Les discussions

Affichage listbox btn parcourir vb

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a afficher mes piece jointes via la bouton "ajouter" lorsqu'il est selectionner qu'il s'affiche dans la listebox et qu'il...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lermite222

Vbs - probleme pour mapper un lecteur réseau

Bonjour, Sur AD windows 2003 et postes clients xp, j'aurai souhaiter mapper le lecteur S:\NomDuServeur\PrimaryGroup. En fait le groupe principal ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
jean-paul

Vba somme des cellules du même mois

Bonjour, j'explique la situation dans une colonne A j'ai une liste de date classé chronologiquement de janvier à decembre sous la forme jj/mm/aa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
KarCAroum

[vba] excel remplacer la formule par ca valeu

 Résolu

bonjour comment copier une cellule qui contien une formule. dans la piece jointe un fichier detailé http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
lermite222

Messagerie secondaire outlook vba

Bonjour, je cherche à accéder à ma boite de messagerie secondaire outlook via un code vba pour la principale le code est le suivant : Set Mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
aizen77

Comparaison chaine de caractere en vba

Bonjour, je dois faire un projet en VBA qui consiste grosso modo a faire un formatage d'un fichier excel. La je cherche une ligne de code qui me p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
michel_m

Commande vb

Bonjour, je suis sur un projet en vb avec visual basic 2008 (je sais que il y a le 2010, mais bon.. bref) et je cherche une commande qui se connecte...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Nabla's

Question sur visual basic

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de créer un système de clé d'activation d'un produit, avec visual basic version 2010. Si oui, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Nabla's

[vb] création de txtbox en boucle

Bonjour, Je suis débutant en VB et je voudrais créer un nombre i (défini par l'utilisateur dans une étape précédente) de textbox. Je suis arrivé...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
ccm81

Renommage fichier visual basic

Bonjour tt le monde, j'aimerai renommer mon fichier en enlevant la date initialement il est nommé comme ceci Application.CurrentProject.Path & "\...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
steaker59

Vbs exécution d'un .bat

Bonjour, je voudrais démarrer un fichier .bat par le biais d'une commande dans un fichier de type VBS dans le menu de démarrage afin de démarrer 3 pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
invité

Suppression de ligne vba

Bonjour, Je souhaiterais supprimer les lignes non numéric et garder les intitulé de colonne avec les donnée ci-dessous. Des ligne se rajoute en r...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
michel_m

Macro vba très lente

Bonjour, J'ai un code qui permet de remplir des cellules vide dans une plage. Le problème étant la vitesse d'execution. Je précise qu'il s'agit...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
eriiic

Projet vb

Bonjour, j'ai un projet a rendre sur VB, mais je ne suis doué dans ce domaine. Et ce projet est vraiment important pour moi. Est ce que quelqu'un p...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Lord Zero

Problèmes macro vba envoi mail

 Résolu

Bonjour, J'ai adapté un code pour envoyer un mail en automatique quand je rentre une date dans mon fichier excel. voici ma macro = (Dans W...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
95Hub

Selection size after filter vba excel

 Résolu

Bonjour, J'ai de bonnes bases de prog mais je débute sur VBA Excel. Sur un projet, il faut que je récupère le nombre de ligne d'une sélection d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
BenLyon

Valeur par défault variable, combobox, vba.

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec ma combobox. Je souhaiterais qu'elle affiche une valeur par défault. Ce qui complique un petit peu, c'est...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Julistage

Probléme boucle dans une macro vba

 Résolu

Bonjour, Ma macro sur VBA excel 2003 souhaite compter dans une colonne le nombre de dates de la même année et du même mois et les répertorier dans u...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
DonGosma

Excel vba

 Résolu

Bonjour, COUCOU J'ai un fichier excel sur lequel j'ai 27 produits(un pour chaque feuille) donc j'ai 27 feuilles je dois utiliser une boucle ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ines009

Visual basic

Bonjour, svp pour vb6 je travail avec un msgrid je commence par le remplire avec une liste d'information je fais une boucle x.col =0 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
sayrus86

Automatiser calcul de moyenne vba excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car je rencontre des difficultés sur mon programme (je suis débutant). J'utilise VBA sous Excel]2007. J'ai une f...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
lermite222

Lire & remplacer mots ds un fichier txt ds vb

Bonjour, Je dois faire un petit programme pour un enseignement. Je voudrais savoir comment faire pour : 1) Lire un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Coocool

Fomater la date en vbscript

Bonjour, J'extrais a partir de la base de données Access une valeur date que je dois afficher dans ma page .asp, la valeur extraite est sous forma...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
duxitto

Vba excel 2007 additions-soustractions

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'écrire un code permettant d'automatiser un calcul (addition + soustraction). Voilà ce que j'ai écrit (je suis débutant): ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
michel_m

Variable d'environement en vb

 Résolu

Bonjour, Voila j'expose mon problème; je voudrais créé une variable dans mon système en vb qui pourra être lu par mes fichier .bat qui seront e...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
nicelife90

