Fonction vba excel retournant plusieurs dates
Bonjour, Je suis présentement un cours en programmation VBA excel et je suis très débutant en programmation tout cours. Ma question est la suiva...
Bonjour, Je suis présentement un cours en programmation VBA excel et je suis très débutant en programmation tout cours. Ma question est la suiva...
Bonjour à tous, j'ai un projet a faire en VBA mais la je sèche un peu. Je dois faire une macro qui copiera un certain nombre de cellules et ira les c...
Bonjour, Je souhaite faire un tableau me calculant des corrélations, avec une petite macro VB. Je ne souhaite pas surcharger mes fichiers avec des fo...
Bonjour, Cette macro va me rendre fou... J'ai un pb avec mes deux "sumproduct" dès qu'il y a une ligne qui est vide il me met #VALEUR si je remp...
Bonjour, mon problème est le suivant : Dans un classeur excel, je compile sur la feuil5, 4 tableaux sur les feuil1, 2, 3, 4. Ces tableaux peuven...
Bonjour, je voudrais savoir programmer avec visual basic , merci d'avantage.
Bonjour tout le monde, Je souhaiterai écrire une somme en vba. Voila les paramètres : sur ma feuille active en colonne C et E j'ai des identifiant...
Bonjour, Je rencontre un pb sous excel avec la récupération de dates. J'ai une colonne où l'utilisateur peut saisir une date. Je récupère cette dat...
Bonjour tout le monde! J'ai un souci avec un code VBA. Impossible de m'en sortir. Je dispose d'un listing importe d'une page internet et que je souh...
Bonjour à vous, Debutant en vba, je cherche à copier à la suite dans un tableur excel, des données provenant d’autres tableurs excel. Une fois av...
Bonjour, il y a deux ans j'avais créer une application en VB6, il y avait une connection à une base de données ACCESS. (j'utilise ACCESS 2007) A...
Bonjour, Je viens auprès de vous pour de mander de l'aide. je suis débutant en VBA et j'aimerais enregistrer mes stocks sur autre classeur qui je n...
Bonjour, je voudrai savoir l'utilité d'un vb; et les domaines dont je peux l' utiliser
Bin voila il faudrait qu'a partir d'un CommandButton, l'utilisateur puisse créer un tableau dans mon RichTextBox... Il me semble que cela est possible...
Bonjour, Dans un programme j'ai cette ligne : Workseets("RécapR").Cells(5, "d") = ActiveSheet.Cells(3, "c") La cellule ActiveSheet.Cells(3, "c") =...
Bonjour, J´essaie de créer un nouveau type ou nouveau objet (je ne sais pas comment on dit) qui serait de la forme suivante. Ma nouvelle classe ser...
Bonjour, C'est n'est pas pour demander la commande pour fermer un programme (end) c'est très simple mais je cherche un moyen de fermer mon applicat...
Bonjour tout le monde, J'ai réussi à trouver le code suivant sur internet. Il me permet d'envoyer mon classeur excel par mail à un destinataire ...
Bonjour, J'ai un classeur excel dans lequel j'ai une macro. Quand je lance cette macro elle m'ouvre un deuxième classeur excel qui comporte deux ...
Bonjour, j'ai une ligne : Workseets("RécapR").Cells(5, "d") = Activesheet.Cells(3, "d"), la valeur de Cells(3, "d") n'est pas mise en RécapR. Si j...
Bonjour, Debutant en vba, je cherche à faire une boucle afin de récupèrer les valeurs des cellules d’une colonne excel pour me les afficher, les u...
Bonjour à tous, Mon probleme n'est pas résolut par la commande calculate (F9) ou dans le code vba Range("A1").calculate... Excel est un programm...
Bijour. Je débute en programmation et j'ai la possibilité de choisir entre visual basic 6 et delphi 6. Lequel vous semble le mieux ? Visual basic et D...
Bonjour, J'ai cherché partout pour savoir la différence entre le langage Visual Basic Express 2008 et celui de Visual Studio 2008. Mais je n'ai pas...
