Comment lire le tags ID3 d'une musique en VB6
Ledorian83
-
Ledorian83 -
Ledorian83 -
Bonjour,
Je souhaiterais créer un programme de playlist musical, qui liste le nom des musiques, mais pour cela il faut bien sur lire le tags ID3, mais je ne sais pas faire, comment fait-on pour lire ce dernier ? Merci à l'avance.
<config>Windows 7 / Firefox 9.0.1</config>
Je souhaiterais créer un programme de playlist musical, qui liste le nom des musiques, mais pour cela il faut bien sur lire le tags ID3, mais je ne sais pas faire, comment fait-on pour lire ce dernier ? Merci à l'avance.
<config>Windows 7 / Firefox 9.0.1</config>
A voir également:
- Comment lire le tags ID3 d'une musique en VB6
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Vb6 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
5 réponses
Bonjour,
C(est quoi "le tags ID3" ?
Pour lire de la musque en VB tu peu employer l'objet Windows Média Player
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
C(est quoi "le tags ID3" ?
Pour lire de la musque en VB tu peu employer l'objet Windows Média Player
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
Le tags ID3, si tu préfere c'est le nom de la musique ^^, ensuite saurait tu commet utiliser le comondialog ?
Mais oui, bien que le CommonDialog n'ai rien à voir avec la musique.
Pour quel fonction ?
Pour quel fonction ?
voir ce tuto
tu ne répond pas à ma question
De toute façon ça n'ira pas avec le commondDialog, il ne peu pas faire de sélection sur un répertoire ni de sélection multiple.
De toute façon ça n'ira pas avec le commondDialog, il ne peu pas faire de sélection sur un répertoire ni de sélection multiple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question