Les discussions

Vba-excel changer la police/le font

 Résolu

Bonjour, J'ai un énoooooorme soucis et j'espère que vous allez pouvoir m'aider, je n'ai jamais été déçue de CCM :) Bon, alors, Je fais une macr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Ellanae

Installation vb

Bonjour, j'ai rencontré un problème au niv de l'installation de VB.6 "l'installation de VB a échoué" j'ai bcp essayer mais le meme message s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
lermite222

Variable pour cellule excel en vb

 Résolu

Bonjour, J'ai juste une petite question, j'ai l'extrait d'un code : wsExcel.Range("A1", "A10").Value = "MAVAL" Et j'aimerais tout simplement...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Xineroks

Vba excel

Bonjour, Je débute sur le vba. J'ai un tableau excel, dans chaque colonne il y a des caractère ou non, et je voudrais donc dire que : ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Sorrow

Excel vba création tableau sous conditions

 Résolu

Bonjour, je me permets à mon tour d'exposer mon problème. Je travaille sur un fichier excel composé de 6 feuilles. Chaque feuille correspond à ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
pijaku

Mise à jour avec vb

Bonjour, J'aimerais créer un système de mise à jours pour mes logiciels: Se serait un système qui quand on ouvre mon logiciel, il vérifie si il n'...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
lermite222

Norton 360 détecte vb virus ?

Bonjour, je viens de créer un programme avec visual basic et quand je veut l'éxécuté mon norton 360 le détecte comme un virus que faire ? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
memepas

Vba : choix du fichier d'importation de data

 Résolu

Bonjour, Je me mets doucement à la programmation de macro. Je suis à la recherche d'une fonction pour me permettre de venir choisir le fichier do...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Manu

Vb en .exe

Bonjour je viens de créer un programme en vb 2010 et je voudrais le mettre en éxécutable. J'ai déjà essayer en faisant : Projet >> Publier nomDeLaSol...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
lermite222

Code vb pour bouton radio

Bonjour, SVP, je suis à la recherche d'un code pour bouton radio. Merci de votre aide. a binetot. Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
lermite222

Formulaire outlook et vba

Bonjour, J'ai un souci avec un formulaire outlook. Mon chef souhaiterai que dans le volet de lecture (aperçu du mail) on puisse faire apparaître les...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
laurent74000

Savefiledialog pour vb 2008

Bonjour, Je voudrais savoir pour savefiledialog sous vb 2008 par avance Merci pour vos reponse.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
lermite222

Paramétrage impression vb

 Résolu

Bonjour, Je doit imprimer des fichiers en VB, j'arrive à les imprimer avec les paramètres par défaut de l'imprimante mais je ne sais pas comment...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
soyanlo

Vb 2008 ouvrir un programme depuis ...

Bonjour, J'aimerais ouvrir un programme qui n'est pas installer sur les ordinateur par défault et que le programme puissent etre utiliser par d'au...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Zz Modz

Vba excel : utilisation de .find et offset

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créé un code vba excel et j'aimerais avoir si il est possible de l'alléger. En fait je suis sur un userform et j'aimerais p...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
eideal

Tableau vba cellule vide

Bonjour, je créé une application semblable à un site d'achat avec une navigation entre plusieurs userform chaque userform a des produit diffférent e...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
pijaku

Problème en vba avec fichier

Bonjour, j'ai réalisé une feuille excel en vba mais je rencontre un problème. J'ai inséré une formule qui lorsque je clique dans une cellule m'ou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
lermite222

Vba lancer une macro

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier déjà ouvert, est-il possible de lancer une macro automatiquement en fonction de l'heure Merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
dadacourse

Insertion signature mail vba

Bonjour, j'ai une macro qui me permet d'envoyer un fichier excel en pdf par mail qui marche tres bien par contre il ne me mets pas ma signature a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
gnioler

Supprimer en vb

 Résolu

Bonjour, comment peut on supprimer un répertoire contenant un fichier en vb. j'ai deja essayé ce script mais il ne marche pas: Dim fso as FileSyst...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
eriiic

Format de nombre dans un tableau vba excel

Bonjour, je travail une macro vba sous excel j'ai créé un tableau double(x,y), et je voudrais que les valeurs allant de 1 à 9 pour x et y soit...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
eriiic

Colonne excel vers tableau vba?

Bonjour, Dans le cadre de ma formation à l'IUT de Nantes, j'ai besoin d'importer une colonne de données vers un tableau Excel pour comparer les va...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
pijaku

Vba pb récupération valeur de cellule nommée

Bonjour, J'ai de nouveau un Pb avec la récupération de la valeur d'une cellule "nommée ", je m'explique:j'ai un classeur avec 1 feuille "fiche sais...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Paf

Transfert de données en vba

Bonjour, je rencontre un problème en VBA pour transferer la valeur d'une cellule dans ma macro. En fait j'écris ma fonction dans la cellule A1 de...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
michel_m

Chemin en vb

 Résolu

Bonjour, j'utilise microsoft visual basic et je voudrais faire un chemin vers AppData. j'arrive à l'afficher grâce à cette commande: MsgBox(Envi...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
william

Rechercher sur une listbox (vb)

salut à tous ! je voudrais savoir si il est possible à partir d'une listbox de rechercher un nom ou autre en tapant les premières lettres merci et à...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

[vba] (excel) lancement évènement sans raison

Bien le bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Je me résigne à venir vous demander de l'aide quant à un problème sur un simple progra...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Dinoda

Ouvrir le designer vb ?

