Les discussions

Matrice en vb5

Résolu

bonjour, SVP comment afficher une matrice en VB5 ?

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
Sow

Vbs - continuer le programme

Bonjour, En VBS, j'ai mon programme qui lance une page html J'ai 2 boutons "Confirmer" et "Annuler" Quand je clique sur "Confirmer" je veux vérifie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2005 par
ultimate

Vb passage de variable en parametre

Bonjour a tous, J'ai fait du vb dans ma jeunesse et il me semble qu'on pouvait passer des variables en parametres, mon souci est que je ne me souvien...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
Thibal_jam

Vba - afficher un textbox sous forme de lien

Bonjour , Etant un grand debutant dans VBA . Je voudrais savoir comment Afiicher un control TextBox( le contenu) en lien Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
bird75200

Probleme vba

Bonjour je souhaiterai faire sous visual basic avec excel une copie de fichier excel je veux a l'aide d'un bouton copier plusieurs fichiers excel qui...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
Armojax

[novice en vba demande aide projet sport svp]

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, même celles et ceux qui ne peuvent me venir en aide (surement trouveront-ils une réponse dans la mienne), J'utilise XP et ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
tompols

Excel vba

Résolu

Bonjour, Je suis débutante et j'ai besoin de votre aide pour deux choses J'ai développé une interface sous Excel 2000 en VBA et je suis bloquée 1) Da...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
roger

Vbs - action imediate

Bonjour, je travaille sur un formulaire html relatif à un script VBS J'aurais voulu lorsque je selectionne une option dans ma combo déactiver un ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
ultimate

Vbs - controle de champ

Bonjour ! en fait j'ai un programme vbs relatif a une page html J'aurais voulu controler le format d'un champ ex : le champ date ne pourra contenir...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
marie

Vbs - setfocus

Bonjour j'aurai aimé faire un controle de champ sur une zone de texte et si celle-ci est vide, on fait un SetFocus sur le champ Or, je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
sam

Relier vb à excel

bonjour, j'ai un problème sous VB, je m'explique : j'ai une feuille avec des représentants avec leur nom,prénom... dans cette feuille il y a un bouton...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
gbinforme

[vba] bouton "fermer"

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment désactiver le Bouton "Fermer" de la barre de titre , Word et Excel.Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
JPFE

Ou trouver visual basic???

Bonjour à tous, j'aimerais savoi ou je pourrais telecherger le logiciel Visual Basic, je m'en suis servis sur un ordinateur public et ca m'a bien plus...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
choubaka

Transfert de donné sous vb6

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai Visual Basic V6 sans l'aide. Je suis donc à la recherche d'un site ou VB6 serait bien expliqué, avec plein d'exemple. Je su...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
rachid

Excel algo-> vba

bonjour à tous je travail sous xp pro excel voila ce que je veux obtenir TQ Tableau(i).NomOrdi = Tableau(i+1).NomOrdi .... FTQ comment cela se tradui...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Utilisateur anonyme

[vba] suppression de lig suivant val cellule

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une macro et j'ai le pb suivant : - J'importe un fichier txt - Je le remet en forme (jusque là pas de pb) - je so...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
tompols

Pb de mise à jour d'une zone de texte (vba)

j'ai créé un formulaire sous access. j'ai créé une liste déroulante qui est censé mettre à jour une zone de texte. ex : je sélectionne le nom d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
g_ni

Probléme de pile en vba

lorsque je teste ce programme, j'ai un message disant que ma pile est pleine. Ou est donc mon erreur et comment la corriger? 'voici mon objet timer...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
frederic

Vb initialisation de varibles

bonjour, encore une tite question qui me turlupine: Voila dans un module g une variable i déclarer en public integer j'aimerais l'initialiser a 0 m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
oliv98

Vb et lecture de données dans un fichier .txt

Bonjour, Je dois récupérer dans une feuille excel les données d'un fichier .txt ( séparateur "," entre chaque enregistrement. Mon problème vient de ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
Tralala

Vb -passage de tableau en paramaetre

Bonjour, Voila j ai DES tableauX de type single et je veux creer un fction qui me renvoit 1 si il y a de la place dans le tab 0sinon: J ai creee: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
mars

Vbscript: rajouter sur chaque ligne

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un petit programme en VBSCRIPT. .. A l'heure actuel mon programme - renomme mes fichiers (ce sont des fic...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
angy21

Débutante vb [besion d'une macro ou pas?]

Bonjour, je vous explique la situation dans laquelle je me trouve: - une base de données dans excel - cette base est sous forme d'un tableau du typ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
lorette

Vbs - nombre d'élément du split ?

