[vba - access] boite de dialogue
RésoluBonjour, Je ne sais pas si ce problème a déjà été posé mais je n'ai pas le temsp de regarder, désolé. Alors voila mon problème: J'ai un formulair...
Bonjour, Je ne sais pas si ce problème a déjà été posé mais je n'ai pas le temsp de regarder, désolé. Alors voila mon problème: J'ai un formulair...
Bonjour, Je suis présentement débutant en programmation VB, je chercher à utiliser un variable dans mon projet comme suis. la commande est affe...
Bonjour, Grace à paf j'ai pu construire la boucle que je désirais. Cependant j'ai trouvé une erreur dans le résultat attendu. Ma macro test tou...
Bonjour, Je suis débutant en VBA et j'aimerai qu'on m'aide à faire un tableau multidimensionnel. Exemple de tableau : Colonne 1 C...
Bonjour, J'utilise la fontion : Worksheets("Certificat").Copy before:=Worksheets("Certificat") Worksheets("Mesures").Copy before:=Worksheets("...
Bonjour, a tous je recherche depuis une semaine comment envoyer une requête HTTP à patir de vba excel merci de m'aider svp Configuration: Wi...
Bonjour, J'ai crée un graphe sur Excel représentant la taille en fonction du poids (IMC). Maintenant, j'ai également crée une interface sur...
Bonjour, J'ai crée un graphe sur Excel représentant la taille en fonction du poids (IMC). Maintenant, j'ai également crée une interface sur VBA ...
Bonjour, Coucou et Merci d'avance pour votre aide vous etes chou je dois effectuer une boucle pour le code suivant que je détaille après...
Bonjour, je sais que cette question ne devrait pas etre dans ce forum(le sujet c'est pour faire genre). enfaite jai posté cette question sur plus...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le dernier test ne renvoie pas true. Les deux premiers renvoient "true" et le dernier renvoie "false". Pourt...
Rebonjour à tous, D'avance merci à tous ceux qui mettent leur expérience au service des autres! Voici mon petit soucis, j'ai créé la...
Bonjour a tous, C'est mon premier message sur le forum, d habitude j arrive a resoudre mes problemes, mais la je suis vraiment perdu. J ai un fic...
Bonjour, Coucou tout le monde jsuis nouvelle sur le site et jvois quvous etes super sympa et que vous allez m'aider. Jbosse dans un cabine...
Bonjour, Je suis débutant sur VBA, je possède une feuille sur laquelle sont répertorié toutes mes factures (num facture, reférence client et date)...
Bonjour, J'aurais besoin d'une liste reprennant toutes les combinaisons possibles afin de pouvoir effectuer des calculs dessus par apres. Voici la s...
Bonjour, Voilà mon problème. Je travaille en ce moment sur VBA (VB associé à Excel) et j'ai crée plusieurs userforms. J'ai crée une varia...
Bonjour , étant débutant dans la programmation je viens chercher des renseignements pour la création d'un calendrier ( ex:lu/01/10.ma/02/01/10....)san...
Bonjour à toutes et à tous. :) Je crois savoir, que faire du "AutoFill" à deux variables est possible en VBA. Seulement, je ne sais pas comment m'y...
Bonjour, Je suis bloquée avec une de mes macros. J'ai regardé sur le forum déjà pour essayer de trouver mon erruer, mais rien ne correspond aux d...
Bonjour, dans le cadre d'un projet d'automatisation d'un processus je doit remplir toute une colonne avec une formule ! Grâce à l'enregistrement ...
Bonjour, voila je dois faire un planning annuel pour ma boite et je suis nul en vba je comprend rien il faut que je puisse changer d'annee (que l...
Bonjour, J'ai un léger souci. J'ai inséré plusieurs graphique dans une feuille, je les ai renommé et je désire les déplacer à partir de leur petit...
Bonjour, J'ai de multiple données dans un fichier excel que j'utilise via un programme que j'ai fait en vb(framework4) Dans mon programme, je voudr...
