Les discussions

[vba excel] activesheet.visible=false !help!!

Résolu

Bonjour, Je me dirige vers vous, car je crois que je viens de faire une belle boulette .... J'ai écrit un module en VBA Excel. Dans un module...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
LatelyGeek

[vba] macro insertion texte

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai beaucou de documents Word avec en première page un tableau, en seconde page la table des matières, et le document en lui-mêm...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
manu7762323

Affichage vb

Bonjour, j'ai implémenté un petit programme vb permettant l'affichage d'une fenêtre toute les 30 secondes. je voudrai que cette fenêtre s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Scalpweb

Pb access vba plutot balaise

Résolu

Bonjour, J'ai un souci et je ne sais pas si j'arriverai à être assez explicite pour vous l'expliquer et si j'arriverai à vous donner assez d'inform...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
blux

Vba - bouton defilant

Bonjour, Sur une feuille de calcul j'ai pour plusieurs clients divers facture qui donne une somme totale. Je veux qu'apparaisse cette ligne glo...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
gbo

Vba excel/en-tête/police

Bonjour, Je me casse les dents sur le code suivant depuis plusieurs heures: Sub test() v = 13 Do ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Dave

[wsh vbscript] capture des touches du clavier

Bonjour, Je souhaite à savoir quelle est la fonction pour capturer l'état d'une touche du clavier en WSH VbScript. En effet, dans mon script je sou...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
golden-boy59

Aide à la mise en page en vba excel

Bonjour, je voudrais en fait faire une mise en page pour un rapport de mesures et je suis en train de faire un mise en page type avant de le faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
LatelyGeek

Vb6 + outlook express + listbox

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'automatisation de l'envoi de mail, je dois récupérer le mail de tous les auditeurs apparaissant dans ma ...

phil_232

Raffraichier automatiquement excel par vba

Bonjour, Est ce quelqu'un saurait si est possible d ecrire un code qui permette a une feuille excel de se raffraichir tout les mercredi a midi par ...

LatelyGeek

Inserer checkbox+text box dans un datagrid vb

Bonjour, je veux inserer un chexkbox et un textbox dans chaque ligne se mon datagrid(vb6). merci de votre aide

phil_232

Visual basic 2005

bonjour moi c'est dominique j'aimerais savoir si avec visual basic 2005 express on peut concevoir des logiciels de tout genres (graphisme,audio,video ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Lirae

Pb visual basic

Résolu

Bonjour, Sous excel j'ai une case à cocher que je souhaite grisé (elle se nomme "CASE1") si la cellule texte K32 (par exemple) est égale à "A". En re...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
franck82

Une petite aide en vba

Bonjour, je suis en train de faire un programme en vba excel et je voudrais afficher en entête ceci "N° du Client : " à gauche et puis, "Nom du cli...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
dandypunk

Msgbox sur évenement vb excel

Bonjour, Je viens sur ce forum car je veux réaliser une alerte sur une feuille excel qui se déclenche que le chiffre d'une colonne est en dessous...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Véro

Probleme vb sous excel

Résolu

Bonjour, Cela fais un momment que je n'ai pas poser de question :), helas me revoila perdu. J'ai un tableau du type: 1a2 2a3 3a4 ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Katarinas

Fonction eval de vba

Sous Access 97, j'ai un formulaire dans lequel se trouve des controles qui ont des nom du style NomTypeControl0, NomTypeControl1 , NomTypeControl2 ......

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Coun05

Vba demande utilisateur nom dossier

Bonjour, Je voudrais demander a l utilisateur par une message box de fournir un nom de dossier dans lequel j enregistre des elements par la sui...

rasta67

[vb 2008]

Résolu

Salu a ts .. j'ai téléchargé le paquage d'installation de VB 2008 Express, et kan je l'execute l'installation se coinsent lors de l'installation du N...

GKA

Besoin d'aide sur excel sur vba/programmation

Bonjour tout le monde, En ce moment je dois travailler sur Excel, et j’ai un petit soucis que j’espère vous pourrez m’aidez à résoudre. Je trava...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
jean75

Vb excel, ouvrir doc word chemin dans excel

Bonjour, Je travaille depuis quelques jours sur une appication VBA qui a pour but d'imprimer des doc word et excel. Un fichier excel à une feu...

Scalpweb

Vb vers actionscript, java ou c

Bonjour, Il y a un code que j'ai trouvé en Visual Basic (VB) et qui correspond à mes besoins, or je n'y connais pas grand chose en VB et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
fiddy

[vbs] librairie vbexcel exportable vers vbs ?

