Macros Excel "VBA" => OpenOffice
Knuckles59
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Knuckles59 Messages postés 84 Statut Membre -
Knuckles59 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour !
Dans le cadre d'un projet je doit migrer un fichier excel vers la suite open Office, après une recherche sur google pour les macros j'ai pu constater sur des vieux topic qui date de 2006/2007 pour la plupart qu'il n'y a pas moyen de convertir ces 2 langages autres que par la re-programmation.
Ma question est simple comme vous vous en douté:
Depuis tous ce temps existe t'il un module permettant de traduire le code macro Excel en macro Open office ?
Sinon quels sont les différences flagrantes entre ces 2 codes ?
P.S : je suis sur Open Office 3.2 et j'ai déjà essayer la technique du "OPTION VBASupport 1" mais sans succès.
P.S 2 : Si quelqu'un se sent vraiment motivé je peut lui envoyer une partie du code par mail "il peut me la fournir en MP"
Bien cordialement
Dans le cadre d'un projet je doit migrer un fichier excel vers la suite open Office, après une recherche sur google pour les macros j'ai pu constater sur des vieux topic qui date de 2006/2007 pour la plupart qu'il n'y a pas moyen de convertir ces 2 langages autres que par la re-programmation.
Ma question est simple comme vous vous en douté:
Depuis tous ce temps existe t'il un module permettant de traduire le code macro Excel en macro Open office ?
Sinon quels sont les différences flagrantes entre ces 2 codes ?
P.S : je suis sur Open Office 3.2 et j'ai déjà essayer la technique du "OPTION VBASupport 1" mais sans succès.
P.S 2 : Si quelqu'un se sent vraiment motivé je peut lui envoyer une partie du code par mail "il peut me la fournir en MP"
Bien cordialement
A voir également:
- Macros Excel "VBA" => OpenOffice
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide