Les discussions

Calendrier

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J'aimerais utilise votre calendrier dans un petit projet, mais les dates ne s'affiche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Vb et la p¨rogrammation

JE VEUX ETRE UN VRAI PROGRAMMEUR EN VISUEL BASIC, ACCES, MYSQL ET SQL QUOI FAIRE?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Boucle en vba access

Résolu

Bonjour à tous, Voila je reviens vers vous car je ne vois pas comment mettre et faire ma boucle. Je voudrai que ma variable flag ( qui correspond a...

bithack

Formular1c1

Résolu

Bonjours tout le monde, Voila j'écrit car un problème car j'ai mis ce code la Selection.FormatConditions.Add Type:=xlExpression, FormulaR1C1:= _"...

thev

Multiselection listebox

bonjour dans mon listebox j ai une liste de donnè , je veux faire un choix multiple et afficher chaque donnee dans une case de la colonne a . C'est ...

ilhamensa

Renderpartial

Résolu

Bonjour, Je dois créer une vue qui contient plusieurs vue déjà crées, que je dois faire, si j'ai bien compris avec html.Renderpartial. J'ai donc ...

needhelp

Créer un logiciel de traducteur automatique

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en design et je ne connais rien à la programmation informatique seulement voila, pour un projet je voudrais créer un logi...

27 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloc de saisie vba

Bonjour, Je voudrai créer un curseur qui demande de rentrer le prénom puis le nom ,... en VBA et qui ouvre une boite de dialogue à l'intérieur de...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
raptor65

Transferer les donneè selectionner dans une feuile de calcul

bonjour tout le monde on faite j 'ai rempli ma listbox par une liste de donnees , et j'aimerai bien transferer les donnees selectionner dans une feu...

cs_Le Pivert

Tirage aléatoire d'une colonne excel

Bonjour, Je suis en train de faire un programme, et j'aurai besoin de faire apparaître dans un userform, un mot situé dans une case au hasard d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
ThauTheme

Comment faire une boite mail en visual basic 2010

Bonjour, je je suis en train de développer un "systeme d'exploitation" pour les vieilles personnes , et j'aimerais créér une boite mail donc pour rec...

fiddy

Comparaison codes postaux

Résolu

Bonjour, Dans une liste de codes postaux, je cherche à comparer si les deux premiers chiffres du code postal (le département) d'une cellule sont équ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
VARIN

Gérer identifiant et mdp en vba sous access

Bonjour, Pour un projet de Licence Maths- Info, j'ai créé une base de données sous Access. Le principe est de développer une mini application mono...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Chris 94

Boucles imbriquées

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet pour déterminer le confort thermique des occupants, je dois calculer la température maximum et minimum de chaqu...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Prunett

Récupérer une partie de date

Résolu

Bonjour, je récupère dans une variable des dates de ce format : -2015-04-27 14:59:20.4170000 Et je souhaiterais seulement récupérer le mois e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
michel_m

Problème connexion accès direct à une base access

bonsoir svp j'ai un petit problème .. à chaque fois que j'essaye d'accéder à une base microsoft access 2007 via un formulaire vb.net que j'ai créé ....

f894009

Vba comparaison et affectation de données excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une macro qui me permet par rapport à un fichier Excel externe d'importer certaine informations qui m'est utile...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Utilisation d'une base de données pour le remplissage auto

Bonjour, Ma compagne commence une activité libérale. Pour cela, elle c'est constitué un tableur excel avec une première feuille appelée "Carnet d'...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
PlacageGranby

Afficher des ligne dans un tableau

bonjour mes amis et merci pour votre aide :) je vous ecris par ce que j ai un soucis a realizer une macro, on faite j 'ai un tableau de plusieur lign...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ilhamensa

Preparer une feuille de calcul avec une macro

Résolu

bonjour svp aidez moi j'aarive pas a faire a preparer une macro qui me permet de faire le calcul dans l'autre feuille voila le fichier on faite je v...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ilhamensa

Chargement de données à l'ouverture pour excel/vba

Bonjour, Merci pour votre aide. Je suis nouveau dans la programmation VBA et je dois effectuer un formulaire excel avec plusieurs combobox (7 a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ThauTheme

Erreur de programmation apparue soudainement

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis quelques semaines un fichier excel avec macro. Il fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui. Je ne comprend pas vraiment p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Maksime568

Incompabilité de type vba

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je vous mets mon code :) merci de votre aide les amis ccm ! l'erreur et au niveau If y = 1 Then Sub sortieRun(...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
bithack

Association un à plusieurs

bonsoir , j'ai une table benevole et une table action , un benevole peut faire plusieurs actions .J'ai réussi à implémenter la relation dans la base...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
michel_m

La référence d'objet n'est pas définie

Bonjour, je développe une application sur la VB.net et j'ai rencontré un problème : "la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un ob...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonction max

Résolu

Bonjour tout le monde !! Je viens vous demander votre aide à propos d'une macro que j'essaie de créer. En effet, j'ai créée un projet avec 3 différe...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
lepapillon2015

Masquer ligne si cellule contient la donne d'une autre cellule.

