de menus problèmes sous excel ...
Hello, Alors voila ma question, je suis entrain de faire un code en VBA sous access pour accéder à une base de données sur SQL Server. Je pensai...
Bonjour à tous ! Petit question de noob (attention accroché vous ! ) Je veux comparer un champs date avec un select... case : ex : select wd...
j'ai déja posé ce petit prb mais je le répete j'ai besoin de qq exemple ce qui conserne les jeux ( games ) en vbs ( par exemple dans une page HTML ...