Ligne active en surbrillance
RésoluBonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Nathalie, je suis nouvelle et novice :-) Je débute en excel, j'ai bien intégré la plupart des fonction...
Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Nathalie, je suis nouvelle et novice :-) Je débute en excel, j'ai bien intégré la plupart des fonction...
Bonjour, Je souhaite créer un userform sur VBA, et du coup, j'ai besoin d'aide. L'objectif est de gérer le calcul de certaines primes, contenant...
Bonjour, Je voudrais créer un format de cellule qui me permette de transformer une série de chiffres en date : 20150606 en 2015/06/06 ou mieux 06/06...
Bonjour Je débute dans l'écriture de macro en vba pour excel.. Et je coince déjà! J'ai besoin d'afficher un message d'alarme lorsque certaines valeu...
Bonjour à tous. J'en appel à votre aide généreuse. Voici le contexte : Tout d'abord, je début complètement avec VBA, à base de tutoriel et d...
Bonjour, Je souhaite récupérer dans une premiere feuille des données issues d'un questionnaire, dans certaines cellules (sachant je vais en avoir ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de régler la taille d'un userform en fonction de son contenu. Si oui comment faire ??
Bonjour, Je suis déjà passé ici il y a quelques semaine et j'ai pu trouver la solution et je remercie tous ce qui m'ont pu m'aider. Là, je suis conf...
Bonjour je souhaiterai masquer les ligne et les colonnes qui ne contiennent pas la chaine de caractères "DE"
Bonjour, J'aimerais simplifier mon code car je fait plusieurs fois la même opération. J'aimerais utiliser une boucle et par la suite utiliser la m...
Bonjour, j ai un probleme concernant l affichage des textbox ,je veux afficher un texte qui contient plusieurs ligne dans un textbox vba , et ça n...
Bonjour, J'ai une deuxième petite question :) Dans mon userform j'ai crée un bouton continuer, l'utilisateur rentre une série de valeurs puis d...
Bonjour, j'essaie de récupérer le count d'un objet, mais j'ai l'erreur suivante : count is not a member of integer, faut-il faire quelque chose en...
Bonjour, dans un foreach je récupère mes éléments, qui ont un statut, et je voudrais récupérer le dernier statut, donc le dernier élément de ma li...
Bonjour le forum, J'ai un petit soucis au niveau de la programmation VBA d'un userform. Je m'explique, j'aimerai bien pouvoir retrouver ou reprend...
slt, j'ai une feuille exel,la première ligne contient les noms des produits la deuxième contient les références la troisiéme contient les pirx,etc.....
Bonjour ! je réalise actuellement, un catalogue outillage : l'opérateur ouvre l'Excel et mon UserFomr1 apparait. Il a la possibilité de choisir un ...
Bonjour, J'ai crée un tableur excel avec de nombreuses valeurs dans ce tableaux il y a des valeurs qui sont une addition de plusieurs cellules c'e...
Bonjour ! Je vous explique ma situation : je réalise un catalogue outillage. Ce que j'aimerais, c'est que quand un opérateur choisi un outil dans ...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe une commande pour sélectionner le dernier filtre dans la liste des filtres. Ce sera plus clair avec un ...
Bonjour, Je suis débutante en VBA, grâce à l'aide de ce forum j'ai pu développer ce userform, je souhaiterais faire en sorte que la ComboBox 6 soit...
Bonjour à tous, je vous explique mon problème. J'aimerai faire un TCD à partir d'un worksheet dont je ne connais pas le nom a l'avance, je m'expliq...
Bonjour, Pour obtenir des informations spécifiques sur un produit dans mon tableau excel, j'ai créé cette formule : =SI(NBCAR(GAUCHE(MAJUSCULE...
Bonjour, J'ai un Userform dans lequel je souhaiterais intégrer la condition suivante: si la TextBox1 n'est pas remplie on ne peut pas valider la s...
Bonjour, je voudrais passer des taches que je fais à la main dans une macro Mon fichier est fait de 2 onglets (Le fichier 1 sera mis à jour tou...