Vba - exécution d'une macro sur une colonne

Bonjour, J'ai réalisé une macro qui me permet de remplir la colonne 3, avec une valeur en H3, si la cellule de la colonne 1 ,est remplie. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
michel_m

[vb]comment éteindre un ordi avec un prog

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître la commande pour éteindre un ordinateur. Voilà mon problème: j'ai un programme qui permet de traiter des fichiers de d...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
prout

[vba - access] boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ce problème a déjà été posé mais je n'ai pas le temsp de regarder, désolé. Alors voila mon problème: J'ai un formulair...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
barbapapa

Variable en vb

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement débutant en programmation VB, je chercher à utiliser un variable dans mon projet comme suis. la commande est affe...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Nabla's

Vba, boucle avec erreur dans le résultat

 Résolu

Bonjour, Grace à paf j'ai pu construire la boucle que je désirais. Cependant j'ai trouvé une erreur dans le résultat attendu. Ma macro test tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Paf

[vba] tableau

Bonjour, Je suis débutant en VBA et j'aimerai qu'on m'aide à faire un tableau multidimensionnel. Exemple de tableau : Colonne 1 C...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
lermite222

[vba] copier une feuille de calcul ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fontion : Worksheets("Certificat").Copy before:=Worksheets("Certificat") Worksheets("Mesures").Copy before:=Worksheets("...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Kauracks

Requête http a partir de vba

Bonjour, a tous je recherche depuis une semaine comment envoyer une requête HTTP à patir de vba excel merci de m'aider svp Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
indi

Mettre un point sur graphe par vba

Bonjour, J'ai crée un graphe sur Excel représentant la taille en fonction du poids (IMC). Maintenant, j'ai également crée une interface sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ccm81

Excel vba

Bonjour, J'ai crée un graphe sur Excel représentant la taille en fonction du poids (IMC). Maintenant, j'ai également crée une interface sur VBA ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
michel_m

Comment faire une boucle vba

 Résolu

Bonjour, Coucou et Merci d'avance pour votre aide vous etes chou je dois effectuer une boucle pour le code suivant que je détaille après...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Paf

Excel vba

Bonjour, je sais que cette question ne devrait pas etre dans ce forum(le sujet c'est pour faire genre). enfaite jai posté cette question sur plus...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Nyctaclope

[vba] : problème comparaison

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le dernier test ne renvoie pas true. Les deux premiers renvoient "true" et le dernier renvoie "false". Pourt...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
JohnnyBed

Création et envoi pdf par macro vba

 Résolu

Rebonjour à tous, D'avance merci à tous ceux qui mettent leur expérience au service des autres! Voici mon petit soucis, j'ai créé la...

37 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
pijaku

Excel vba erreure 1004 protection de feuille

 Résolu

Bonjour a tous, C'est mon premier message sur le forum, d habitude j arrive a resoudre mes problemes, mais la je suis vraiment perdu. J ai un fic...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Tomtom

Vba jcomprends pas ce code

Bonjour, Coucou tout le monde jsuis nouvelle sur le site et jvois quvous etes super sympa et que vous allez m'aider. Jbosse dans un cabine...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Ines009

Erreur 1004 sur vba incomprise

Bonjour, Je suis débutant sur VBA, je possède une feuille sur laquelle sont répertorié toutes mes factures (num facture, reférence client et date)...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Le debutant

Vba, afficher tt combinaisons depuis listes?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une liste reprennant toutes les combinaisons possibles afin de pouvoir effectuer des calculs dessus par apres. Voici la s...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
tartino

Vba, variables publiques

Bonjour, Voilà mon problème. Je travaille en ce moment sur VBA (VB associé à Excel) et j'ai crée plusieurs userforms. J'ai crée une varia...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Sylvain_F

Excel vb

 Résolu

Bonjour , étant débutant dans la programmation je viens chercher des renseignements pour la création d'un calendrier ( ex:lu/01/10.ma/02/01/10....)san...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
zbuck

Autofill à 2 variables. vba

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. :) Je crois savoir, que faire du "AutoFill" à deux variables est possible en VBA. Seulement, je ne sais pas comment m'y...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
2000Kennedy

Erreur 1004 code vba

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée avec une de mes macros. J'ai regardé sur le forum déjà pour essayer de trouver mon erruer, mais rien ne correspond aux d...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
la_defense

[vba] dernière ligne + 1

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet d'automatisation d'un processus je doit remplir toute une colonne avec une formule ! Grâce à l'enregistrement ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Koozag

Prob planning annuel excel vba

Bonjour, voila je dois faire un planning annuel pour ma boite et je suis nul en vba je comprend rien il faut que je puisse changer d'annee (que l...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Fifi94

Vb excel déplacement objet graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger souci. J'ai inséré plusieurs graphique dans une feuille, je les ai renommé et je désire les déplacer à partir de leur petit...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Kamoulox
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 22 933