Les discussions

Vba ouverture de deux classeurs

 Résolu

Bonjour, j'ai un classeur dans lequel j'utilise 2 workbooks qui ont des feuilles de noms identiques : Workbooks.Open Filename:=chemin & nom & " " ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
usdy

Vb lecteur windows media fichier

Voila je veux faire une petit programme contenant le lecteur windows media sur visual basic, et une liste de divers video a regarder. Je veux que lor...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
lermite222

Prog vba tri

Bonjour, j'ai reussit à trouver cette macro pour trier les nombres d'une collonne mais je voudrais qu'avec cette macro je puisse trier aussi tous les...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
deejaygalut

Peaufiner un code vba (sous excel)

Bonjour, Il s'agit de pallier aux insuffisance du code actuel qui génère parfois des erreurs, le code es le suivant : Private Sub Worksheet_Chan...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
patmoss

Boîte de dialogue ouvrir en vb

Bonjour, comment faire pour appeler la boite de dialogue ouvrir en VB ? Et comment récupérer le fichier sélectionner par l'utilisateur? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
stffr

Problem textbox en vba

Bonjour, j'utilise dans ma USF une dizaine de textbox . c'est vraiment gênant d'accéder à chaque textbox tout seul . alors est ce que je peux uti...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
lermite222

Problem userform en vba

 Résolu

Bonjour, je travail avec VBA intégré dans Arena (logiciel de simulation) . lorsque je lance la simulation une form apparait pour entrer les param...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
sa3idcss

Vb6

bonjour je commence a travail avec le vb6 et j'ai un problem je fait pas la différence entre les methodes et les evenement pas exemple l'évenemnet l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
lermite222

Calcul d'une somme avec une boucle sur vba

 Résolu

salut tout le monde je me demande si qlq'1 pourrait m'aider a ecrire un code sur VBa pour calculer la somme : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
karamoss

[visual basic]recherche un professeur par msn

Bonjour, Je suis actuellement en classe de seconde, et j'ai commencer il y a très peux de temps a "apprendre" le Visual Basic sur internet. Je voula...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
xav3601

Vba 2pb

Bonjour, j ai 2 petit soucis avec ma macro vba excel. je génère un nouveau fichier et sur ce nvo je veux creer trois nouvel colonne qui st simplemen...

26 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Bidouilleu_R

Supprimer une ligne (vb2005)

Bonjour, j'ai un datagridview avec dedans des ligne de données qui proviennet d'un dataset. Je voudrais en selectionnant la ligne souhaiter et en cliq...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
bastien88

Excel vba

Bonjour, SVP je cherche des cours d'initiaiton sur excel VBA. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Psyk974

Vba: comparer 2 feuilles &copier des cellules

Bonjour, Bonjour a tous, Je me tourne vers vous pour avoir un regards neuf sur ma macro dont voici le but: Je cherche a comparer les valeurs de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vba: comment aller à la cellule de la premieo

Bonjour, Comment manipuler la cellule active dans BVA

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vba excel problème de répartissions

Bonjour, J'ai créer un UserForm qui permet de remplir un tableau dans lequel on trouve entre autre une colonne avec un montant, une autre colonne a...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
lermite222

Boite texte vb a cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'avais un problème pour faire un petit code pour modifier une zone de cellule en modifiant la couleur. On m'a donné ce code ___...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
thesimx

Problème webbrowser sous vb

Bonjour, J'ai un ptit problème en VB Je voudrais savoir s'il existe une manière sous VB avec le composant Webbrowser que, lorsque qu'on clique sur un...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
marco

Ptite aide en vba excel

Bonjour, je suis debutante en vba et voila je travaille sous excel jai une colonne ou ya les valeurs de x une autre ou ya les valeurs de dx et une d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
mita

Recuperer objet a une position voulue envbnet

Salut tout le monde, voila je cherche à appliquer une condition à l'objet qui se situe sous ma fleche mais je ne sais pas comment faire pour connai...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
isis59

[vba-excel] obtenir la valeur d'une cellule

[VBA-EXCEL] Obtenir la valeur d'une cellule Bonjour, Je désire obtenir la valeur d'une cellule de façon dynamique. Donc je ne connais pas d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
laurenzo

Visual basic

Bonjour,tout le monde SVP 'ai une question c'est quoi "visual basic" et il sert à quoi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
ooof

Probleme connexion ftp en vb6

Bonjour à tous, J'ai un petit problème : j'essaie de réaliser une application en VB6 permettant de faire un download via FTP. Je suis tombé sur u...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
INFOPR

Demande de cours sur vb pour debutant

Bonjour, je suis étudiant camerounais en année de licence pro à l'istdi et j'aimeris avoir des cours bien structurés sur le visual basic , je suis...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
loicDu28

Vba 6 et excel 2007

Bonjour, J'ai fait un programme sous excel 2000 avec une macro qui ouvre un userform, ça marche bien . Je l'ai mis sur un PC avec excel 2007, et ça...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
gbinforme

Aide vba récupérer une cellule

Bonjour, je fais appel a vos connaissances car je voudrais récupérer la cellule sur lequel le select case s'est arrété mon programme: Sub essai() ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
lermite222

[vb6] multi-threading - stopper le 'main'

Bonjour, Je code en VB6 et j'arrive à lancer, à partir de la fonction Main de mon programme, un thread (un pour commencer). Mon problème est le ...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
lermite222

Souci avec les labels en vba

 Résolu

Bonjour, je suis désolée de vous importuner, mais j'ai quelques soucis dont je n'arrive pas a régler en VBA. J'ai à l'interieur d'une frame, une listb...

