Porbleme pastespecial en vba excel
colbubu
-
colbubu -
colbubu -
Bonjour à tous,
je suis en train de réaliser une macro et j'ai un probleme lors d'un collage spécial:
voici mon code actuel
je suis en train de réaliser une macro et j'ai un probleme lors d'un collage spécial:
voici mon code actuel
Dim a As Object Dim i As Variant For i = 1 To 10 'trouve les jauges Windows("test2").Activate ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil1").Select Set a = ActiveSheet.UsedRange.Find("*" & "JR" & "*" & i & "*" & "-A" & "*", , , xlWhole) If a Is Nothing Then MsgBox ("non") Exit For End If 'copie les valeurs des jauges Range(Cells(50, a.Column), Cells(Cells(600, a.Column).End(xlUp).Row, a.Column)).Copy 'colle les valeurs de jauge Windows("doctest2").Activate Worksheets("Acquisition").Select Cells(3 * i - 1, 2).Select ActiveSheet.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=True
A voir également:
- Activesheet.pastespecial
- Liste déroulante excel - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
1 réponse
c'est bon j'ai trouvé
il suffit d'enlever le ActiveSheet ça donne:
merci quand meme
il suffit d'enlever le ActiveSheet ça donne:
'colle les valeurs de jauge Windows("doctest2").Activate Worksheets("Acquisition").Activate Cells(3 * i - 1, 2).PasteSpecial Paste:=xlPasteAll, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=True Application.CutCopyMode = False
merci quand meme