VBA:Images/boutons dans userform
Résolu/Fermé
A voir également:
- VBA:Images/boutons dans userform
- Vba récupérer valeur cellule ✓ - Forum VB / VBA
- Mkdir vba ✓ - Forum VB / VBA
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Vba dépassement de capacité ✓ - Forum Excel
2 réponses
pijaku
Messages postés
12263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2024
2 750
15 avril 2010 à 09:02
15 avril 2010 à 09:02
Salut,
A ta place, je bouclerais sur tous les contrôles de mon USF, si le nom du contrôle est "image34", je passe, sinon, s'il s'agit d'une image, je lui affecte le "picture" de image34 :
A ta place, je bouclerais sur tous les contrôles de mon USF, si le nom du contrôle est "image34", je passe, sinon, s'il s'agit d'une image, je lui affecte le "picture" de image34 :
Private Sub CommandButton2_Click() Dim Ctrl As Control For Each Ctrl In Me.Controls If Ctrl.Name <> "Image34" Then If TypeOf Ctrl Is MSForms.Image Then Ctrl.Picture = Me.Image34.Picture End If Next Ctrl End Sub
Merci, ça fonctionne nickel, c'est tout à fait ça!
Par contre, je désire ne pas transformer l'image1 en bille, pour ce faire j'ai modifié "image34" par "image1", mais au préalable j'ai changé une propriété de l'image 34 pour que sa visibilité soit "false" c'est à dire invisible quand on joue.
J'en conclue donc que <> signifie "différent"! ^^ chose que j'ignorais, tout comme la notion de contrôle dans USF, un grand merci encore pijaku!
Par contre, je désire ne pas transformer l'image1 en bille, pour ce faire j'ai modifié "image34" par "image1", mais au préalable j'ai changé une propriété de l'image 34 pour que sa visibilité soit "false" c'est à dire invisible quand on joue.
J'en conclue donc que <> signifie "différent"! ^^ chose que j'ignorais, tout comme la notion de contrôle dans USF, un grand merci encore pijaku!