Macro vba double condition
RésoluBonjour, Dans un userform, j'ai associé des commandes : Voici la structure Numéro = textbox11 (à saisir) Désignation article = textbox12 (alimen...
Bonjour, Dans un userform, j'ai associé des commandes : Voici la structure Numéro = textbox11 (à saisir) Désignation article = textbox12 (alimen...
Ciao ciao, Je souhaiterais demander un mot de passe lorsque l'on clique sur une feuille excel. J'ai tout d'abord utilisé une InputBox mais pas p...
Bonjour, j'ai 1 petit probleme je veut savoir comment peut on masquer un texte saisie au clavier sous vb.ner et merci une autre fois
Bonjour, je suis en train de réaliser une macro pour traiter un ensemble de données. Pour diverses caractéristiques, j'ai calculé la valeur d'un...
Bonjour, je suis une debutante en vba et j'ai besoin d'aide, si vous avez un projet ou vous avez déja programmer un boutton de recherche entre deux d...
Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment ignorer la casse lors de la comparaison de deux chaines de caractères par une macro VBA? D'avance merci...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec un programme que j'ai fais en Visual Basic... Le probèle c'est que lorsque j'ouvre mon programme (le principal qui...
Bonjour, Je souhaite modifier a l'aide d'un script VB une Valeur de la base de registre. Voici un de mes codel : HKEY_LOCAL_MACHINE = &H8000000...
Bonjour à tous... Je suis en train de programmer un petit tableau pour gérer une procédure pour mon boss... J'ai créé un Userform avec 2 TextBox pour...
Bonjour, Je cherche à isoler des lettres dans un mot et si je détecte ces lettres, je fais une fonction. Je m'explique. Je compare un mot régulièremen...
Bonjour, Je travaille en VB6, et crystal report4 ,je dois imprimer un etat en continu sur du papier 5 pouces et demi (un etat par page et plusieurs ...
Bonjour, J'ai un problème, je voudrais à partir du bouton "Aperçu avant impression" conçu sur VB6.0 recupérer les données de ma base Access et les...
Bonjour, J'ai écris du code dans VB Access. Et quand je clique sur mon bouton, l'erreur suivante apparait: "Erreur de compilation: Membre de...
Bonjour, J'ai une requete de mise à jour : ... ref = Forms![Form Modification des lignes].[Choix_Reference].Val...
Bonjour, Voilà je voudrais arriver a compter le nombre d'items dans une list box avec une variable (i) pour ensuite les ajouter dans une feuille ex...
Bonjour, j'arrive pas à utiliser les propriétés (Value,Step) et les methodes (PerformStep etiNcremente()) de progress bar j'utilise le controle pro...
Bonjour, Je fais une application avec VB net, que je fais pour que mon application s’ouvre automatiquement au démarrage de mon pc.
Bonjour, J'ai quelques soucis avec une requete paramétré : dans mon code, j'ai : ref = Forms![Form Modification des Lignes]![Choix_Reference].Val...
Bonjour, dans une zone de liste déroulante, lorsque je saisis un produit et qu'il n'appartient pas à cette liste, j'aimerais afficher un message. ...
Bonjour, petite question : pourquoi lorsqu'on saisi directement une date dans une cellule, elle se met directement à droite et au bon format (da...
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un petit programme sous Excel avec VBA et j'ai quelques questions : 1) - Un UserForm contient un TextB...
Bonjour, j'essaie de faire une formule dans excel en VB... j'ai fait des cases a cocher et je veux creer un fonction qui dit ceci... si la case ...
Bonjour, Depuis la mise à jour d'Internet Explorer dans la version 7.0, le controle WebNavigator sous VB 6 n'existe plus quel est son remplaçant .. ...
Bonjour, je veux chercher des données à partir de meme classeur de defirentes feuilles
Bonjour, je veux programmer un mot de passe cripter par vba sous excel
Bonjour, Mon désir est décrire un code VBA sous excel qui me permettent de canaliser la saisie de mon mot de passe à au plus 3 essais. j'ai écris ...
Bonjour, je veux savoir comment creer une nouvelle feuille dans un classeur avec les memes champs que la feuille initiale
Bonjour, j'aimerais savoir s'il ya un moyen de rendre les interfaces sous visual basic plus belles,si oui dites moi comment faire j'en ai
Bonjour à tous et toutes, Je suis à la recherche d'un logiciel pour programmer en VB. Seul problème mon PC (de boulot) tourne sous NT4 sp6. Quel...
Bonjour, je suis en train d'écrire une macro et j'ai besoin des fonction min, max, moyenne et médiane, et j'ai quelques soucis. Voici le code qu...
Bonjour, je suis entrain de faire une petite macro sous Excel et j'obtiens l'erreur suivante dans Visual basic Editor: "Compile Error : Expected...
Salut, j'aimerai que lorsque je clique sur un bouton dans un formulaire celui ci en ouvre un autre (dont les tables sont liés), donc jusque la rien de...
Bonjour, je dois faire un programme en VBA qui permet de melanger 3 couleurs avec 3 Scrollbars différent dans un UserForm, chacun controllant une cou...
Bonjour, Je me suis lancé dans la programmation VBA depuis peu et je rencontre un pb de taille!!! J'ai créé un certain nombre d'interfaces avec des ...
Bonjour à tous, Je recherche la commande vba qui me permettra de vérifier qu'une feuille du classeur est sélectionnée. En fait, je souhaites execute...
Bonjour, J'ai un souci avec des comparaisons de dates... L'utilisateur saisi un intervalle du type: "de 30/12/2005 à 02/01/2006" Et j'aimerais fair...
bonjour j'aimerai pouvoir piloter le dos via une appli vb. ne sais comment faire... j'attends votre aide! merci cordialement
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il y a une fonction en VBA access qui permet de convertir la date en jour de la semaine. Par exemple 14.04.2007 ...
salut tout le monde svp repondez moi je fait des applications vb et elles s'executent bien. mais le probleme c que je sais pas comment rendre ces appl...
Bonjour, je suis entrain de programmer une application mais j'ai trouver une probléme qui est:j'est 7 MSChart et je veut afficher pour chaque click s...
Bonjour, je veut faire une application en vb qui est relié à une base de donnée mais je ne sait pas qu'est ce qu'il faut utiliser avec la form:une c...
Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide. J'ai donc un exercice à faire sur de la programmation. On me demande : dans l'environnemen...
Bonjour, je veut ajouter un dataenvironnement à mon projet mais je n'arrive pas car chaque fois que je click sur ajouter un dataenvironnement un msg ...
Bonjour, je veut savoir ou ont peut trouver l'outil adodb?et quel est la différence entre adodb et adodc
Bonjour, voila je programme en visual basic 6, je me suis retrouvée confronté a une petit probleme .... la commande "shell" me permettant d'ouvr...
Bonjour, Sous Access 2003, je souhaite enregistrer la valeur saisie par l'utilisateur (ds une zone texte d'un formulaire) dans le champ d'une requè...
Salut a tous, je dois ecrire un programme avec VBA applique a Excel. Je me suis heurtee au probleme suivant: J ai un diagramm trace avec Excel et je ...
Bonjour, voila je dois faire un planning annuel pour ma boite et je suis nul en vba je comprend rien il faut que je puisse changer d'annee (que l'...
Bonjour, Je suis en train de faire une grille excel pour automatiser un calcul des besoins (de type MRP), mes besoins générés ont une mise en forme a...
salut à tous, je souhaite trouver une macro pour additionner des chiffres rouge dans un tableau excel. ce tableau ce compose de plusieurs colonne...