Les discussions

Sumproduct en vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche juste à trouver l'quivalent de la fonction sommeprod mais en vba. DOnc j'applique la fonction sumproduct mais j'ai du mal à...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
jeepipy

Traduire une recherchev dans vba

Bonjour, J'aimerais pouvoir lancer la formule suivante dans vba: Selection.Formula = RECHERCHEV(activecell.Offset(0,-1);'[ETP 2011-06.xls]TB-EF...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Mag555

Vba : appel macro à l'aide d'une variable

 Résolu

Bonjour, Je vous explique succinctement la situation. J'ai un classeur excel qui pilote le choix d'ouverture de 3 autres classeurs. Les no...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Buzz

[vba] renommé feuille

 Résolu

Bonjour, J'expose mon problème. J'ai créée une macro : Sub Badge() Dim i, z z = InputBox("Nombre de copies ", "Copie") For i = 1 To z ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
pijaku

[vba access] dupliquer des enregistrements

Bonjour, Je voudrais dupliquer N lignes en dessous d'une ligne 1) se positionner sur un enregistrement x ( là : je lis une valeur N ) 2) Inserer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
blux

[vbscript] string to ascii

 Résolu

Bonjour, Je creer un petit programme qui permet de convertir un mot en ascii. mais il y a un petit probleme. Il me dit que type de mid est incompa...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
denstieven

[vba] cocher case excel depuis vba access

 Résolu

Bonjour, je fais de l'exportation de donnée depuis Access sous Excel et je n'arrive pas à cocher mes cases à cocher qui sont sur excel. Méthode ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
thebear45

Créer un formulaire sous vb 2010 express

Bonjour, Je souhaiterais créer un formulaire sous VB, ou un autre logiciel de programmation. Voila la mise en forme : TextBox ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Paf

Vba excel - copier des lignes si condition

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour réaliser une macro dans Excel 2003. Voici mon tableau : A..............................B Fruit .....

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
jacktbio2

Problème textbox userform vba excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais encore appel à vous car je rencontre le problème suivant. J'ai dans un formulaire plusieurs textbox que j'additionne ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Gornarf

Vb chiffre entier au lieu de chiffre décimal

Bonjour, J'ai bien regardé vos différentes réponses mais n'ai pas trouvé la solution à mon problème qui est le suivant : dans le fichier source ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
melanie1324

Effacer résultats sélection précédente vba

Bonjour, J'ai un petit problème sur une macro que je suis en train de réaliser. J'ai créé un bouton qui permet d'afficher le détail de la masse s...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Améliie

Calculer une somme entre deux dates sous vb6

Bonjour, Je veux calculer une somme d'un txtfields entre deux date sous vb 6.0, quel code utiliser, merci pour votre aide. Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
mohtah

Vb excel passer d'un entier à 2 décimales

Bonjour, Je voudrais passer d'un chiffre entier exemple 165.00 à 165,35 Comment dois-je programmer la ligne ? Merci MH

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
JMLS17

Comment faire un vbs pour plusieurs actions

 Résolu

Bonjour, Je désire faire un VBS qui fait: 1-Rechercher une clef de registre dans: HKLM\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall 2-Si la clef ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
supersiteweb67

[excel 2003] vba suppression de lignes

Bonjour, J'ai un petit soucis en VBA, j'explique : J'ai plusieurs tableaux à la suite avec à chaque fois une ligne vide d'écart. Lors de la supp...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Paf

Connaitre et changer la police en vba en word

 Résolu

Bonjour les amis, J'ai une macro qui insère un symbole dans une police bien précise, maintenant je cherche a savoir quel police et attribut j'avais a...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Blasius

Problème valeur textbox [vba excel 2007]

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je rencontre un problème avec mon Usf Explications: Je développe un outils (de calcul) pour le boulot. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Gornarf

Excel concatenation en vba

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA et je souhaiterais copier le contenu de 1700 cellules en une cellule. La concatenation étant la solution appropri...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
melomari

[vba] copier/coller des lignes dans excel ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2003 Je cherche à copier des lignes et les coller (et non inserrer) à un autre endroit. *pour la copie c'est b...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
mortelrdv

Problème vbscript

Bonjour, J'aimerais savoir pouquoi ceci ne fonctionne pas : age = inputbox(age, "Quel est ton âge ?") prenom = inputbox(prenom, "Tu t'appel...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
géo trouve-tout

Problème vba fonction somme

Bonjour, Je vais essayer de simplifier au maximum pour être aussi claire que possible! J'ai récemment mis en place un suivi mensuel de la masse...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Auroreee

Objet dynamique vba

 Résolu

Bonjour à tous J'expose mon problème J'ai créée un document que vous pouvez voir en photo à cette adresse : Comme on peut le voir il...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
moiced59

Manipuler la fonction "for next" en vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai rédigé le code suivant For v = 108 To 111 Textbox = Textbox & (v) Textbox.Visible = False Next v , lequel produit...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Toums91

Help : visual basic 2006 :)

