Pb copie feuilles avec images VBA

Fermé
Cyprien1664 - 31 janv. 2012 à 18:30
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 2 févr. 2012 à 11:46
Bonjour,

je cherche à faire une copie de feuilles entre deux classeurs, et à les enregistrer.
Ma macro marche bien mais dès qu'il s'agit de la copie d'onglet avec des images importées, l'enregistrement du fichier ne se fait pas!
Et Excel me donne le message suivant:
'Des erreurs ont été détéctées lors de l'enregistrement de "c:\mon_fichier.xlsx". Il se peut que Microsoft Excel enregistre le fichier en supprimant ou réparant certaines fonctionnalités. Pour effectuer les réparations dans un nouveau fichier, cliquez sur continuer. Pour annuler, cliquez sur annuler."


Je suppose que le problème est directement lié à la présence des images car quand je supprime les images sur les feuilles copiées qui en possèdent, l'enregistrement se fait sans problème!


Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et éventuellement trouvé une solution?


Merci d'avance pour vos réponses! :)


Cyprien

2 réponses

Personne peut m'aider? :(
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
2 févr. 2012 à 11:46
Bonjour,
J'ai pourtant tester et ça fonctionne normalement.
Essaye avec l'extension xlsm au lieu de xlsx (pas de macro)
Tu dis.
0