Les discussions

Visual basic

Bonjour, Dim objCaseACocher As CheckBox, objZoneDeTexte As TextBox ' Affecter le paramètre sender à la variable objet objCaseACocher = sender ' Af...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Tung

Vba excel graphique timeline et many range

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Je dois entrer des données dans un graphique excel pour faire une courbe de tendance sur une semaine (dates et heure...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
met_ale

Exercices vba access

Bonjour, Je galère vraiment sur un exercice que nous à donné notre professeur. En effet, je me débrouille en VBA simple, mais quand il sagit d'aller...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Clemzd

Vbnet

Bonjour, Dim mots As String = "david nero" Dim NVmots As String NVmots = Mid(mots, 6, 1) = "i" TextBox1.Text = N...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Polux31

Vb 2008 enregistrer txt

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un programme qui enregsitre ce qu'on ecrit dans textbox1 et 2 dans un fichier txt jusque la ca va. Mais a chque fois qui l'enreg...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
frans003

Impression en pdf et macro vba

Bonjour, Je souhaite imprimer en pdf une feuille test Excel où il y a du texte à partir de vba. J'utilise Adobe Reader 8.0 pour lire les pdf et PDF...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Frank

[vba] excel - utilisation des option button

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer deux boutons Case d'option (les boutons où on ne peut pas cocher plusieurs cases à la fois = les OptionButton d'excel) et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
nana

Access et visual basic

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment je peu faire un lien entre access et visual basic?? Sachant que pour access j'ai la version ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
audoli07

Probleme application formule vba excel

Bonjour, je travaille sur excel et pour simplifier les manipulations de donnees j ai fait une macro en vba sous excel. J essaie de récuprer des mise...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
eriiic

Workflow et visual basic 2008 express

Bonjour, Je suis en stage informatique et je voudrais savoir si je peux créer des workflow (flux de travail) avec Visual Basic 2008 Express Édition??...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Utiliser des valeurs d'une autre feuille vba

 Résolu

Bonjour, Je suis totalement débutant en code VBA sous excel, j'ai besoin d'un coup de pouce s'il vous plait. Enoncé du problème -------------------...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
clemandrieu

Gif annimé en vb 2008

Bonjour slt j'ai inseré une image animée dans une form mais ca marche pas est ce ke je dois faire un code pr qu'elle fonctionne

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
smokako

Vb: probleme de mappage reseau

Bonjour, je suis actuellement en train de programmer un petit programme en VB qui me permet de mapper un lecteur reseau. Mon programme fonctionne co...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
jereme

Vb

 Résolu

Bonjour, bonjour les amis jèspère que vous allez bien bonmon prbleme et que lannèe dernière jai ètudiè le vb mais javais un prof pas a la hauteur et...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
bissdebrazza

Vba question simple

Bonjour, en VBA, je voudrais créer un onglet (en dernier tout à droite) et le renommer en "export". le problème c'est le nom temporaire de la nouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Polux31

Problème affectation données sous vba excel

Bonjour, j'ai crée un tableau de suivi de production : j'ai 12 onglets, chacun portant le nom d'un mois de l'année. Chaque onglet est identique (sa...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
marccoumes

Vba enregister 1classeur via enregistrer sous

 Résolu

Bonjour, Ma macro doit permettre à l'utilisateur de sauvegarder le classeur avec le chemin qu'il souhaite. Je réalise pour l'instant cette opérati...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Slyy

Selection d'une plage de donnees vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un ptit probleme a vous soumettre qui ne doit pas etre bien complique mais avec mon petit niveau j y arrive pas. J explique: j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Nicoroth

Selection de plage sur vba

Salut, j'ai ce code pour pouvoir effaer une plage et la remplacer par des donnes actualiser d'une autre. Le code m parait correct, cependant VBA m...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Farfadet88

Vba copier feuille vers le classeur choisi

 Résolu

Bonjour, Je cherche à archiver les données d'une feuille appelée "Etude" contenue dans un classeur "Reference" vers un des autres classeurs présent...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Slyy

Vba // macro excel - masquer une feuille

 Résolu

Bonjour à tous, je travaille actuellement sur l'élaboration d'une macro Excel, et j'aurai voulu savoir si il est possible de masquer une feuille v...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Kahoèrre

Vba access - nom de champ en paramètre

Bonjour, Je sèche sur un problème qui doit être assez simple à résoudre, mais je n'en trouve pas la solution. Je fais appel à une fonction qui va ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
MichaelKeul

Code vba (calcule)

Bonjour, bonjours les gars je veux traduirs cette formule d'Excel à une code vb d'access H2 =SI(D2="CGA";30-G2;SI(D2="EXP";10-G2;SI(ET(D2="autres";D...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
voluntad

[vba] erreur 13 - oui mais je sais pas pk

Salutation, J'ai créé un fichier excel pour un jeu. Régulièrement, je fais des mise à jour où j'ajoute ou retire des choses. Cependant, j'ai remarq...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
tompols