Bonjour, sous VB j'ai l'erreur suivante : -"Impossible d'effectuer un cast d'un objet de type 'System.Data.Entity.Infrastructure.DbQuery`1[Servic...
Bonjour, J'ai besoin d'extraire une partie d'un ping affiché sur excel et le mettre sur une autre case mais j y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider à...
bonjour veuillez m'ader a trouvé une solution c'est urgent merci Quelles sont les lignes de code que je dois mettre dans ma macro excel pour résoud...
Bonjour à tous, je suis suis un comboBox qui se plante (quand je tape sur mon clavier) pendant un long moment puis exécute l'action saisie mais rec...
Bonjour, je dois réaliser une macro qui me permettra d'afficher le montant "total frais" dans un autre tableau d'une autre feuille. Cependant ils y a...
Salut à tous et encore merci pour votre aide, Ben voilà, je progresse en VBA mais pas encore assez manifestement. Je sollicite à nouveau votre aide...
Bonjour, J'alimente une base de données simple sur excel (Nom, Prénom, etc,..) à partir d'un UserForm servant de formulaire. Je souhaite ajouter un...
Bonjour, Je travaille sur un projet de planning automatique de la construction. Pour cela il faut que j'arrive à tracer colorer "x" cellules, "x...
Bonjour à tous et à toute, Voilà j'ai un problème avec mon programme, il s'agit d'une macro sous excel qui permet, quant je double clique sur une cel...
Bonjour tout le monde, J'ai réussi à configurer Excel afin que chaque utilisateur accède uniquement aux feuilles qui lui sont autorisées via un mot...
Bonjour, Je suis nouveau en VBA et je cherche a creer une macro qui me permettrai d'enregistrer plusieurs onglets en PDF peu importe le systeme d'...
Bonjour, Suite à la création d'une fiche de rappel, je cherche le code pour mes boutons RESET, sachant que je suis avec activesX pour ces bouto...
Bonjour, J'ai créé 2 macros pour un des bureau de ma boite. J'aimerai les réunir en une seule pour éviter les erreurs de manipulation. La premiè...
Bonjour, On me demande de supprimer une fonction, et de mettre celle-ci dans un html.raw, j'ai cherché des exemples mais je ne comprend pas commen...
Bonjour, Je suis novice en VBA, et j'ai besoin de faire une macro afin d'avoir une cellule de mon tableau excel regroupant les informations d'autr...
Bonjour, Je souhaite étirer une formule en G1 vers le bas jusqu'à qu'il soit à coté de la dernière cellule pleine, mais mon code ne veut pas march...
Bonjour, Grâce à votre forum je suis parvenue à créer une macro qui me permet de copier/coller les colonnes de BàI de 4 classeurs identiques. Les ...
Bonjour, Une question un peu compliquée. J'ai 4 classeurs parfaitement identiques nommés classeur1, classeur2, classeur3, classeur4. Dans mon 5ème...
J'ai une macro dans un module général qui créer des classeurs 1 par 1. J'aimerais mettre un code au module d'une feuille de chaque fichier. J'aura...
Bonjour, Dans une macro (VBA Excel) je souhaite à un moment créer une ligne, j'utilise donc la fonction : `Rows(x).Insert' La fonction marche bie...
slt tous le monde! quelqu'un peut m'aider? a chaque fois que j'entre le nom et le mot de passe utilisateur, il m'affiche une erreur: BOF ou EOF e...
bonjours a tous. suis noouveau dans la programmation jai un petit souci avec mes listes deroulantes jai une liste deroulante nomme cmbNomClient qu...
Bonjour, les questions sur les tris ont sûrement été abordé plusieurs fois, mais là je sèche. J'ai un fichier Excel (lien https://www.cjoint.com/c/...
je débute avec la programmation et J'aimerai créer un programme pour m'exercer, qui masquerai un nombre choisi dans une textboxNombre choisi et que l'...
Bonjour, J'ai un petit problème avec un code VBA qui me renvoie l'erreur 1004 : erreur définie par l'application ou par l'objet. Code : Sub transp...