Les discussions

dakka78 VB / VBA

Excel 2010

Bonjour, comment faire un menu déroulant sur userform Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Patrice33740
Adèle VB / VBA

[excel] décocher un champ d'un filtre auto

Bonjour, J'utilise Excel 2010, et dans mon classeur, j'ai une feuille qui contient plusieurs milliers de lignes, et une dizaine de colonnes. Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
yg_be
Tuline VB / VBA

Copier valeur sous condition

Résolu

Bonjour, je suis bloquée sur une macro, voici le code : Sub prix_enseigne()'' prix_enseigne Macro'Dim i, j As IntegerDim A, B, C As Varianti = 18...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Tuline
geo3701 VB / VBA

Utilisation d'un tableau de correspondance (excel).

Bonjour. J'utilise un fichier .xlsm permettant du traitement et réarrangement de données venant d'autres fichiers .csv avec VBA. A un certain mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
geo3701
Tuline VB / VBA

Supprimer une image

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer une seule des images présentes sur ma feuille excel svp Elle est située en D68 de la feuille "Sign" J'ai bien e...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Tuline
thefloflo64 VB / VBA

Vba outlook text body

Résolu

Bonjour, Via Outlook, j'aimerais une formule qui puisse: - récupérer un mot qui se trouve dans un mail entre deux mots spécifiés ex: "remise a" ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
thefloflo64
GermPeru VB / VBA

Ouverture fichier en mode lecture

Résolu

Bonjour á tous, J´ouvre un fichier excel, a l´ouverture il y a un identifiant et un mot de passe, en fonction de cet id il a un acces a seulemnt a...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
GermPeru
dmx555 VB / VBA

Selectionner plusieurs lignes d'un tableau

Bonjour je voudrais sélectionner deux lignes différentes d'un tableau ; le premier serai l'en-tête du tableau qui sera fixe , et le deuxième sera sel...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
yg_be
MUNGUNGA VB / VBA

Code vb

Bonjour, je suis entrain de développer sur vb, sur un truc de gestion des stocks et facturation. Mais je veux que les références des factures soient ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme
elzi1001 VB / VBA

Code permet de visualiser des svgz sans les ouvrir

Bonjour, j'ai besoin d'une petite application qui permet d’importer un ensemble de livrable de format SVGZ et les visualiser un par un sans les o...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
cs_Le Pivert
Kuartz VB / VBA

Image dans un mail en vba sans utiliser outlook

Résolu

Bonjour, Avant tout, je ne souhaite pas utiliser Outlook pour la génération des mails. Voici mon code : Sub EnvoiMail() Dim mMessage As Obje...

29 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
LEGONZ77
ylgue VB / VBA

Dezipper un dossier depuis une macro vba excel ?

Salut tout le monde, Je débute en VBA et j'aurais souhaité comprendre une macro qui dezip un fichier pour récuperer mon fichier .exe depuis une mac...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
ylgue
GermPeru VB / VBA

Sharepoint-vba-pdf

Bonjour a tous, J´explique mon projet tres brievement, j´ai une USF qui me permet remplir une feuille excel, je la transforme la feuille en PDF et...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
yg_be
micka40 VB / VBA

Généré word depuis excel

Bonjour, J'aimerais générer automatiquement des fichiers Word à partir d'un tableau Excel. Mon tableau : Titre : [Nom de la résidence] Colonn...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
cs_Le Pivert
julie VB / VBA

Vba-selection de piece

Bonjour, Je me tourne vers vous car : j'ai une partie initialisation de la userform qui était déjà compliquer a faire et après j'ai un bouton r...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
GermPeru
Cabrina VB / VBA

Suppression de lignes

Bonjour, J’ai une macro pour supprimer certaines lignes de mon tableau il y a deux « codes » 1 ou FAUX si c’est FAUX je veux faire supprimer mes li...

GermPeru
rls VB / VBA

Macro "find" avec variable

Bonsoir, Je souhaiterais solliciter vote aide pour la création d'une macro, Dans une feuille "Feuil1" j'ai une colonne D avec des nombres aléat...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
eriiic
antgui VB / VBA

Qualificateur incorrect

Bonjour, Je débute en VBA.... Dans le début de ma Macro j'ai définis une variable Tableau (Tabcomplet) de la taille de la collection "valeurs" ...

eriiic
poparnassus VB / VBA

Excel 2016: passer une cellule en parametre d'une macro

Résolu

Bonjour, J'ai une macro que j'ai trouver sur internet (Je n'ai aucune connaissance en vba), que j'active via un boutton. Je veux que la variabl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Patrice33740
sata27 VB / VBA

