Les discussions

Sos vba bouble

 Fermé

Bonjour, J'ai dans une colonne B des valeurs, mais c'est valeur ne sont pas parfaitement a la suite des autre, exemple j'ai une valeur en B7 puis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Paf

Telecharger visual basic 6.0

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement visua basic 2010 version ultimate mais j'aurais besoin egallement de visual basic 6.0 pas la runtimes ou pak 6 l'outil de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
jmwurth

Vba- aide sur macro plizz

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche et j'avoue que je suis un peu perdu etant neophyte en VBA :( J'ai une feuille excel, contenant 3 colonn...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Patrice33740

Lister tous les dossier en vba

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider a trouver une macro en vba pour lister tous les dossier contenu dans differents dossie...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
gnioler

Vb duplication de tableau [ en une feuille]

 Résolu

Bonjour, Ci-joint mon tableau pour mieux comprendre : https://www.cjoint.com/?BCfrg0v2HoG Je voudrais que dans la cellule A1 je puisse choisi...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Darkam1

Méthode de monté carlo, pour le nbr pi, vba

 Résolu

Bonjour, nous somme étudiants et nous avons un projet sous Vba, cependant nous avons quelques problèmes de programmation. Je vous explique notre p...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ccm81

Utilisation ou restitution vba_excel dans vbs

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai pour projet de regrouper plusieurs macro développé sous VBA Excel, dans une seule micro application développée sous VB (ave...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lermite222

Recuperer numero de ligne cellule active vba

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment je peut recuperer le numero de la ligne de la cellule selectioné et ensuite recuperer le texte qui se trou...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
gnioler

Vba access remplir table ac variable tableau

Bonjour, je cherche un moyen rapide de manipuler des tables access en un variable tableau. Pour l'instant, je copie les valeurs de ma table une...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Phoenellion

Vb & wpf prob avec listbox et base de donnée

Bonjour, je me permet de me tourner vers vous parce que j'ai un gros problème concernant mon programme, j'ai bien chercher sur google , me suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
manautop

Excel-vba création d'une boucle de colonne

Bonjour, Depuis de nombreux jours je parcours tout les forums possible sur VBA mais je ne trouve pas de réponse à mon problème... J'ai une pre...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Vba excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je n'ai pas accès à internet directement, je me connecte à un réseau public et j'ai donc un débit pourri. Du coup je ...

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Mike1189

Enregistrer lignes vers lignes vba6

Bonjour, Je cherche a enregistrer des lignes d'une feuil 1 vers des lignes d'une feuil 2 ou 3 ou 4 ..... et que le contenue de la feuil1 sois efface...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
amjdeco

Vba boucle

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un programme VBA bien que je sois novice en la matière... Je bloque à un endroit, en effet, je demande de t...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
guillaumesk850

[vb] richtextbox : sélectionner une ligne !

Bonjour, Je cherche à sélectionner les caractères d'une RichTextBox se trouvant sur une ligne données. Malheureusement, je n'ai pas trouvé sur Int...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
lermite222

Pb vba

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir si c'est possible d'utiliser vba et excel pour optimiser les découpes de panneaux ?? si non quels sont les langa...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Fonction vba

 Résolu

Bonjour, je dois creer une fonction booleenne en Vba qui prend un nombre quelconque: si le nombre est pair la valeur "Vrai" s'affiche, et si le nomb...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
moiced59

Vbexpress probleme de connection a sql server

Bonjour, voila, j'essaie de me connecté a une base sqlserver express avec visual basic express , quand j'ajoute une connection sql et que je la test...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
db

Vba - aidez moi

Bonjour, Voila mon probleme: Je cherche un code VBA pour faire des calcul, je m'explique : j'ai une feuille excel pour faire des devis I...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Pitu

[vb] lancer au démarrage

Bonjour, j'ai fait un tout petit logiciel de rien du tout (une petite fenêtre avec l'heure affiché ) et j'aimerai pouvoir faire en sorte qu'il se l...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme selection sous vba excel

J'ai un probleme de selection de lignes sur excel. En effet, j'ai créé une macro afin de colorier une selection de lignes mais lorsque je clique sur l...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
guillaumesk850

Petit programme sous vba

Bonjour, Je suis novice en terme de programmation VBA et j'aimerais de l'aide pour réaliser un petit programme permettant de gérer les données d'u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
chossette9

Formulaire vba excel

Bonjour, je suis débutant en VBA Excel, je viens de développer un formulaire avec un bouton "Envoyer" par mail "ActiveWorkbook.SendMail" J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
lermite222

Vba evenement change

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui se met à jour tous les quarts d'heure et je voudrais que ce refresh déclenche ma macro. J'ai mis l'instruction...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Zoul67

Connexion à une base oracle par vb

Bonjour SVP, j'ai un problème. J'ai créé une base de données sur Oracle8 et j'ai developpé mes interfaces sur VB6. Je souhaiterais savoir comment met...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Gentilgarçon

Vb: plusieurs données dans une textbox...

