Les discussions

SayniDown VB / VBA

Instruction non valide

bonjour, Je rencontre une erreur quand je rentre se code la et comme je débute je sais pas comment le réglé Code : Private Sub CheckBox1_...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Steeve999 VB / VBA

Fichier excel lent à cause d'une macro.

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui devient lent quand je fais exécuter une macro. Par exemple quand je remplis une case ou j’efface des données ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
eriiic
Kamikaz25 VB / VBA

Cacher/afficher légende d'un graphique

Bonjour à vous, Après de longue recherche (un une méconnaissance total dans les maccro) je n'ai pas réellement trouvé ce que je cherche. J'aime...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Kamikaz25
Pierre2.0 VB / VBA

Programmer avec xbasic

Bonjour, Il y a loooongtemps, j'avais appris à programmer en basic sur TO9 ! Du genre : 10 Print "Bonjour" 20 END J'aurai aimé programmer un t...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
jordane45
marie11250 VB / VBA

Lien url automatique

Bonjour, J'ai un fichier CSV pour ma base de données mais souci pour l'URL des photos. J'ai un dossier photo dans lequel les photos sont nommée...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
marie11250
SayniDown VB / VBA

Redirection vers un lien

Résolu

Bonjour, Je Vien vous demandé de l'aide car je Vien de démarré dans le Visual Basic Je voudrais faire que celons se que coche l'utilisateur sa l...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
SayniDown
bigsak VB / VBA

Macro ne s'éxecute pas

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro sur un fichier excel que j'ai placé sur un serveur commun à mon collègue et moi. Quand j'ouvre le fichier depuis mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
patty5046
kikoui VB / VBA

Macro "conditionelle"

Bonjour, J'ai besoin de faire une macro (ou programme) qui ferait une action A si le message "commande en cours" apparait et une action B si "comma...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
kikoui
Ines2412 VB / VBA

Copier coller avec condition

Bonjour, Je suis novice sur VBA, et j'ai un souci : Je commence par effacer les données d'un onglet pour copier coller de nouvelle valeurs puis...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
yg_be
Joy207 VB / VBA

Puissance et indice

Bonjour, Je développe mon programe mathématiques sur visual basic. J'ai besoin de mettre des puissances et des indices mais je n'arrive pas. Quel...

27 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme
stphn VB / VBA

Reconnaissance de date dans une extraction vba

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je reçois des données météo par mail plusieurs fois par jour. J'ai créé une macro pour extraire les infos q...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
stphn
Fredo1003 VB / VBA

Remplacement contenu cellule dans toute la feuille

Bonjour,je souhaiterai pouvoir remplacer automatiquement le contenu de la cellule i10(contenu se trouvant dans plusieurs endroits differents de la feu...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Fredo1003
dakka78 VB / VBA

Excel 2010

Bonjour, comment faire un menu déroulant sur userform Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Patrice33740
Adèle VB / VBA

[excel] décocher un champ d'un filtre auto

Bonjour, J'utilise Excel 2010, et dans mon classeur, j'ai une feuille qui contient plusieurs milliers de lignes, et une dizaine de colonnes. Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
yg_be
Tuline VB / VBA

Copier valeur sous condition

Résolu

Bonjour, je suis bloquée sur une macro, voici le code : Sub prix_enseigne()'' prix_enseigne Macro'Dim i, j As IntegerDim A, B, C As Varianti = 18...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Tuline
geo3701 VB / VBA

Utilisation d'un tableau de correspondance (excel).

Bonjour. J'utilise un fichier .xlsm permettant du traitement et réarrangement de données venant d'autres fichiers .csv avec VBA. A un certain mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
geo3701
Tuline VB / VBA

Supprimer une image

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer une seule des images présentes sur ma feuille excel svp Elle est située en D68 de la feuille "Sign" J'ai bien e...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Tuline
thefloflo64 VB / VBA

Vba outlook text body

Résolu

Bonjour, Via Outlook, j'aimerais une formule qui puisse: - récupérer un mot qui se trouve dans un mail entre deux mots spécifiés ex: "remise a" ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
thefloflo64
GermPeru VB / VBA