Userform de transfert de matrielles

bonjour le forum je suis en train de développer une interface qui effectue l'échange du matériel entre les chantiers par exemple on fait la sélection ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
f894009
nicolas3891 VB / VBA

Ouvrir un fichier depuis l'explorateur vb

Bonjour a tous. Je vient sur le forum, car je cherche comment ouvrir un fichier depuis l'explorateur en vb (.NET FRAMEWORK 4.5), je n'ai trouvé de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
cs_Le Pivert
VB-amateur VB / VBA

Comment tracer un point sur une userform en vba

Bonjour, comment puis-je tracer simplement un point dans une userForm excel en utilisant la methode pset en vba? j ai déjà vu un exemple qque part ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
f894009
iroko45 VB / VBA

Erreur ouverture automatique d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir et fermer automatiquement un fichier Excel. Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi le message suivant apparaît quan...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
iroko45
GermPeru VB / VBA

Garder les 0 apres la virgule....

Résolu

Bonjour a tous, Mon probleme est le suivant: J' ai des formules dans une feuille, je souhaite récupérer la valeur du résultat ainsi que son forma...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
GermPeru
thyroox VB / VBA

Macro vba

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite concevoir une macro me permettant de remplir chaque cellule vide de la colonne A avec la première cellule remplie du ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
thyroox
deyolo VB / VBA

Assistance

je voudrai que vous m'aidiez sur les fonctions et instructions de programmation d'une variable date et temps en visual basic

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
deyolo
jj VB / VBA

Sélection d'une piece

Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait m'aider à simplifier ce code svp : Private Sub ButRechercher_Click() 'compteur ligne et colonne pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
corentin
Haitam_mhamdi VB / VBA

Tableau de bord sous excel

Fermé

Bonjour le forum, je suis actuellement en stage et mon encadrent ma demander de crée un tableau de bord qui donne comme un diagnostique des étape d'...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Haitam_mhamdi
Haitam_mhamdi VB / VBA

Protéger plusieurs feuille sur excel

Résolu

Bonjour, Je suis un stagiaire à une société et mon encadrent ma demander a l'aide des MACROS de protégé toute les cellule des 2 feuille (non modifi...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
domlaj
domlaj VB / VBA

Masquer des cases a cocher activex

Bonjour, Je viens d’hériter d'un fichier Excel avec des macro que je ne ne maîtrise pas du tout et on me demande de le modifier de rajouter des ite...

26 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
domlaj
titeufdu89 VB / VBA

Private sub beforedoubleclick avec feuille protégée

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée en feuille 1 reliée a une commande en feuille 2. Lorsque je double clic que un produit en feuille 1, celui ci (...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
titeufdu89
ti_mouton VB / VBA

Userform

Résolu

Bonjour, J'utilise un code qui m'a été donné sur ce forum il y a quelques années. Il s'agit d'un Userform qui me permet de remplir des données dan...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ti_mouton
Gontchiflor VB / VBA

Déverrouiller une ligne entière

Résolu

Bonjour, Je cherche dans un document excel à déverrouiller une ligne entière dans une feuille protégée. Pour cela j'ai créé un bouton. Lorsque l'on...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
gontchiflor
cat_45 VB / VBA

Label

Bonjour, je suis récemment sur vba et j'ai une question. je voudrais faire un boucle sur des label. par exemple 10 label de 1 à 10. je voud...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Patrice33740
Pierre VB / VBA

Mon code s'arrête après un rows(i).insert

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème que je ne comprend et donc je ne trouve pas la solution sur internet. Je me tourne donc vers vous en espérant q...

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Pierre
Technologie_019 VB / VBA

Calcul par datagridview vb.net

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour calculer plusieurs chiffres qui sont inscrit dans un datagrid view mais qui sont dans la même colon...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Romhin VB / VBA

Erreur incompatibilité de type comparaison cellules

Bonjour J'ai une incompatibilité de type en voulant comparer la dernière cellule remplie d'une colonne avec la valeur d'une cellule située sur une...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
ThauTheme
6egirl VB / VBA

Le webbrowser n'affiche rien

Résolu

Bonsoir je vais résumer un peu la situation. J'ai une form1 normal, dedans j'ai mis un bouton et une textbox. Ensuite une form2 avec juste un webb...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
AbouJustBeHappy VB / VBA

Utilisation textbox listbox en vba

Bonjour, J'ai adapté un programme selon mes besoins. Par contre ce que j'ai fait n'est pas forcément l'idéal et je souhaite rendre mon programme e...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
AbouJustBeHappy
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 23 029