Insertion ligne de donnée en vba
Bonjour, Voila, je débute en VBA et j'aimerais créer deux boutons au sein d'une feuille Excel. Ma feuille Excel est constituée de 7 colonnes : ID; E...
Bonjour, Voila, je débute en VBA et j'aimerais créer deux boutons au sein d'une feuille Excel. Ma feuille Excel est constituée de 7 colonnes : ID; E...
Bonjour, j'ai fait un programme qui renomme tous les fichiers d'un même dossier. Dim Dossier As Object Dim Fichiers As Object Dim Longueur As Int...
salut, qd on cree une table sous vb access et ce que c'est possible de la voir comme table parmi les objets de la base. merci de me repondre.
Bonjour, Je cherche à créer graphiquement dans VB 2008 express, une clé étrangère. Merci de votre aide -- Pensez à mettre en résolu en haut ...
Bonjour, j'ai ma macro : Sub command() Dim annee As Integer mois = Format(UserForm1.DTPicker1.Value, "mm") annee = Format(UserForm1.DTPick...
Bonjour, je souhaite convertir un fichier binaire (extension: .ogf) en fichier excel. J'ai trouvé une fonction qui me permet de convertir les octet...
Bonjour, Je cherche à ouvrir un fichier excel pour aller y écrire depuis une application VB6. Le nom du fichier est contenu dans une variable et...
Bonjour, Je suis actuellement en stage pour terminer ma licence SIL, et je suis confrontée à un problème. Mon maître de stage me demande de créer ...
Bonjour, Je veu construire un bouton en vb6 mais dans un carte géographique alors chaque bouton pour une zone de ce carte (gouvernement) et prend...
Bonjour, Je suis une débutante sur Visual Basic mais je souhaite créer une macro pour: -premièrement, faire une recherche d'un mot sur Feuil1( ...
Bonjour, J’ai un petit souci en VBA Je suis en train de créer un formulaire. Ce formulaire, devra copier des « noms de contexte », contenu...
Bonjour, j'ai un pfe (BBD) et bien sur je rencontre un problème au niveau des codes sources vb6 pour les controles svp aidez moi de me fournir les co...
Bonjour a tous et a toute, Voila je suis en train de créer un programme qui dessine des lignes fonction de cellule excel mon problème est que ces li...
Bonjour, Je travaille sur la macro d'un fichier excel. J'ai fait une userform pour récupérer les infos dont j'ai besoin et parmi ces infos je fa...
Bonjour, Je suis comptable dans une boite de broadcast, pour mes immobilisation j'ai créé sur excel comprenant un bouton (incliant mon probleme) po...
Bonjour à tous, Donc voilà j'ai un soucis et je n'arrive pas à le corriger. Je travaille sur une application web, où je dois chercher des inform...
Bonjour, Je souhaiterais créer un petit programme en VB (dans une macro Excel) qui permettrait de nommer un fichier (par "enregistrer sous...") dont...
Bonjour, J'ai un petit soucis sous excel et j'aimerai le résoudre. J'ai un fichier excel appelé : Commande_Global_mm_yyyy.xls. J'ai un bouto...
Bonjour, J'ai un fichier excel, il est composé de 2 colonnes je souhaiterai compter le nombre de caractères de chaque cellule de la colonne B et l'...
Bonjour, Afin de faire la pagination d'un rapport excel , j'ai besoin de faire réfèrence à partir d'un classeur excel à la cellule relative à la de...
Bonjour à tous, Je me demande comment on peut lancer une procédure stockée sql server, à partir de VB Excel. Pour être plus précise, un agent v...
Bonjour, Ma question concerne vba sous excel. Tout d'abord je ne programme pas du tout. On me demande de changer un code fait par un informaticien...
Bonjour, Est ce quelqu'un sait comment séléctionner une cellule d'Excel à partir d'un Userform pour en récupérer sa ligne et sa colonne dans un pro...
