Visual basic 6
Bonjour, stp je veux un lien pour telecherger vb 6 c urgent stp coordialement Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.6
Bonjour, stp je veux un lien pour telecherger vb 6 c urgent stp coordialement Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.6
Bonsoir, Je souhaite faire un copier coller de Word vers Excel. J'arrive à ouvrir le fichier, copier/coller les infos, mais je n'arrive pas à refe...
Bonjour, Je dois faire un publipostage avec WORD/EXCEL : - J'ai un tableau Excel comme ça : Madame ---- UNTELLE ----- Trucmuch ----...
Bonjour, Je ne suis pas du tout calée en VBA, alors j'aimerai obtenir de l'aide. J'ai un tableau excel avec des formules dans certains colonnes...
Bonjour, voilà mon problème, je suis sous excel 2007, je voudrais insérer une barre de défilement donc une scrollbar. j'ai une trentaine de référe...
Bonjour le forum, Bonjour aux gentils bienfaiteurs qui pourront m'aider. Ceci est mon 1er post (excuser mes erreurs de syntaxes ou autres). Je v...
Bonjour, bonjour tout le monde mon problème est le suivant : j'ai deux feuilles dans un même classeur je cherche à parcourir les deux feuilles jusqu...
Bonjour. mon problème. Su Excel 2007, je dois récupérer la valeur d'une zone combinée. J'ai réussi à ce que la liste comprenne une série de chaine...
Bonjour à tous, Etant completement novice en VBA, je me retourne vers vous! Alors voilà, j'ai une feuille d'environ 50,000 lignes expliquant la ...
Bonjour j,aimerais enlever des chaines de caractère sur un format heure, mais ca ne marche pas voici mon code : Sheets("AM").Select Range("B3:B3...
Bonjour, Mon problème, je viens de supprimer des feuilles dans un fichier, ce qui me créée des formules comportant des #ref!. je souhaiterais ...
Bonjour, je veux savoir comment passer des valeurs aux paramètres d'un rapport réalisé avec crystal report 8 à partir de vb 6 j'ai réalisé avec cr...
listebox sous visualbasic excel Bonjour, Je souhaite réaliser une liste box à l'aide d'un userform excel. J'ai besoin que l'utilisateur de ma ma...
Bonjour, Beaucoup de sujet à ce propos mais pas le résultat que je désire : Je vous explique le problème, j'ai fait une interface pour remplir ...
Bonjour, je sohaite faire un filtre sur une colone, pour ne garder que les date diffréentes de la date du jour. j'ai utilisé le code suivant ma...
Bonjour, Je cherche un bout de code en vba sous Excel Je cherche à extraire des dates d'une colonne en "filtrant" sur une date de début et une da...
Bonjour, j'essaie d utiliser dans VBA la foncion CDBL qui est l'équivalent de CNUM pour transformer des heures en nombres mais dèsfois ca marche ...
Bonjour, Comment convertir un format d'heure 5:15 par un format 05:00:00, par VBA? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour j'aurai besoin de votre aide pour faire un logiciel trée simple je pense en vb mon projet serer de faire une blague a un ami g 14 ans donc c u...
Bonjour, sur une de mes application vba, je cherche à sélectionner dans un tableau excel la ligne entière de la cellule active, mais le code vb que j'...
Bonjour, J'aurai besoin d'aide j'aimerer avoir le code total pour les progressbar j'aimerer pouvoir modifier le temp de chargement la couleur par ...
Bonjour à tous j'ai un problème pour ouvrr un fichier excellen vb. Option Explicit On Option Strict On Imports Microsoft.Office.Interop.Excel. Impo...
Bonjour, J'ai besoin pour une automatisation de faire appel à un fichier access (.mdb) depuis un fichier excel en VBA. J'aimerais savoir si l'un d...
Bonjour, je voudrai savoir connaître l'équivalent de l'arrondi.sup en VBA pour ma formule longueur = ((ARRONDI.SUP(Q / (Sheets("tableau de donn...
Bonsoir, J'ai créer une interface sous VB6, et j'y ai mis des ComboBox. La première Combobox contient ceci : A, B, C, D Et la deuxième Co...
Bonjour, j'ai actuellement crée un petit programme en VBA mais je bloque sur un détail. Je vous explique: A l'aide d'un bouton, le programme doi...
Bonjour, j'ai un code vb mais je sais débutant encore,j'aimerait enregistrer mon code est fait pour transferer les identifiants de cette methode : ...
Bonjour, Je veux éviter le rafraichissement de l'écran lors de l'éxecution d'une macro. Je écris au début du code de la macro : Aplication.display...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un module vide, l'option "Supprimer un module .." existe, mais n'est pas surlignée (le texteb est pâle). Merci...
Bonjour, Je commence juste à me lancer dans VBA et après pas mal de recherches je bloque sur un point....ma question est sans doute bête mais je v...
Bonjour, J'utilise depuis peu Visual Basic 2010 express, et j'aimerais savoir si il est possible de faire en sorte que "quelque chose se passe" (je...
Bonjour, Je suis débutant en VBA et je souhaite programmer une macro qui me permette de rechercher un mot (qu'on appelera "mot") sur une feuille e...
Bonjour à tous, Je suis totalement novice en VBA (j'apprends sur le site du zéro !) et là je suis perdu ! Peut-être que ce que je vais vou...
Bonjour, je debut en vb.net et j'essaye de modifier des données recupérer de ma BDD dans une listbox . voila l'exmple: Je veux mettre les select...
Bonjour, J'ai un petit problème sous Excel 2003, lors de la compilation.. le message "next sans for" s'affiche. Je ne comprends pas du tout car j...
Bonjour à tous j'ai commencer un projet en VBA excel et j'aimerai que si jative un bouton d'option rond une case change de couleur cependant...
Bonjour, Je débute en VBA, mais j'ai quelques soucis. J'aimerais pouvoir entrer 12 valeurs sous Excel faisant référence à 12 trimestres de vente. ...
Bonjour, voila je vous expose mon problème j'aimerai sur Autocad pouvoir ouvrir un fichier excel en exécutant une macro VBA Voici mon code. qu...
Bonjour, voilà, je débute dans le langage VBA, et je cherche à faire ceci sous Excel 2007, je voudrais qu'automatiquement la valeur d'une cellu...
Bonjour à tous Je débute sur VBA et j'ai un problème. J'ai créé un fichier très simple avec noms prénoms et notes de certains étudiants avec un ...
Bonjour, J'ai voulu mettre en place un script VBA sous Excel 2007 pour mettre automatiquement à la date de modification d'une feuille dès qu'une v...
Bonjour, j'ai créée une macro qui me permet d'ouvrir un fichier "EXTRACTION.XLS"et de copier la feuille qu 'il contient dans mon fichier "QAcier.X...
Bonjour, bonjour je cherche a savoir si quelqu'un peut m'aider en vba pour copier une fichier nomée A dans le rep S:/a classer et coller le rac...
Bonjour, j'ai un problème:est ce que on peut aider de donner la programmation en vb d'une bouton ajout pour faire l'enregistrement les infor...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Google chrome 535.11 je besoin le cle d' inscription de visual basic 2008 expresse
Bonjour, transformer une base de données VISUAL BASIC en texte WORD2010
Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème, je suis débutant en VB et j'ai un sujet à faire, et je ne comprend rien... Je ne demande pas à ce que...
Bonjour, J'ai plusieurs onglets dans un fichier Excel et je dois écrire un code qui permet de supprimer la première feuille jusqu'à une feuille qui ...
Bonjour, s'il vous plait, dites moi s'il y a une différence entre visual studio et vb.net c vraiment urgent Configuration: windows 7 firef...
Bonjour, voila j'apprends a coder sous vb mais je galère un max, ici mon problème est le suivant: nomRepertoire = "GestionnaireAnime" If (Di...