 Résolu

Bonjour, Je fais un programme en vba. Je voudrais savoir si il était possible de rentrer plusieurs données issues de différentes cellules d'un fi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
La Jouv'

Vba- macro comparative

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche et j'avoue que je suis un peu perdu etant neophyte en VBA :( J'ai une feuille excel, contenant 3 colo...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
pijaku

Ouvrir un fichier a l'aide bouton vb

 Résolu

Bonjour, j'ai un travail sur un fichier excel ,je veux l'ouvrir a laide d'un bouton en vb6 .je cherche un code mais j'ai pas trouver. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
derch

Installaton vb6

Bonjour, le programme d'installation me dis "...le programme d'installation ne peut pas être terminé". J'ai lus que c'est un problème lié aux run ti...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Célien

Mise en page sur vba

Bonjour, Je voudrais mettre en page automatiquement les lignes qui contiennent des valeurs dans un tableau que je récupère depuis un autres fichier....

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
michel_m

Visual basic

Bonjour, j'aimerai savoir comment programmer un mot de passe dans visual basic Configuration: Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
TianaMichael

Conception d'un logiciel en vb 2010

Bonjour, ofaite g v faire un logiciel capable de traduire l'algo en pascal. donc j'ai crée une base de donné accèss ki a 2 champs 1-algo et ses ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
AA-Rx

Vba : onglet de selection :

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai du réaliser une macro excel. Elle fonctionne très bien, mon seul problème est celui ci : Cette m...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
pijaku

Vba- remonter le nombre de lignes filtrées

Bonsoir, Je voudrais savoir comment je peux faire pour récolter le nombre de lignes qu'il me reste après avoir appliqué un filtre (comme un "count"...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
f894009

Extraire le nom du jour vb6

 Résolu

je suis en cours de programmer une interface de gestion d'emploi de temps scolaire (avec vb6) j'ai presque fini mais j'ai rencontré un problème com...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
wa7ch3000

Vba macro insérer une formule countif err 400

 Résolu

Bonjour, Je veux insérer dans ma cellule active une formule qui compte le nombre de fois où l'on récupère la valeur A2 de ma feuil2 dans la colonn...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Rastapopouloss

Impression macro vba excel 2007

Bonjour, bonjour aprés des petites vacances je suis de retour toujour avec le même problème: une feuille excel avec deux boutons le bouton 1 pou...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
f894009

Sous totaux en vb

 Résolu

Bonjour je suis en train de travailler pour faire des sous totaux dans une applications sous VB mon ^problème, j'utilise la syntaxe ci desoous qui mar...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
tallix

Vb 2010 récupérer une valeur dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai écris le code ci-dessous dans visual basic 2010 : Option Explicit On Imports Microsoft.Office.Interop.Excel Imports Microsoft...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
choubaka

Visual basic: menu démarrer & désinstallation

Bonjour, Je possède une solution Visual Basic à laquelle j'ai ajouté un projet "Wizard" pour gérer son installation sur différents ordinateurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
lermite222

Script vb qui teste la présence d'1 fichier

Bonjour, Je fais de l'alimentation des données avec l'outil DTS de SQL Server et je voudrais écrire en Visual Basic un script qui permet de: - tes...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
UVB

Programmation vb sur bdd

Bonjour, J'ai 15 ans, passionner d'informatique apres avoir créer un serveur de BDD je cherche a créer un programme en VB qui pourais interagir s...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Excel vba pb de variable non définie (= vide)

 Résolu

Bonjour, Je débute et là ... je coince ... il me manque une variable à définir (la variable = vide) dans option explicit : J'utilise = vide à plu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
elhelios

Progress bar vb6

bonjour est ce que je peux avoir une idée sur la programmation du control progress bar sous vb6 , au demarrage de mon application ? ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
anonyme

J'ai beaucoup réfléchi,mais je suis bloqué-vb

salut, je te souhaite bonne vie est bonne santé, car moi j'ai très besoin à cette solution, je n'arrive pas à réalise ce code, j'ai beaucoup réfléc...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
accent19811

Aide vb, fermer l'application ...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savor comment on peut programmer sur Visual Basic pour que la croix rouge pour fermer l'application n'ai plus d'effet ... me...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
bizare

Vb net visual studio 2010 interface graphique

Bonjour, Dans un programme j'ai besoin que l'utilisateur sélectionne un chemin d'accès. Au lieu de lui faire écrire le chemin en dur, je souhaiter...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comparer 2 colonnes de 2 classeurs diff vba

 Résolu

Bonjour, voilà je suis débutant en prog VBA et aujourd'hui je souhaite comparer une colonne d'un classeur B à la colonne du classeur A pour indiqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
laurent

(vb6) selection image puis bouton => action

 Résolu

Bonjour, je me permet de me tourner vers vous pour un petit probleme en VB voila je developpe un petit log et je voudrais que l'utilisateur cho...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
manautop

Cours et exercices en vb 6.0

Bonjour, je veux une formation complette en langage vb 6.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Célien
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 22 923