Bonjour, J'ai 13 ans et je cherche des cours de Visual Basic ,... Je connais quelques bases... Merci d'avance...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait une fonction dans VBA excel permettant de chercher une liste de caracteres défini? exemple: chercher si da...
Bonjour,je veux que vous m'aidier a faire une application dans sql serveur
Bonjour, je souhaite copier la valeur d'une varible utilisée dans une macro VBA et la coller dans une cellule excel j'ai écrit ces quelques lignes...
Bonjour, Je suis débutant en programmation et souhaiterai avoir un cours gratuit mais complet sur la programmation avec visual basic 2008; l'ayant té...
Bonjour à tous, Je souhaite copier dans une cellule EXCEL la valeur d'une variable VBA recevant la saisie d'une inputbox... Voilà le code que j'...
Bonjour, Je désirerai créer un programme avec interface graphique mais qui aurait les même fonctions qu'un tableur Excel (l'interface graphique et ...
Bonjour, je voudrais ouvrir un fichier excel automatiquement grâce au code vb sous excel. Je tente cela mais mon fichier ne s'ouvre pas Fichier...
Bonjour, je suis en train de bosser sur un travail basé sur le language VB 6.0 .J'ai le problème suivant: J'ai crée une barre d'outils dans laquelle ...
Bonjour, je veut grace a un prog en VB6 lire une base de données dbase 4. quelqu'un peut me dire qu'elles sont les reference a ajouter, des exemple ...
Bonjour, J'ai réalisé un programme mais à chaque fois que j'envoi une valeur dans une textbox ("W.text= Y), j'obtiens une erreur 1004 : Erreur défi...
Bonjour, Je viens solliciter votre aide si vous avez des notions sur Excel VBA. En effet, je suis étudiant en 4éme année de Banque & Ingénierie Fin...
Bonjour, je souhaiterais effectuer une selection variable dune plage de cellule en fonction de la date (si la date arrivent dans 15 jours) faire extr...
Bonjour, je suis débutant en VB, je dois traiter des fichiers rapport d'exploitation en fichier text. Il faut grace un programme en VB6 que j'aille o...
Bonjour, j'ai créé des constantes dans un module VBA de mon fichier (ex.: Public const coucou as string = "coucou") et j'aimerais y faire référence da...
Bonjour, dans ma form1 j'ai une listbox avec plusieurs nom. Je voudrais au final en sélectionner certains et les copier dans la même form1 mais dan...
Bonjour, mon probleme c'est comment manipuler des fichiers textes en vb. quelqu'un pourait il me donner les syntaxes pour ouvrir un fichier, y ecri...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un petit projet via Excel 2007 et Vb. Je souhaite rechercher des valeurs dans Excel en fonction des résult...
Bonjour, Bon je suis un débutant en VB, et j'ai besoins de votre aide concernant une problème: Comment faire pour recevoir une trame envoyé par un...
Salut a tous je suis perdu je dois realiser une programme en vba sous access preferable qui me permettra de recuperer des info des differente tables a...
Bonjour, je fais une petite application en VB dans le cadre de mon stage, avec une base de données sous Access 2002. Lorsque j'essaye de me connect...
Bonjour, J'ai un petit problème avec une macro Excel. En effet, je recherche une fonction qui recherche toutes les cellules contenant les caractère...
Bonjour, J'ai trouvé cette macro pour identifier des doublons de 2 onglets que j'ai réuni sur un seul (sheet1). Sub doub() Dim Plage As Range, ...
Bonjour, Je fais des développement en VB6 et dans le cadre d'une application personnelle, envoyé des informations de mon application dans une base ...
Bonjour, je suis débutant - - en VBA et au travail l'on m'a demandé de faire un programme pour du traitement de données je bloque actuellem...
Bonjour, j'ai un souci avec une macro pour Excel. j'ai des volumes exprimés en Mo, mais je dois faire en sorte que "Mo" ne soit plus affiché, seule...
Bonjour, J'ai un problème avec les fonctions Excel. J'ai écrit une fonction en VBA et je voudrais que cette fonction modifie d'autres cellules. Le ...