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un programme visual basic et je l'est enregistrer mais comment faire pour rouvrir le designer ? Quand j'essaie il ne me m'...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
lermite222

Intégrer une macro excel dans access (vba)

 Résolu

Bonjour, Voila je vais tenter de vous expliquer mon problème. J'ai un fichier Excel (.xls) dans lequel j'ai des tables, à ce fichier j'applique u...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
lermite222

Multipage dynamique, vba

Bonjour, Je souhaite développer une petite application sous vba. Il s'agit de créer dynamiquement un formulaire multipage, dont les pages diffé...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
pijaku

Imprimer en vb des fichier .rep (reportman)

Bonjour, Je cherche à imprimer un dossier qui contient plusieurs fichiers .rep (Report Manager Designer File) Le problème est que je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
soyanlo

Emprunt et tableau d'amortissement-vba

 Fermé

Bonjour, Voila, je me permets de faire appel à vous suite à un problème que nous rencontrons. Nous devons construire une Macro VBA sous Excel ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
michel_m

Insérer un lien url vb

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 macro vb sous open office débutante sur vb... est-il possible de rajouter ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
lermite222

[vba]comment fermer excel depuis une macro

 Résolu

bonjour, je voudrais reussir a ferme excel depuis ma macro sans sauvegarder j'ai tape ca: ThisWorkbook.Close savechanges:=False masi...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Phoenellion

Concaténation sans espace en vba

 Résolu

Bonjour, comment faire la concaténation de 2 variable de type String sans qu'il soit séparé par un espace en vba? Configuration: Windows 7 / F...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
otre

Recuperer nom fichier excel variable vba

 Résolu

Bonjour! J'exécute une macro faisant des copier-coller d'un classeur Excel à un autre. La macro est liée à un bouton sur une feuille du classeu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
gnioler

[vba]enregistrer userform dan onglet caché

 Résolu

Bonjour, Je débute le VBA, et j'aimerais savoir s'il était possible d'afficher un formulaire sans que la feuille, sur laquelle sont enregistrées les...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
pijaku

Vba, suppression d'un enregistrement

 Résolu

Bonjour, Bonne année à tous !!! J'ai des données qui commence par un no d'enregistrement, une cellule (PARAM_NO_LIGNE) qui me renvoie le no de li...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
MD64

[vba] userform liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en forme une "liste modifiable" d'un userform dans un fichier word. Mon objectif est de créer une liste de sect...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
ben13.51

[vba] supprimer elements communs 2 listes

Bonjour, je voudrais supprimer tous les elements communs de 2 collections, mais mon code me renvoie une erreur que je ne comprend pas : For i = 1 T...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
pijaku

Vba - modification de cellules visibles

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme dont je ne trouve pas la solution... J'espere que vous pourrez m'aider. Je veux ecrire une macro afin de modifier des...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
pijaku

Gérer une collection sous vba excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche a créer une collection pour ajouter des elements dans cette collection si une ligne vérifie une certaine condition, plus pre...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
mrsmith1

Fonction substring en vb

bonjourr, j'aimerais savoir si la fonction 'SUBSTRING' est bien une fonction de visual basic si oui quel est son principe de fonctionnement.Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
bob

Graphique et formule vba

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes J'expose mon problème Dans le fichier que vous pouvez consulter via : http://cjoint.com/12jv/BAjpdUl0eAb.htm Plusi...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Darkam1

Vbs script temporisation

Bonjour, Besoin d'un petit coup de main, voici mon script vbs : " info = get_OS_Bit() Function get_OS_Bit() Dim oFSO Set oFSO = Crea...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
lermite222

Gestion des variables decimales vb6

bonjour, voici mon code merci de m'aider, labeltotalliquideg.caption n'arrive pas a stocker le resultat de mon operation Private Sub new_add_Cli...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
lermite222

Construire une horloge avec vb6

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une horloge dans un form en utilisant 3 line ( line1, line2,line3) pour les trois aiguilles (sec,min,heure) et un timer1. le ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
sam_etud

Boucle visual basic

Bonjour, Je réalise actuellement des idicateurs de suivi de production sur Excel/Visual Basic. Une macro me donne dans l'onglet "Resultats" mes d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
le père

Vba: checkbox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant les checkbox dans VBA: en fait je voudrais qu'un label et une textebox apparaisse quand on coc...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
julie57650

Exécuter un fichier en vbs

Bonjour, je me demande si il y a un script pour exécuter un fichier en VBS (ATTENTION / je ne parle pas de visual basic express je parle de la com...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
f894009
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 22 927