Ouverture fichier en mode lecture

Résolu

Bonjour á tous, J´ouvre un fichier excel, a l´ouverture il y a un identifiant et un mot de passe, en fonction de cet id il a un acces a seulemnt a...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
GermPeru
dmx555 VB / VBA

Selectionner plusieurs lignes d'un tableau

Bonjour je voudrais sélectionner deux lignes différentes d'un tableau ; le premier serai l'en-tête du tableau qui sera fixe , et le deuxième sera sel...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
yg_be
MUNGUNGA VB / VBA

Code vb

Bonjour, je suis entrain de développer sur vb, sur un truc de gestion des stocks et facturation. Mais je veux que les références des factures soient ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme
elzi1001 VB / VBA

Code permet de visualiser des svgz sans les ouvrir

Bonjour, j'ai besoin d'une petite application qui permet d’importer un ensemble de livrable de format SVGZ et les visualiser un par un sans les o...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
cs_Le Pivert
Kuartz VB / VBA

Image dans un mail en vba sans utiliser outlook

Résolu

Bonjour, Avant tout, je ne souhaite pas utiliser Outlook pour la génération des mails. Voici mon code : Sub EnvoiMail() Dim mMessage As Obje...

29 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
LEGONZ77
ylgue VB / VBA

Dezipper un dossier depuis une macro vba excel ?

Salut tout le monde, Je débute en VBA et j'aurais souhaité comprendre une macro qui dezip un fichier pour récuperer mon fichier .exe depuis une mac...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
ylgue
GermPeru VB / VBA

Sharepoint-vba-pdf

Bonjour a tous, J´explique mon projet tres brievement, j´ai une USF qui me permet remplir une feuille excel, je la transforme la feuille en PDF et...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
yg_be
micka40 VB / VBA

Généré word depuis excel

Bonjour, J'aimerais générer automatiquement des fichiers Word à partir d'un tableau Excel. Mon tableau : Titre : [Nom de la résidence] Colonn...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
cs_Le Pivert
julie VB / VBA

Vba-selection de piece

Bonjour, Je me tourne vers vous car : j'ai une partie initialisation de la userform qui était déjà compliquer a faire et après j'ai un bouton r...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
GermPeru
Cabrina VB / VBA

Suppression de lignes

Bonjour, J’ai une macro pour supprimer certaines lignes de mon tableau il y a deux « codes » 1 ou FAUX si c’est FAUX je veux faire supprimer mes li...

GermPeru
rls VB / VBA

Macro "find" avec variable

Bonsoir, Je souhaiterais solliciter vote aide pour la création d'une macro, Dans une feuille "Feuil1" j'ai une colonne D avec des nombres aléat...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
eriiic
antgui VB / VBA

Qualificateur incorrect

Bonjour, Je débute en VBA.... Dans le début de ma Macro j'ai définis une variable Tableau (Tabcomplet) de la taille de la collection "valeurs" ...

eriiic
poparnassus VB / VBA

Excel 2016: passer une cellule en parametre d'une macro

Résolu

Bonjour, J'ai une macro que j'ai trouver sur internet (Je n'ai aucune connaissance en vba), que j'active via un boutton. Je veux que la variabl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Patrice33740
sata27 VB / VBA

Userform de transfert de matrielles

bonjour le forum je suis en train de développer une interface qui effectue l'échange du matériel entre les chantiers par exemple on fait la sélection ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
f894009
nicolas3891 VB / VBA

Ouvrir un fichier depuis l'explorateur vb

Bonjour a tous. Je vient sur le forum, car je cherche comment ouvrir un fichier depuis l'explorateur en vb (.NET FRAMEWORK 4.5), je n'ai trouvé de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
cs_Le Pivert
VB-amateur VB / VBA

Comment tracer un point sur une userform en vba

Bonjour, comment puis-je tracer simplement un point dans une userForm excel en utilisant la methode pset en vba? j ai déjà vu un exemple qque part ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
f894009
iroko45 VB / VBA

Erreur ouverture automatique d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir et fermer automatiquement un fichier Excel. Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi le message suivant apparaît quan...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
iroko45
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 22 642