24 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
jessica_36

Réponse inputbox en vb

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible qu'avec mon méssage VBS inputbox (avec une barre de texte), dès que je marque "blabla", mon script soit programmé pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
blfr

Diviseur d'enregistrement vba access

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dans ACCESS 2003 utiliser et afficher les informations du "diviseur d'enregistrement" dans un formulaire. En effet ce dernier...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
shaka17

Evenement automatique en vb

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je réalise une application en vb permettant d'écrire et des récupérer des information dans une carte a puce. ...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Carcass

Help!!! svp!!!excel vba!!!

Bonjour, J'essaye de faire une macro excel, VBA, or je bloque sur ma condition IF.... C'est d'après un tableaau croisé dynamique. Je veux sélectionn...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
fabien

Pb autofilter vba

Bonjour, bonjour je vous explique g deux feuilles la premier est un num compte au format texte comme dessous 2011 2021 2031 2031 2041 2061 205...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
ptikiki

Actioner une procédure vba

Bonjour, je voudrais simplement actionner une procédure automatiquement lorsque l'opérateur change la valeur de la cellule A1 début: sub worksheet_...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petite aide macro excel vba

Bonjour à tous, J'essaye de faire une macro or je bloque à la condition de la fonction If...Then....Else...End.... if... En effet, c'est d'après une...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
fabien

Vba excel

Bonjour, je travaille actuellement sur VBA en MPI a mon lycée et j'aimerais savoir quel est le contrôle de la boîte a outil servant a ouvrir un progra...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
kadeh

Aide pour progammer des bouton option en vba

Bonjour, Je vous soumets mon problème car je ne trouve pas la solution. Je suis entrain de faire un projet excel et vBA, intégration d'un contra...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
xav3601

Vba : selection de cellules sous condition

Bonjour, je cherche a selectionné une plage de cellules dont la premiere colonne de chaque ligne correspond a la valeur contenue dans ma variable "mo...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Aroeris

Help!!! vb excel liste multicolonnes

 Résolu

Bonjour à tous, Vous allez probablement vous dire "encore les TextBox multi-colonnes!!!!". Hélas oui, il y a beau avoir de la documentation à ce su...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Ludivine

Copier ligne vba

Bonjour alors voila le but de mon apllication est de fusionner deux feuilles qui ont en commune un code barre, alors je copie ma premiere feuille sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
biloue

Impression à partir de vb

Bonjour, Je souhaiterai éditer des étiquettes à partir de visual basic. J'ai un programme vb qui me permet dans un premier temps de générer un cod...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
falsaf

Script vbs

Salut ^^ J'ai ici un script qui me permet de récupérer les info des disques durs des postes d'une active directory... J'exécute donc ce script sur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
xav3601

La difference entre visual baisc /studio

Bonjour, je suis une debutant en programmation en effet c'est mon premier pas alors je suis entrain de lire des article sur la programmation evementi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Cané

[vba/excel] temporisation

Bonjour, j'aimerai simplement créer une temporisation de 2 secondes durant lequel le logiciel ne fait rien dans mon programme VBA/Excel. En fait j...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
gbinforme

[excel 2003] .send, envoi mail vba : erreur

Bonjour, Voici un problème récurrent. Je le remets une nouvelle fois sur le tapis pour savoir si quelqu'un a une update à proposer. Lorsqu'on ut...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

[vbe] fonctions basics non reconnues ds excel

Bonjour, Depuis quelques jours, toutes les fonctions basic de VB ne sont plus reconnues dans mon editeur VB de Excel. Par exemple, Chr() Right()... ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
S@xman

Vba ecrire formule dans une cellule via vba

Bonjour tout le monde, Je début comme certains en VBA et j'ai un soucis quand à l'inscription programmée d'une formule avec paramètres variables dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vba enregistrement auto d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir enregistrer un programme Excel en automatique, sous un autre nom et la condition suivante : - L’utilisateur est sur...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
bcharly

Test sur une cellule fusionnée vba

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut tester si une cellule est fusionnée sur vba, j'ai pour l'instant écrit ceci : If MergeCells(9, 1) = T...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
underoath

Cours sur vb net

Bonjour, je suis passionné du developpement en vb net et je voudrais avoir les cours bien détaillé à ce sujet.

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
hicham
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 22 968