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide a savoir comment créer une macro pour un bouton qui indique: si la ligne 4 ( entre D4 et K4 ) contient la donné d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
michel_m

Message box qui affiche par odee decroisant

Bonjour à tous !j'espere que tout le monde va bien! J'ai une petite question: J'ai quatre feuilles qui affiche chacune une valeur provenant d'une som...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
ThauTheme

Griser combobox en fonction de textbox

Bonjour Je souhaite qu'une combobox soit désactivée en fonction de la valeur d'une textbox. J'ai essayé ceci mais cela ne fonctionne pas : Priva...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
gbinforme

L'indice n'appartient pas à la sélection

Bonjour, je ne sais pas pourquoi cela fait ca voici mon code Function Calcul_droits() montant = UserForm1.TextBox1.Value + UserForm1.TextBox2.Va...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert de plusieurs plages de données avec condition

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas un expert de la programmation, mais ayant quelques bases j'aurai consacré plus de temps à la recherche d'une solutio...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
ccm81

Fonction de recherche multicritères dans une autre feuille

Bonjour, Dans une feuille je réalise un chiffrage pour lequel je dois récupérer un prix dans une autre feuille. Jusque là tout va bien sauf que rie...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperation des informations depuis le registre

bonjour je veux récupérer les informations système dans un treeview dans une application vb.net ... qui a une idée comment le faire svp ... et merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
NHenry

Erreur d'exécution 1004

Résolu

Bonjour le forum, J'ai un message d'erreur qui apparait sur une ligne en particulier dans ma macro. Si j'enlève cette ligne tout est correct et lor...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
DeyDey210

Calcul d'occurrences en vb6

Résolu

Bonjour , J'ai un petit programme en vb6 qui contient un bouton "Open" et une textbox . lorsque je clique sur le bouton le contenu d'un fichier t...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
ThauTheme

Sauvegarde avec un chemin variable selon une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau d'une sauvegarde que j'aimerai bien effectuer sur excel. J'aimerai bien que le fichier prenne le nom de l...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Morgan67700

Coller une colonne qui contient un texte

bonjour je vous explique mon probleme ; j'ai un fichier excel qui contient plusieur colonnes, et moi j 'ai besoin de coller la colonne qui contient '...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
ThauTheme

Vba copier/coller valeurs d'une feuille vers nouveau classeur

Bonjour à tous, Je souhaiterai copier/coller les valeurs d'une feuille d'un fichier source (A1:N10000), vers un nouveau classeur avec une seule fe...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Needhelp

Userform remplit automatiquement

Résolu

Bonjour, Je bute sur un problème concernant la génération automatique d'un UserForm J'ai une liste de chantier avec: "X"(selon si le chantier e...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
pijaku

Copier coller une colonne qui contient un texte

bonjour je veux une macros qui permet de copier:coller qui contient un texte special merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
ilhamensa

Détermination de moyenne dans une plage de données

Bonjour à tous, Dans le cas d'une étude à grande échelle, j'ai demandé une extraction de plusieurs résultats concernant un certain nombre d'Essais....

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
D277

Création de logiciel comme siri en vb.net

Bonjour, je me demandé si il était possible de créé un logiciel qui entend ma voix et fais ce que je lui dit comme siri je programme en vb.net avec vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
NHenry

Selection de colonnes contenant paris en commun

Bonjour, sur plusieurs onglets, je souhaites ne conserver que les colonnes contenant des variables mais dont une variables est commune "Paris". C...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Cabjoel

Moyenne tableau

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais calculer la température moyenne par jour pour l'ensemble de l'année. Seulement ma fonction moyenne ne fonctionne pas. ...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
michel_m

Excel - formulaire données non prises en compte

Bonjour, Je bosse actuellement sur un petit formulaire Excel, rien de bien méchant. Les réponses de mon formulaire viennent s'ajouter dans un tab...

ThauTheme

Inserer une formule dans une cellule vba

Résolu

Bonjour, j'essayes de mettre une formule dans une cellule excel quand je le fais sans variable elle fonctionne super bien mais des que j'insère ma...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Han onyme

Coller des colonnes de feuilles différentes sur une même feuille

Bonjour, J'aimerai à l'aide d'une macro coller les colonnes A des feuilles 1, 2, 3, ... dans la colonne A de la feuille TOTAL. Les colonnes ont un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Fifousalinas

Utiliser le nom du classeur

bonjour j ai une formule qui permet de copier coller une colonne d'un feuille a une autre , mon problem c 'est que ma 1er feuille existe dans un aut...

pijaku

Le sens de ma macro

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire qu'est-ce que les lignes suivantes veulent dire? En une langue humaine? Dim rngAddr As Range Set rngAddr = T...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
AlexTrendLite

Google maps

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila , j'ai un problème j'avais un programme en vba qui récupérait les données de google maps car j'appelait le site web en ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
pijaku
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 23 007