Bonjour, voilà mon souci. Je débute en VBA sous excel. j'ai fait un tableau dans une feuille nommée "Base de données" dans ce tableau, j'ai plus...
Bonjour, J'ai le code ci-dessous que j'ai récupérer sur internet et améliorer à ma sauce mais il Bug à partir de la ligne "ReDim tablo(nbr,dercol)"...
Bonjour, je voudrais avoir accès aux propriétés d'object (Checkbox) qui ont des noms consécutifs dans une fonction. Comment je peux faire ça de façon...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me trouver un cours sur VBA svp? Merci d'avance
Bonjour, je cherche à mettre en place sous Excell une liste déroulante apparaissant uniquement si une valeur précise d'une autre liste déroulante est...
J'ai une question en vb : J'ai une ListBox avec plusieurs élements dedans. Est-ce que c'est possible d'afficher certains élements d'une couleur et d...
Bonjour, J'ai un problème avec une formule matricielle, et je ne trouve pas de réponse sur internet malgrès mes recherches :( Contexte : Je cher...
Bonjour, Après des dizaines de posts, aucune réponse... j'espère trouver de l'aide sur un problème qui persiste je vous explique le problème : J'a...
Bonjour, J´ai crée un formulaire (UserForm) avec un bouton de commande OK (CommandButton1). Dans le formulaire il y a deux zone (TextBox) pour que ...
Bonjour, sous vba, je souhaite insérer une ligne juste aprés la ligne courante dans une feuille
Bonjour, je voudrais mettre une image sur mon programme. Et je voudrais savoir comment on peut faire un programme qui et une page1 et en clikant sur l...
Bonjour tout le monde, Je vient de débuter avec VBA (1semaine environ) et je tombe sur un petit pb : J'ai la tête prise sur une problématique ...
Bonjour,je voudrais mettre un image sur mon programme. Et je voudrais savoir comment on peut faire un programme qui et une page1 et en clikant sur le ...
Bonjour à tous, Débutant sur VBA, j'aimerai mettre en place un système de liste déroulante de mots clés, et un bouton permettant de transformer le mo...
Bonjour, Je travail sous Access pour faire un projet de gestion de devis et j'ai un problème avec une portion de mon code je vous le soumet : Code...
Bonjour, J'aimerais réaliser une sauvegarde automatiser de certains de mes répertoires. J'utilise xcopy pour le faire avec /s /d /y pour permettre ...
Bonjour, J'ai l'erreur d'éxecution '1004' : La méthode 'Range' de l'objet '_Global' a échoué et voilà ce que j'ai fait If Option_oui.Value = ...
Bonjour, Voila je sèche concernant la programmation vba, donc j'ai réellement besoin d'un coup de main! Pour chaque ligne de mon tableau, j'ai mis à...
Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher un cadre dans un formulaire lorsqu'une valeur précise dans un menu déroulant est selectionner. en fai...
Bonjour, Je suis en train de créer une macro qui vérifie chaque cellules de la colonne G sur chaque ligne (jusqu'a la ligne 56), par rapport a ce q...
Bonjour,je suis mapeza ngouayeke yannick 1- je voudrais savoir comment consevoir un programme sur VB meme des cours si possible 2- je vroudrais co...
Bonjour, Je dois actuellement déchiffrer le code source d'une application en VB codées dans un fichier ACCESS. Ce fichier lit des bases de donnée...
Bonjour, J'aimerai définir une plage d'impression automatiquement en fonction de la valeur d'une cellule. Pour récupérer la valeur de la cellule...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai créé une feuille Excel avec une macro permettant d'afficher une image suivant la valeur d'une cellule...
Bonjour, J'ai une feuille de calcul excel avec laquelle je crée automatiquement des graphiques. Mon problème est que je n'arrive pas à placer corr...
Bonjour, J'utilise VB pour créer mes petits logiciel. Actuellement j'aimerais faire une petite page de présentation pour un logiciel avant qu'on pui...