Access vba objet requis dans etat
Thiebs
-
justoo76 Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
justoo76 Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous.
Pour mon stage, je suis actuellement en train d'apprendre les rudiments concernant Access et le VBA.
Dans une mini-version de cette application, j'ai donc un formulaire appelé PANNES qui contient des zones de texte, des étiquettes et un bouton envoyer qui permet d'actualiser certains étiquettes en fonction des valeurs mises dans les zones de texte.
A coté, j'ai créé un état en mode création, considéré comme un récapitulatif des calculs faits dans le formulaire.
Il possède donc les mêmes étiquettes.
Cepedant, je n'arrive pas à rattacher les valeurs du formulaire dans cet état.
Je suis parti avec comme base ceci :
Modifiable37 est le nom que j'ai donné à une liste dans le formulaire.
Etiquette19 est une étiquette situé dans l'état où j'aimerais que s'affiche la valeur prise par la liste.
De même pour les étiquettes du formulaire où je n'arrive pas à pécher les valeurs pour les mettre dans l'état.
Si vous avez une solution, je vous en remercie ;)
Pour mon stage, je suis actuellement en train d'apprendre les rudiments concernant Access et le VBA.
Dans une mini-version de cette application, j'ai donc un formulaire appelé PANNES qui contient des zones de texte, des étiquettes et un bouton envoyer qui permet d'actualiser certains étiquettes en fonction des valeurs mises dans les zones de texte.
A coté, j'ai créé un état en mode création, considéré comme un récapitulatif des calculs faits dans le formulaire.
Il possède donc les mêmes étiquettes.
Cepedant, je n'arrive pas à rattacher les valeurs du formulaire dans cet état.
Je suis parti avec comme base ceci :
EMPLACEMENT = Form!PANNES.Modifiable37.Value Etiquette19.Caption = """ & EMPLACEMENT & """
Modifiable37 est le nom que j'ai donné à une liste dans le formulaire.
Etiquette19 est une étiquette situé dans l'état où j'aimerais que s'affiche la valeur prise par la liste.
De même pour les étiquettes du formulaire où je n'arrive pas à pécher les valeurs pour les mettre dans l'état.
Si vous avez une solution, je vous en remercie ;)
A voir également:
- Access vba objet requis dans etat
- Remettre pc etat usine - Guide
- Identifiant requis gmail - Forum Gmail
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Etat disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acer quick access - Forum Logiciels