Bonjour a toos et a toutes.. Voila , j'utilise dans excel une librairie qui me permet de faire bouger ma souris et cliquer. Cela marche tres bien ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
rikki

Programmation vba excel

Bonjour, Je ne sais pas si mon problème peut- être résolu par la programmation mais j’essaye quand même, au cas où. Je suis en stage pour une boîte ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Arnaud23

Programmation excel vba

Bonjour, je suis nouveau dans la programmation vba excel et je crois avoir besoin de quelques conseils. Je travaille pour une société de voyages, et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
jerem48

Script en vbs

Résolu

Bonjour, J'ai dernierement lancer sur mon poste une sauvegarde automatique de mon dossier "mes documents" via NTBACKUP, vers un deuxieme disque int...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
St0n3d

Problème de bibliothèque vb6

Bonjour, Je suis en train de faire une interface VB pour une base de donnée access, et je suis confronté à un dilem. J'ai bossé chez moi sous win XP ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
badrouddinesaid

Vba excel 2003 - comment remplir un tableau

Résolu

Bonjour, comme vous allez le voir je débute !! soyez indulgent ;-) Je ne sais pas quel programme utiliser pour remplir mon tableau, a savoir 3...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Lislandais

Probleme requete vba access

Bonjour, Je bloque sur ce code depuis quelques jours et je sui novice en VB . modifiable46 est une liste deroulante mais certain element de...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
phil_232

Vba excel créer bouton d'impression

Bonjour, J'ai une base de donnée sous excel comprenant deux onglets: un onglet 1 avec une base de donnée de client et les champs de celles-ci (Nom,...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
gbinforme

Vb et vb net

Résolu

Bonjour, A quoi se VB net? Quelle est la difference entre VB et VB Net?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Scalpweb

Programmation vba excel

Bonjour, J'explique ma situation: Dans une feuille excel, j'ai 1 cellule qui contient des données variables en fonction des jours. Dans une a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Goldrigger 61

Importer des données d'excel dans ma prog vba

Bonjour, Je suis newbies dans la programmation en vba et mon problème majeur est celui-ci. Toutes mes données sont sous axcel et je voudrais sav...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
bicki

Vb 6

Bonjour, je chercher quelque exemple d'application vb 6 , concernant l'acces au base de donne, merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Kidou

Compatibilité vb6.0 sous vista

Bonjour a tous! Mon nom est alex, j'utilise VB6.0 j'ai un problème d'incompatibilité de BV6.0 sous Vista "DATABASE" pourriez-vous m'aider? Il y a t...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
adelgdaim

Appel de fonction vba dans msword

Bonjour à tous, çà fait des années que je me fais mes petites moulinettes sous MSExcel+VBA et je m'amuse comme un petit fou. Et là : plouf ! Je dois...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
phil_232

Comment vider plusieur textbox é combo en vb6

slt bon j'vx s'avoir comment j px vider Plusieur text box ainsi combo box etc dans formilaire(form1) ki comporte tous ca parcke c'est tres marant et f...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Polux31

Checkbox vb

Bonjour à tous ! SVP existe t il une proprieté d'un contrôle checkbox (gente locked) qui permet de le bloquer en lecture seule de sorte qu'un click ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
hajar

Visual basic vérifier type couleur

Bonjour, je débute dans la programmation en visual basic et je souhaiterai créer un boutton sur une fénètre qui vérifie si le texte contenu dans le l...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
phil_232

Supprmer champ ds une listbox en vb

Bonjour, j'ai 2 text box dans une forme et un bouton.a chaque fois que l'utilisateur clique sur ce bouton(apres avoir rempli les 2 text box), les...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
laetitia02

Excel vba exporter / enregistrer

Bonjour à tous, Sa fait plusieurs jours maintenant que je travaille dessus mais je ne m'en sors pas ! Voilà mon projet : - je travaille sur un...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Manou34

Vba excel

Résolu

Bonjour, Sur ma feuille excel j'aimerai coloriez une ligne sur deux dans un tableau allant de [A7:A2000] a [E7:E2000] Mais j'aimerais pas colori...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
xander82

Visual basic

Bonjour tt le monde je veux juste savoir si visual Basic gratuit ou pas parce que je ne trouve aucun lien pour l'installer merci a vous

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
sanaa1

[vba] ouvrir un classeur

Résolu

Bonjour, Encore une fois j'ai besoin de votre aide,cette fois ci je suis confronté à un problème d'ouverture de classeur,je souhaiterai ouvrir un cla...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

[vba-excel] chaine de caractères

Bonjour, Voici mon problème. je dois ouvrir un fichier excel qui est sur le réseau de ma boite, le problème est que cette adresse fait plus de 256...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
gbinforme

Programation visual basic

Bonjour, je veux voir comment par une applicaton vb je connect aune base de donner(centient un champ de NOM ); et faire le tri de cette base (le t...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Sylar44

[vba] macro a partir d'un bouton de outlook

Bonjour a tous et a toutes J'aimerais savoir si c'était possible d'assigner une macro a un bouton de outlook. Plus precisement dans mon cas, j'aim...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
manu

Statusbar de vb6

Bonjour, je sais plus ou se trouve le contrôle statusbar de vb6 please aidez moi ca urge

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
phil_232

Demande d'aide en visual basic 6.0

Comment lire et écrire des données dans des autres fichiers autres que le visual basic. Comme par exemple écrire dans le word pad etc... Merci de me ...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
sooprano

Vb et java

Résolu

Salut tout le monde, Je viens cette semestre d'étudier VB (version 6.0) et Java à la l’université, et je voulais des applications et des exercices po...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
yamyoung
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 22 997