Les discussions

Vba reconnait text mais pas valeur numeric

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui dure depuis un moment et qui me parasite mon programme. Ayant un tableau excel et un UserForm liée j'ai un progra...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
VBAhelp

Vba probleme avec if

Résolu

Bonjour, j'utilise excel 2003, et j'essaie d'établir une macro, mon objectif est de faire en sorte que si cellule X de la colonne A = "DUTEXTE...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
chico

Erreur en vb6

Bonjour, je créer actuellement un programme, ce dernier a pour but d'ouvrir des fichier, l'utilisateur choisis le fichier via le common dialog et ensu...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
DjDorian

Vba : pbm import champ access (avec formule)

Bonjour à tous, J'ai une base de données Access avec des requêtes sur mes tables, et un programme vba qui importe ces tables dans différentes feui...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
soficaat

"gestion de clientèle" avec vb6 + openoffice

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 Je voudrai faire une petite application de "gestion de clientèle" en utilisant VB6 et BASE...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
coleoptere

Vba - bloqué à 4??? len

Bonjour, Function F(ByVal x As Long) As Long Dim y As Long y = CStr(x) F = Len(y) End Function Quand je rentre F(x) dans excel,...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Yoda

256 couleurs vba excel 2007

Bonjour, a tous, forum Configuration: Windows 7 / excel 2007 Je cherche svp une macro code vba pour afficher les 256 couleurs vba avec le code c...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
dudulleray

Comment lire le tags id3 d'une musique en vb6

Bonjour, Je souhaiterais créer un programme de playlist musical, qui liste le nom des musiques, mais pour cela il faut bien sur lire le tags ID3, ...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Ledorian83

Cmt faire une declaratin dans vb 2010

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de vb 2010 je voudrai savoir a quoi ca sert de declarer des objet et je voudrai aussi savoir comment declarer 5...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lermite222

Vb6+sql server

Bonjour, je commence a faire une petite application sous vb6+base de donnees sql server 2005. je veux faire une consultation par nom en saisissant un...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
hope10

Lancer un .exe avec visual basic ?

Résolu

Bonjour, je viens de créer un petit programme avec visual basic et j'aimerai savoir comment lancer un exécutable dès que l'on appuis sur le bouton san...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
memepas

Lire ligne par ligne un fichier .txt avec vb

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un code en C++ sur Visual Basic 2010 Express mais j'ai récemment heurté un problème. J'aurais besoin de savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
9048679

[vb] executer une commande au lancement

Bonjour, Je souhaiterais lancer au lancement d'une application vb une commande permettant de vérifier si une mise à jour du programme est disponib...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
lermite222

[vba] création solver amélioré

Résolu

Bonjour, J'utilise un solver pour minimiser la somme des écart-type pour 72 écart-type tout en ayant deux contraintes et 72 valeurs pouvant être ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Elboubdelapampa

Vba-connection avec url variable

Résolu

Bonjour, Dans une programmation VBA, j'établis une connection avec un site web en indiquant son URL,... jusque là pas de problème, mais, chaque jo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
michel_m

Vba instruction non reconnaissable

Résolu

Bonjour, (Bonjour Eric, si tu es dans le coin) Concernant l'instruction suivante, Application.Run "" & [A1].Value Les ordinateurs de mes amis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
dadacourse

Vba projet introuvable

Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel 2007, une macro lance une autre macro, et celà fonctionne très bien sur l'ordi de mes amis, sauf un. Il reçoit "Err...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
dadacourse

Excel vba impression pdf avec pdf995

Bonjour, J'ai quelques soucis a automatiser mon impression pfd d'une feuille excel. voici ma macro: Sub Macro1() Application.ActivePrinte...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Mrfrize

Tableau de valeur dans vba

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un tableau dans vba, mais il ne prens pas les valeurs voici ma rpogrammation: Sub Office2010OutLook() Dim Touche...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Patrice33740

Corps d'email depuis un fichier texte en vb ?

Résolu

Bonjour, je dévellope un petit programme pour mon assoc qui me permet de récuperer les info tapées dans une form1 contenant des : - des comb...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
manautop

Ouvrir un model word sous excel vba

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, Je souhaite d'éfinir ma variable mais vba ne la reconnait pas je ne comprens pas pourquoi. Dim appWrd As Word....

