Appeler 2 fois une fction vba dans un module
GPM-CONCEPTION
-
superip79 Messages postés 8 Statut Membre -
superip79 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un module qui copie un tableau (price_article_tab) de ma base de données au format Excel suivant le code :
Function Objet()
DoCmd.OutputTo acOutputTbl, "Price_article_tab", "Microsoft Excel 97-2003 (*.xls)", "C:..\Price_article_tab.xls"
End Function
Je voudrais que le même module le fasse pour d'autres tables mais je n'arrive pas à completer le code. Un copier coller donne une erreur de synthase.
Comment faire ? Merci pour votre aide
J'ai un module qui copie un tableau (price_article_tab) de ma base de données au format Excel suivant le code :
Function Objet()
DoCmd.OutputTo acOutputTbl, "Price_article_tab", "Microsoft Excel 97-2003 (*.xls)", "C:..\Price_article_tab.xls"
End Function
Je voudrais que le même module le fasse pour d'autres tables mais je n'arrive pas à completer le code. Un copier coller donne une erreur de synthase.
Comment faire ? Merci pour votre aide
A voir également:
- Appeler 2 fois une fction vba dans un module
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Appeler en privé - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Signe fois clavier iphone ✓ - Forum Word
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Sub Objet(nom as String)
DoCmd.OutputTo acOutputTbl, nom, "Microsoft Excel 97-2003 (*.xls)", "C:..\" & nom & ".xls"
End Sub
Il ne te reste qu'à l'appeler :
call Objet("Price_article_tab")
DoCmd.OutputTo acOutputTbl, nom, "Microsoft Excel 97-2003 (*.xls)", "C:..\" & nom & ".xls"
End Sub
Il ne te reste qu'à l'appeler :
call Objet("Price_article_tab")