Bonjour, j'ai une petite question en vbs je voudrai recuperer le nom d'un fichier que l'on aura saisi ex : on tape c:\dos\titi\toto.txt je veux...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
sam

[vba] envoie de données

Bonjour, je travaille sous vba et souhaiterai ouvrir une page provenant du web déjà en format excel sur mon pc. Seulement, lorsque je lance automati...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
gbinforme

Problème dans mon code en vb

J'essaye d'utiliser l'objet timer2 qui est une classe timerfm mais ça ne fonctionne pas et je suis vraiment perdu. Quelqu'un veut-il bien regarder mon...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
frederic

Vb6 ptite question

Salut G une question un peu bete: voila j'aimerais afficher dans un formulaire un classement qui est dans un tableau declarer en globale. Quelle str...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
lorie

Hexa-->octet en vb

Comment savoir à quel octet correspond ce qui est sur l'image ? http://img160.exs.cx/img160/9862/capture17qs.jpg En gros c'est pour faire un patch qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
goshi

Visual basic=>langue

Salut tous le monde, Voila alors j'ai visual basic et malheuresement il est en anglais et j'aurais voulu savoir si éventuellement il existait un patc...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
random

Accéder aux sources d'une dll + vb6

Bonjour, Voilà ma configuration ! J’ai un projet en VB6 composé d’un .exe qui appelle des fonctions d’une autre dll (du même projet). Et quand je su...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
blux

Au secours vba

j'essaie d'ouvrir un fichier dans lequel il y a une macro auto_ouvrir je n'arrive pas à la desactiver

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
teebo

Visual basic

Bonjour, dans une base Access, je souhaite intégrer une fonction telle que lorque j'entre, dans un champ, une donnée à partir d'une table liée, une a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
michel

Choisir une fonction word avec visual basic

bonjour Sur une petite application VB, je crée un document HTML. Pour l'éditer, je ne veux pas tout réinventer et donc je voudrais utiliser l'impres...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
gbinforme

Vbscript

Bjr à tous voila j'ai trouvé un script un script qui correspondrait à une appli que je voudrais faire mais j'ai un problème sur le code.(Je ne connais...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Sacred

Vb 2003 pour excel

Résolu

Bonjour a tous, Pouvez vous m'aider, dans une feuille j'ai une donnée dans des cellules fusionnées, comment puis je savoir combien de colonnes son...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
ab90

[visual basic] pb de chaines

Salut ! petit exercice en vb... [VB6] J'ai une chaîne initiale, que je veux éclater en deux chaînes, 1 chaine avec toutes les voyelles, et une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
klowlead

Aide dans le vba

je veux controler un textbox pour qu'il puisse accepter juste les numero pas les lettres. dans VBA merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
gbinforme

[excel] vba

bonjour, est il possible, de faire dans excel des requetes vers une base de donnée ? merci. ps: un indice serai le bien venus sur la maniere d y parve...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
alex

[visual basic] mettre contenu textbox en var

Salut ! Je commence à travailler sur VB6 et j'aimerais savoir comment on fait pour mettre ce que l'on aura tapé dans une textbox en variable. En fait ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Sacred

Vb6-ado,synchroniser dux tables.

Résolu

salut, je suis sur une application qui posséde 19 tables commes bases de données(getion commerciale).je vais la refaire en ado au lieu de dao.j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
choupi64

Visual basic 6

Bonjour! J"ai un petit programme VB6 sur un cd, et je voudrai le copier sur mon disque dur directement dans mon application VB6: C'est à dire quand j'...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
random

[vba] detecter lecture seule

Bonjour, Je souhaite modifier un fichier excell depuis Access en VBA. Ce fichier est sur un réseau, il est parfois ouvert par d'autres utilisateurs. J...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
Aki

Vb combobox

Bonjour, Non le problème est le suivant. Nous travaillons sous vb et nous avons une base access. nous aimerions recuperer dans la première combobox cr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
zenon

Visual basic et access (modification donnée)

Bonjour tout le monde je fais un petit programme pour un éleveur de caprin j'ai utilisé ce code là pour modifier Dim MaBase As New ADODB.Recordset Se...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
tatoune

Confirmer "enregistrer" dans ie sous vba

Bonjour, je suis sous VBA et désire enregistrer un fichier se trouvant sur internet. Pour l'instant ma manip' est : Application.CommandBars("Web"...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Alain

Personnaliser une boite de messge avec vb.5

bonjour je vaus creér une boite de dialogue (affichage un message) personnalisée avec vb.5 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
aithanane

Changer le format de données avec vba

Bonjour à Tous Qui peut me donner la solution au problème suivant: j'ai des données de type standart dans une feuille Excel soit 0h30' et je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
AB90

Du code vb et pas du simple !

Salut a tous, En ce moment, j'ai un projet et je suis confronté à un problème. Je possède 2 bases de données Access. Une seule est utilisée directeme...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
random

3 questions d'une débutante en vba

Bonjour, Quelle est la différence entre mettre une procédure sur feuille du classeur et la mettre sous forme de macro dans un module. Une fonction do...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Graphique access + vb (bases de données)

Bonjour à tous, J'aurais une petite question J'ai créé une base de données en Access et dans celle-ci j'ai créé des graphiques de stats à l'aide de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
cadoudal56
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 22 997