Bonjour tout le monde j'ai une question en ce qui concerne les Sockets en Visual Basic 2006 utilisant (MsWinsock.ocx) . j'ai crée deux prog...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
yasahmed

Excel: labyrinthe en vba

Bonjour, je suis actuellement en train de construire un labyrinthe en vba. cependant, j'ai quelques soucis pour en generer un bon sans avoir à fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
printfx000

Vba zone de texte dans en tête

Bonjour à tous, Je dois créer une macro qui remplace une chaine de caractère par une autre. Le problème est que la macro ne teste pas les zones d...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
pijaku

Liste deroulante excel2007 parametrage en vba

 Résolu

Bonjour, dans excel j'aimerai savoir si il est possible de changer la zone qui compose les différant champs de la liste déroulant créer à partir ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Morgothal

Suppression du caractère (") dans vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche à nettoyer une liste de mots contenus dans des cellules d'une feuille excel 2007. Mon but est d'enlever : les virgules "," les...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
philip.dang

Vba

Bonjour à tout le monde, je viens très respectueusement vous demander de l'aide, actuellement je travaille sur vb excel, j'essaye d'afficher des phot...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
pijaku

Vba word : modifier un champ par du texte

 Résolu

Bonjour, Voici le contexte de mon application : un fichier word (2007) possède des champs du style , , , etc.. A l'ouverture de ce fichier Wor...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Pirotes31

Différence entre deux années sous vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour faire la différence entre deux dates: En effet l'une apparaît dans un textbox et l'autre serait ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Toums91

Aide language vba!

Bonjour, Mes amis je veux connaitre comment copier de cellules d'une feuille exel (entre deux variables) à une autre feuille d'un autre classeur à...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
pijaku

Call fonction avec arguments en vba ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction call en vba. Mon code est le suivant: Private Function Gauche(x As Integer, y As Integer) If ...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
moiced59

Vbscript securtcrt routeur

Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP Je dois ecrire un vbscript qui me permet sur securtcrt v 6 d'aller prendre des information dans un routeur et expo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
ipcontinent

Vba excel

 Résolu

Bonjour à tous je travaille sur vba excel voici mon problème j'ai une feuil1 cells(12,25)=15 et cells(13,27)=17 et je veux copier respectivement ces...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Morgothal

Selectionner 1ère cellule [vba excel]

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis. Dans la colonne M je rentre des 2 dans différentes cellules de cette colonne. Ces cellules ne sont pas toujours le...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
nightsheart

Cherche visual basic 2005

Bonjour, je cherche visual basic 2005 version fr sur internet, s'il vous plait, aider moi en m'indiquant le bon lien, merci. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Popoï_

Erreur vb6: fonctionalité optionel non implé

 Résolu

Bonjour, Chers Programmeurs, Développeur Je suis entrain de développer une application sous VB. Parmi les objets créés il ya les feuille qui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
ghuysmans99

Ouvrir un fichier visual basic (.vb)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais Ouvrir un fichier visual basic (.vb) sans utiliser un logiciel microsoft, mais avec un autre logiciel. Merci @++ Configu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Polux31

Modifier un champ access avec vba

 Résolu

Tout d'abord bonjour, Je débute en VBA et ça fait plusieurs jour que je bloque sur ce problème. J'ai beau écumer les forums, je ne trouve pas exa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
magicshark

Langage vba pour sélectionner des données

Bonjour, Je travaille sur un tableau de commission d'agents, alimenté par une macro extraite d'un fichier Excel de facturation. Je voudrais inclur...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
pijaku

Probleme avec activecell.formular1c1 en vba

 Résolu

Bonjour, après plusieurs recherches je n'ai trouvé que des solutions qui ne fonctionnent pas sur mon fichier xls. voici mon code: Sub test()...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
skykiller31

Demande d'aide vba delphi

Bonjour à tous, Je suis étudiant en fin de cycle (banque et finance) et je désire tran^sférer un programme vba (macro complémentaire excel) vers de...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
krimosys

Probleme d'enregistrement vb6 acces2007

Bonjour, Je suis en train de developpez une petite application de gestion de stock sous VB6, mon probleme est comment peut-on copier des champ txt ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
wa7ch3000

Apprendre le visual basic

Bonjour, SVP j'aimerai tellement Apprendre le visual basic, mais j ne sais pas comment m'y prendre et les fondamentaux pour commencer

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
jahjah73

Langage vbscript

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à apprendre le language de VBScript mais c'est dur alors j'aimerais savoir pourquoi ceci ne fonctionne pas correctement : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
géo trouve-tout

[vba] variable publique

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau des déclarations dans mon programme VBA. Je vous explique le principe du programme. Je lance une userfor...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
LeDénicheur

Vba cellule active date du jour

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'automatiser un fichier utilisé tout les jours. Dans la colone A j'implémente la date du jour (manuellement), ce que je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Didoch54000

Cherche un code vb 2010

salut la famille je reviens encore pour une aide. je cherche à faire une condition qui exécute le programme si l'email entré dans la textbox ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Polux31
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 22 969