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Mrfrize

Access et vba

Lu, Débutant en ACCESS 2007 et vba! Je suis entrain de réalisé une base de donnée avec access 2007 d'une bibliothèque. Mon problème c'est que je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Pipouche

Problème de communication port com vb2010

Bonjours, J'ais un soucis avec la liaison série de mon logiciel. J'ais VB2010 et j'utilise l'objet SerialPort de la boite à outils. Quand j'ouvre le...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Nico#

Problème de format date vba

Bonjour, ça fait deux jour que je bute sur ça, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai une macro avec laquelle je veux récupérer une colo...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
michel_m

Optimisation vba macro

Résolu

Bonjour, je me permet de me tourner vers vous pour optimiser ma macro qui se lance par un USERFORM qui permet de mettre en forme un classeur et le...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
manautop

Comment faire une librairie en visual basic

Fermé

Bonjour, Ecrire un programme qui gère la Bibliothèque Municipale de votre commune : Les données à saisir : * Ouvrages : Code, Titre, Auteur, I...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Xineroks

Vba besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser Visual Basics pour mettre automatiquement des informations dans un tableau Excell. Comme indiqué dans l'image via le...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
everythingflows

Recherchev avec vba

Résolu

Bonjour, Je rencontre deux problèmes sous VBA avec la fonction .FormulaR1C1: Voici mon code: Worksheets("CS").activate Range("O2").select ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Antoine

Vba chargement

Bonjour, j'ai un script qui marche mais qui prend plusieurs secondes à charger, pendant ce temps je voudrais lancer une progressbar. voila le s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
moiced59

Vba + boucle sur une autre feuille

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir simplifier mon code vba. Je remplis une listbox3 multicolonne avec une boucle mais je n'arrive pas a mettre dans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
eideal

Api flashwindows en vba

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire clignoter la barre des taches quand une msgbox apparait dans ma macro (j'ai une macro qui se déclenche automatiquement...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Orelyi

Vba-excel changer la police/le font

Résolu

Bonjour, J'ai un énoooooorme soucis et j'espère que vous allez pouvoir m'aider, je n'ai jamais été déçue de CCM :) Bon, alors, Je fais une macr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Ellanae

Installation vb

Bonjour, j'ai rencontré un problème au niv de l'installation de VB.6 "l'installation de VB a échoué" j'ai bcp essayer mais le meme message s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
lermite222

Variable pour cellule excel en vb

Résolu

Bonjour, J'ai juste une petite question, j'ai l'extrait d'un code : wsExcel.Range("A1", "A10").Value = "MAVAL" Et j'aimerais tout simplement...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Xineroks

Vba excel

Bonjour, Je débute sur le vba. J'ai un tableau excel, dans chaque colonne il y a des caractère ou non, et je voudrais donc dire que : ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Sorrow

Excel vba création tableau sous conditions

Résolu

Bonjour, je me permets à mon tour d'exposer mon problème. Je travaille sur un fichier excel composé de 6 feuilles. Chaque feuille correspond à ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
pijaku

Mise à jour avec vb

Bonjour, J'aimerais créer un système de mise à jours pour mes logiciels: Se serait un système qui quand on ouvre mon logiciel, il vérifie si il n'...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
lermite222

Norton 360 détecte vb virus ?

Bonjour, je viens de créer un programme avec visual basic et quand je veut l'éxécuté mon norton 360 le détecte comme un virus que faire ? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
memepas

Vba : choix du fichier d'importation de data

Résolu

Bonjour, Je me mets doucement à la programmation de macro. Je suis à la recherche d'une fonction pour me permettre de venir choisir le fichier do...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Manu

Vb en .exe

Bonjour je viens de créer un programme en vb 2010 et je voudrais le mettre en éxécutable. J'ai déjà essayer en faisant : Projet >> Publier nomDeLaSol...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
lermite222

Code vb pour bouton radio

Bonjour, SVP, je suis à la recherche d'un code pour bouton radio. Merci de votre aide. a binetot. Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

lermite222

Formulaire outlook et vba

Bonjour, J'ai un souci avec un formulaire outlook. Mon chef souhaiterai que dans le volet de lecture (aperçu du mail) on puisse faire apparaître les...

laurent74000

Savefiledialog pour vb 2008

Bonjour, Je voudrais savoir pour savefiledialog sous vb 2008 par avance Merci pour vos reponse.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
lermite222

Paramétrage impression vb

Résolu

Bonjour, Je doit imprimer des fichiers en VB, j'arrive à les imprimer avec les paramètres par défaut de l'imprimante mais je ne sais pas comment...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
soyanlo

Vb 2008 ouvrir un programme depuis ...

Bonjour, J'aimerais ouvrir un programme qui n'est pas installer sur les ordinateur par défault et que le programme puissent etre utiliser par d'au...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Zz Modz

Vba excel : utilisation de .find et offset

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créé un code vba excel et j'aimerais avoir si il est possible de l'alléger. En fait je suis sur un userform et j'aimerais p...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
eideal

Tableau vba cellule vide

Bonjour, je créé une application semblable à un site d'achat avec une navigation entre plusieurs userform chaque userform a des produit diffférent e...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
pijaku

Problème en vba avec fichier

Bonjour, j'ai réalisé une feuille excel en vba mais je rencontre un problème. J'ai inséré une formule qui lorsque je clique dans une cellule m'ou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
lermite222

Vba lancer une macro

Résolu

Bonjour, Dans un fichier déjà ouvert, est-il possible de lancer une macro automatiquement en fonction de l'heure Merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
dadacourse

Insertion signature mail vba

Bonjour, j'ai une macro qui me permet d'envoyer un fichier excel en pdf par mail qui marche tres bien par contre il ne me mets pas ma signature a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
gnioler
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 23 007