Appliquer un skin vb kamikaz-88 - Dernière réponse le 16 avr. 2010 2 réponses bonjour , je vient de terminer un mini projet en vb et je veut ajouter un peut d'esthétique a l'interface graphique mais je sais pas comment s'il vous plait aidez a trouver un tutorial le plus simple et avec des image si ca est possible Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme un tuto je connais pas mais tu peux installer Iris Skin il te permetera de modifier le theme de tes forms. Réponse 2 / 2 kamikaz-88 Auteur merci bien pour ta reponse mais peut tu m'expliquer comment ca fonctionne iris skin (je suis debutant) Discussions similaires Nouveau modèle à appliquer sur slides existantes pueblo78 Code Certicode+ non reçu mimipinson24 Boucle sur la première diapositive d'une présentation ND83 ALEXIA A BESOIN D'AIDE ALEX Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme un tuto je connais pas mais tu peux installer Iris Skin il te permetera de modifier le theme de tes forms.
Réponse 2 / 2 kamikaz-88 Auteur merci bien pour ta reponse mais peut tu m'expliquer comment ca fonctionne iris skin (je suis debutant)