Vba ne garder qu'une partie du texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en VBA. Voilà, j'aimerai faire une macro qui ne me garde que le texte situé après le premier espace pour toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
actaris51

Aide visual basic

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment on peut ajouter une nouvelle procédure ( Sub ) dans le sub main ( ) ou le procedure principale Visual basic (m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Renommer un feuille dans vba

Bonjour, Voila je dispose d'un formulaire de saisie et j'ai une macro qui crée une feuille est transfert les données de la feuille de saisie. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
pijaku

Vba-résultat de diff. fichiers dans 1 fichier

Bonjour, Je réalise tous les jours un fichier différent nommé "PRIX_AAMMJJ.XLS" avec une série de calculs et des links vers d'autres fichiers. Le r...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Nicoolax

Vba petits soucis

Bonjour, J'ai deux soucis assez importants sous VBA Le 1er : Voici un petit bout de mon code derlig = Sheets(1).Range("A65536").End(xlUp)....

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Toine

Vba suppression de filtre

 Résolu

Bonjour à tous, Voila 3h que je lutte avec ma macro... Je vais essayer d'expliquer clairement mon soucis. Ma macro appelle une feuille nommée "...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Bruno64

Vba problème de programation

 Résolu

Bonjour, Voila je dispose d'un tableaux de plusieur ligne est au bout de chaque ligne j'ai une case a cocher faisant reference a la cellule de gau...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
pijaku

Vba compter des cellules

 Résolu

Bonjour, Débutant en VBA, j'essaye de m'exercer sur le cas suivant: Dans la colonne A et B, j'ai rentré des valeurs: Colonne A A A A ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
earvin

Déclaration de variable vba en public

Bonjour, J'ai un petit soucis qui m'a pris 3 heures de prendre la tête >.< J'ai une feuille Excel, sur laquelle j'ai un bouton macro de commande...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Ben

Vb 2005 et creation de base access

Bonjour 8-) voici le code qui pose problème Private Sub ToolStripButton1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Visual basic / enregistrer application ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une application qui, à son lancement, "s'auto-enregistre" dans un chemin spécifié à son format (.exe) Merci de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Vb

Bonjour, j'ai un projet vb6 qui est deja fait sur windows XP et lorsque j'ai installé ce projet sur mon pc qui est Vista je peut pas executer l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
s3lkis

Microsoft visual basic ( barre de progression

Bonjour, je fait un truc avec microsoft visual basic j'aimerai savoir si je peut faire une barre de progression en fonction de la page web qui char...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
benjaminus29

Connection vb avec sql

Bonjour, je me nome Mechac mukuku tatani je suis congolais de la république démocratique du congo et étudiant finaliste a l'esmicom. J'ai 3 problème...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
forum programmation

Shutdown en vbscript

Bonjour,je cherche depuis pas mal de temps un moyen d'éteindre mon pc en vbscript j'ai trouver pas mal de poste avec des codes mais je voudrais l'étei...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
lsjduejd

Vba // macro excel - sauvegarde dans fichier

Bonjour à tous, je travail actuellement sur la mise en place de macro Excel. Pour cela je dois automatiser un document Excel de note de frais. ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Kahoèrre

Petit problème vba

Bonjour, Voici un petit bout de mon code derlig = Sheets(1).Range("A65536").End(xlUp).Row Range("KPI!F6").Formula = "=SUMPRODUCT(('SIGMA'!...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Tonio

[vba excel] aide insertion commentaires macro

Bonjour à tous, Je voudrais insérer un ou plusieurs commentaires dans des cellules différentes, pour cela je l'ai placé dans une boucle qui se char...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
MwendyDos

[vb] accéder à une url

 Résolu

Bonjour. Je travaille sous Microsoft Visual Basic 2008 Express. Mon Form contient un champ texte (TextBox1) et un bouton (Button27). Jusque là, tout...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Arctara

Visual basic

Bonjour, je suis un debutant en programation je voudrais savoir comment mettre en place un programme en visual basic avec les differentes fenetres, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

La programmation en vb

Bonjour, c'est patrick je veux vous demander si vous pouvez m'aider sur la programmation sur le visual basic, j'ai besoin d'apprendre le vb comme le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
lokorn

Vba // excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai un module ou fonction comptage de couleur qui marche tres bien Function NBC(Cible As Range, k As Integer) As Long Dim o, i%...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
charly

Aide sur le visual basic 2008

Bonjour, je demande un tutoriel sur la programmation de logiciel et non console de visual basic 2008 un tutoriel complet ! Merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
pijaku

Cours vb

Bonjour, saluu a tt, dsl ms j pe savoir c qu'ell existe un site web qu'est nous donnons des cours, exercice et solutions VB.net et POO

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
$ Enzo $

Vb6

Bonjour, bonjour tout le monde je vient de terminer mon projet en gestion de cbinet medical,mais je veux savoir comment je peux faire des sorties à m...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
holow1

Interface visualbasic

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si vous ne connaitriez pas des endroits ou télécharger des "interfaces" programmé en visual basic, à ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 22 939