Bonjour bonjour, J'ai un problème assez compliqué sur Excel, j'espère pouvoir m'expliquer correctement : Sur la même feuille, j'ai plusieur...
Bonjour, j'ai une petite question simple mais à laquelle je n'arrive pas à répondre: je voudrais faire un mixe des 2 codes suivants me permetta...
Bonjour, voila j'automatise un processus avec Excel et j'aurais aimé savoir comment intégré la date du jour dans une cellule. J'arrive à intégr...
Bonjour, Jai creer un programme mais jaimerais que ce que le gars ecrit dans son pc dans messagebox1 et 2 sa envoie en txt sur mon pc mais comment on...
Bonsoir à tous ! Voilà comme l'indique le titre de mon post, je souhaiterais lier une selection faite dans une combobox avec une liste d'item lui c...
Bonjour à tous Je recherche la correspondance des couleurs sous Access 2002 car dans le code il faut indiquer la couleur avec un type 'long ' Merci
bonsoir svp je veux apprendre le visual basic et je veut un lien de tutoriel simple ^_^
Bonjour, J'utilise VBA sous excel 2007, et je n'arrive pas à rédiger le programme ci-dessus. Pouvez-vous m'aider? J'ai sur une feuille plusieu...
Bonjour, Dans un fichier VBS J'ai ceci : x=MsgBox("Oui ou Non ?",4,"XXXXXXXXXX") J'aimerais que si l'utilisateur clique sur oui, il y est un ...
Bonjour, Je suis debutante en vba et je dois rendre un fichier pour mon stage pour lundi, ca fait 3 semaines que jsuis dessus j'arrive pas à le ...
Bonjour, Sous Excel, il faut que je vérifie la bonne réalisation d'un traitement. Pour cela, il faut ouvrir tous les fichiers d'un dossier et réc...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je dois automatiser un planning de RDV sur excel en proposant une date à J+3 sans prendre en compte les week...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci en Excel. Regardez le classeur ci-joint : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijRrdHC8O.xls ...
Bonjour, je suis entrain de créer un logiciel avec Microsoft Visual basic 2008 express édition j'ai créer un textbox et je veux que l'on ne puiss...
cherche personne ayant fait deja un projet en vba sue excel ou word, mon adresse mail: lezingouala@yahoo.fr
Hello ! Bon j'utilise un petit programme en vbs pour surveiller la presence d'un process mais au bout d'un certain nombre de jour, il ne marche plus ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour incrémenter plusieurs condition sous Vb6 je m explique : Label1 =500 Label2 =500 Label3 =5...
Je suis sous Windows XP , je voudrais compter des impulsions (extérieures) via une entrée du port parallèle , pour pouvoir la traiter en VB6 . En ce ...
Bonjour all, j'aime beaucoup programmer mais je le fais juste en C++, et j'aimerai que le faire en VB, Oracle et SQL SERVER afin de créer ma propr...
Bonjour, Cela fait un moment que je cherche sans arriver à trouver une réponse qui me permette de commencer mon projet VBA. Je fais un blocage et ...
Bonjour, donc je programme avec VB8, et je souhaite changer un peu de mes programme "basic". Je souhaiterais faire une zone pour établir une connexi...
Bonjour, Je souhaite archiver mes factures une fois terminées. La fonction ci-dessous fonctionne pour cela. Maintenant, je souhaite qu'Excel me...
Bonjour, j'aimerais savoir cmt faire pour gerer une chaine de caracteres comme un tableau du genre machaine="maman" machaine[1]="m" Configur...
Bonjour, Je dois réaliser des maccros pour copier / coller des données d'un fichier Excel vers un autre mais je ne sais réaliser que des maccros p...
Bonjour, je suis en train de faire un classeur excel pour gérer une base documentaire, je code donc en ce moment une macro pour mettre à jour les ...
Bonjour, Est il possible de faire apparaitre la fenetre de commentaire si la cellule contient "X" ? Merci