Récupérer code touche appuyée
Bonjour, et mes excuses pour une question simple? Je traite des données climatologiques sous Excel 2000 (eh oui) avec VBA qui vient avec. Après ...
Bonjour, et mes excuses pour une question simple? Je traite des données climatologiques sous Excel 2000 (eh oui) avec VBA qui vient avec. Après ...
Bonjour, J'essaies tant bien que mal de lancer ma macro à l'ouverture. Je ne suis pas dans excel ni word. J'ai essayé un peu tout ce que j'ai tro...
Hello Forum ! Depuis hier, mon ordi a un problème de conscience sur la déclaration de mes variables ... Tout d'un coup, il me demande de tout ...
Bonjour, svp pouvez vous m'aidez pour trouver l'interface graphique pour ce code vb6 // // if COM3 is shown in device manager then put COM4 in fol...
Bonjour à tous, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de sujets sur la création de macros qui permettent d'envoyer un mail, mais je n'y ai malheureusemen...
Bonjour, Je voudrais créer une macro me permettant de supprimer les lignes pour lesquelles la colonne E est vide mais cela uniquement dans certai...
Bonjour, J'ai une feuille appelé "valeur" Dans la feuille "valeur" j'ai un tableau comme ci dessous : Cell Valeur 1 15 ...
Bonjour à tous, j'utilise excel et VBA depuis peu, et je rencontre quelques soucis dans la réalisation de mon projet, Je m'explique, j'ai crée ...
Bonjour, Voici mon code qui consiste à afficher un fichier txt(Conf) : Sub Bouton1() ' Bouton1_Cliquer Macro ' Dim fs As Object,...
Bonjour, mon problème est comme suit: - j'ai des données déjà saisies, à partir d'une fenêtre de saisie - Ces données sont portées sur un Tab...
Hello forum, Je suis face à un problème que je ne comprends pas... J'ai essayé de remplacer une cellule par t (D6) et cela marche quand je l'af...
Bonjour, je voudrais créer une macro qui me permette de supprimer des lignes en fonction d'une sélection et d'une condition. Plus précisément je...
Bonjour, Je suis étudiant en informatique décisionnelle et je souhaite lancer une requête BO depuis un module VBA sous Excel. Après quelques re...
Bonjour à tous, je ne connais pas du tout les macros, j'ai bidouillé 2-3 trucs pour obtenir ce que je voulais mais la je bloque sérieusement c'est pou...
Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi ce code ne fonctionne pas ? j'y réfléchis depuis 1h et je ne vois vraiment pas. "Sub blabla() Dim Ws As ...
Bonjour à tous , je n'ai jamais eu l'occasion de recevoir de réponses aux préoccupations que je pose donc j'aimerai s'il vous plait que vous répondi...
Bonjour, voulez vous m'expliquer comment insérer un classeur excel dans un programme vb 2010 au lieu d'un fichier Access et chercher des arguments en...
Bonjour, Je reprend actuellement une macro vba éditée sous excel 2003. L'édition d'un graph me pose problème. En effet alors que sous la version...
Bonjour à tous, J'ai créé une fonction à 3 arguments; Lors de l'appel de la fonction dans une procédure, les arguments de ma fonction prennent les ...
Bonjour à tous, Je souhaite créer un catalogue pour le magasin de mon entreprise. L'idée de base est simple : je rentre un numéro article dans un...
Bonjour, J'ai déjà posté un sujet sur ce thème. En effet, cette macro ne marchant pas, j'en avais fait une équivalente dans un nouveau fichier (mo...
Bonjour, Je reprends le code de quelqu'un, je dois l'omptimiser. On utilise une grande quantitée de fichier excel qui servent à effectuer des calcu...
Bonjour, J'ai deux séries de dates, avec des prix correspondant, donc 4 colonnes... et je dois fusionner les colonnes A et C, pour faire une seule c...
Bonsoir Je suis un peut débutant dans Visual Basic, mais j'apprend, Bref ma question est de savoir le code afin d'effectuer : Une reconnaissance d'...
comment recuperer une photo en visuel basic
Bonjour, J'expose mon problème : je travaille avec Visual basic 2010 exprès édition, j'ai un DVD+RW avec plein de programmes d'installation dessus (N...
Bonjour à tous, je suis un amateur en VBA, je souhaiterai faire attendre mon programme tant qu'une condition n'est pas vérifié sans toute fois util...
Bonjour, J'ai déjà utilisé les macro Do Loop il y a quelques années, mais là je cale. Je ne trouve pas l'erreur... Ci-joint un ficher pour exem...
Bonjour, j'ai une dll qu'on m'a demander de l'utiliser dans mon programme. la question c que je c pas avec quelle langage cette dll est ecrite, en +...
Bonjour, je vais connaitre les codes vb/vba et connaitre programmer en ce langage
Bonjour, c'est un exercice de mon examens en vb comment le resoudre? vous devez realiser en vb un petit jeu de devinette.le but du jeu est de ret...
Bonjour à tous, J'essaye de concevoir un logiciel, et installer un compteur de click sur mon bouton 2. Ce nombre s'afficherait alors dans ma textb...
Bonjour, Débutante complete en VBA!!!! J'ai un tableau dans lequel se trouve les ventes de produits à differentes dates, l'objectif de ma macro est...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Je souhaiterais de l'aide pour modifier une macro dans Excel 2010. Ce fichier sert à...
Bonjours a tous, j'ai fait un code qui vérifie les mise a jour, le voici: Private Sub Form1_load(sender As System.Object, e As System.EventArgs) H...
Bonjour à vous tous, Je sollicite votre aide car mon code ne fonctionne pas du tout et en plus il me semble qu'il y aurait une façon plus simple d'...
Bonjour, Apres avoir écumé tous les liens google je m'en remet à vous Je souhaite utiliser une DLL créé en C# dans ACCESS 2010 J'ai inscrit ...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ai fait un logiciel sur Visual basic dans lequel il y a une TextBox nommé TextBox1. Et je voudrais que le ...
Bonjour, J'ai besoins de faire en sorte qu'avec un raccourcis clavier je puisse lancer mon application, en VB.NET, depuis la zone de notification de...
a partir de son age et du jour qu'il est et j'ai toujours l'erreur Then attendu a la 7/8ème ligne (en fonction de si vous comptez le a la ligne au dé...
quels sont les désavantages de la liaison faite en appliquant la source des données ODBC
comment construire des graphe apartir de vb svp aide moi
Bonjour, J'utilise le code ci-dessous et celui-ci met plus de 10 secondes à s'éxécuter... J'ai essayer de placer screenUpdating mais rien n'a chan...
Bonjour je me permets de vous solliciter car mon programme bug " erreur 1004" tt a la fin de la procedure alors que je veux juste copier une feuille ...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis que je n'arrive par à régler. J'ai créé un USF permettant d'imprimer des intercalaires sous excel et d'incréme...
Bonjour tout le monde, J'ai une macro très simple et pourtant très longue. Voici le code Application.Calculation = xlCalculationManual Appli...
Bonjour, je suis en train de m'exercer à utiliser les bases de données , en vb.net , j'apprends cela , car je sais , que j'en aurai besoin pour ...
Bonjour, J'ai un soucis avec un Userform qui ne veut pas se mettre au premier plan lorsque l'on clique sur un bouton pour l'afficher alors que cel...
Bonjour, Dans VBA excel, je cherche à executer une macro dans une macro, après quelques recherche dans le forum et sur excel je suis toujours en quèt...
Bonjour à tous, Voilà mon problème: Mon programme consiste à ouvrir un fichier Excel avec VBscript. Je voudrai agrandir la taille des cellules ...