Comment faire quitter le programme en vb6 ?

ludocam21 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hana -
Bonjour,

je remercie par avance la personne qui pourra me dire quel code ecrire dans un contrôle pour faire quitter le programme en cliquant dessus.

il y a bien .hide qui "cache" le prog mais ça ne le quitte pas vraiment...
A voir également:

3 réponses

sam3000 Messages postés 1225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

la commande qui ferme completement un programme VB est

END

@+
4
ludocam21 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon, ça marche. merci pour l'info
j'ai un autre probleme que j'arrive pas a resoudre. quand je fais imprimer mon textbox, y'a du texte qui est coupe, je sais pas comment faire pour qu'il soit pris en compte. enfin je peux evidement imprimer en paysage et la ça marche, mais je voudrais que ça imprime en portrait
0
farouk225

merci bcpppppppppppppppppppppppppppppp.
0
Kobaya Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214

salut,

je pense que Quit doit faire l'affaire.

3
ludocam21 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c bon

j'ai un autre probleme que j'arrive pas a resoudre. quand je fais imprimer mon textbox, y'a du texte qui est coupe, je sais pas comment faire pour qu'il soit pris en compte. enfin je peux evidement imprimer en paysage et la ça marche, mais je voudrais que ça imprime en portrait
0
hana

normalement la repose c'est:
unload me
end
2