[excel]problème condition
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un livret de fête pour l'organisation d'une manifestation. Afin de m'aider dans la gestion de mes annonceurs j'...
Bonjour, Je réalise actuellement un livret de fête pour l'organisation d'une manifestation. Afin de m'aider dans la gestion de mes annonceurs j'...
Bonjour, malgré plusieurs tentative je n'arrive pas à faire en sorte que mes options de mon logiciel se sauvegarde après la fermeture de celui-ci. je ...
Bonjour le forum, C'est pourtant un sujet que l'on trouve sur tous les forums mais les adaptations me renvoient à des erreurs. Le code n'est pas à m...
Bonjour, J'aimerais écrire un fonction sous VBA MS Access pour vérifier la validité d'un mot de passe. Les conditions sont les suivantes : -...
bonjour, je travaille sous visual basic 2012 et j'aimerais relier une progress à un jeu. Je voudrais faire en sorte que quand je tue quelqu'un dans le...
Bonjour, Je fais un petit programme gestion ecole sur visual basic studio 2010 et une base de donnees sur access 2007. Alors dans la page d'inscrip...
Bonjour, j'ai crée une application en userform pour gérer une petite BD, tout marche trés bien sauf quand je tape la date dans textbox, je la trouve...
Bonjour, j'essaye d'ouvrir un fichier avec du vba j'ai l'impression que le chemin ci--dessous Workbooks.Open "C:\Users\Utilisateur\Documents\ess...
Bonjour tout le monde! Je voudrais automatiser une tâche très longue et pénible et je bloque sur certaines choses. La tâche est la suivante: Je...
Bonjour, j'ai créé une application Excel VBA pour les commerciaux de mon entreprise qui par le remplissage de formulaires édite un devis Word via ...
Bonjours je recherche la ligne de code permettant de définir de quel textbox on veut utiliser en fonction d'une variable. J'ai essayé ce code : Dim ...
Bonjour, J’ai un fichier contenant un userfom composé de 2 combobox qui sont alimentées par une saisie dans un onglet nommé 2008. ComboBox1 = col...
bonjour, j'implore votre aide sur un truc que j'arrive pas à résoudre depuis 1 semaine, Je recherche impatiement un moyen en VBA excel d'ouvrir u...
Bonjour, J'ai déjà essayé avec comboBox1.Items.Remove("N/D") en le mettant a la fin de mon programme ci-dessous : For inc = 1 To NbColonne ...
Bonjour, Je voudrais rajouter à mon code ci-dessous qu’il crée autant de ligne que le nombre dans la textbox1. J’ai trouvé un code mais je n’arriv...
Bonjour, je cherche a remplacer des instruction a repetition par des boucle tel que : textbox1="" textbox2="" textbox3="" textbox4="" textbox5...
Bonjour, Voici le code qui permet l'initialisation de mes combobox : For inc = 1 To NbColonne 'nommage des labels Set obj = Me.Cont...
bonjour , j'ai énormément de mal à imprimer deux feuilles de mon classeur en recto-verso sur mon imprimante. sur les deux feuilles que je veux imp...
Bonjour, J'ai l'erreur 91 concernant ma macro. Je ne sais pas quoi faire pour arranger la situation. L'erreur est sur l'enregistrement et la ferm...
Bonjour, Vous trouverez ci-joint un code que j'écris. Tout marche mais je voudrais savoir si la codification est efficace, si elle peut être améli...
Bonjour, j'ai un problème que je dois régler en urgence ! quand je clique sur un bouton dans la feuille DocumentXX , une erreur est générée : Erreu...
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour comparer deux nombres dans une condition (if) je sais que j' m'exprime très mal et que ce n'est pas ...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. je rencontre un blocage sur les étiquettes de données d'un graphique en nuage de point ou à bules. il y a ...
bonjour; j'ai crée une application avec userform avec une petite base de donnée et j'ai une combobox1 pour faire des recherche dans cette BD, avec...
Bonjour J'ai fait une base de donnée avec chois dans une liste déroulante qui affiche un userform et permet de faire une recherche. Vous pouvez ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de nommer une feuille en fonction d'une TextBox et d'une ComboBox ? Je souhaite partir d'un modèl...
Bonjour, J'ai écrit une macro pour copier et coller la valeur d'une cellule. Elle ne fonctionne que sur la ligne 27 (la 1e valeur de i), je ne co...
Bonjour, j'ai créé un logiciel sous vb 2012 et je voudrais savoir comment coller deux form entre elles. Je voudrais que, quand je lance mon logiciel (...
Bonjour, je cherche une formule pour que la date se mette à jours que si l on modifie le tableau. merci d avance Configuration: Android / Chr...
Bonjour, J'essaie d'adapter du code que j'ai trouvé sur internet de manière à pouvoir lister dans une listbox les personnes habitant dans une commune...
Bonjour, Je souhaite exécuter une macro via Outlook permettant de récupérer des bêlements d'un mail puis de les intégrer dans un fichier Excel. Une...
Bonjour, Je suis un véritable novice dans le domaine de VBA, il faudra donc m'expliquer un peut le code. Je cherche donc à changer la couleur d'...
Bonjour à tous, Je cherche à intégrer une chaine de caractère dans une fonction VBA. Voici la fonction en question (sélection de plusieurs feu...
bonjour, Je rencontre une erreur quand je rentre se code la et comme je débute je sais pas comment le réglé Code : Private Sub CheckBox1_...
Bonjour, J’aurais une question à faire : J’ai des donnés dans plusieurs colonnes, l’une de ces colonnes, dans l'exemple, la B, elle compte avec des d...
Bonjour, J'ai un fichier Excel qui devient lent quand je fais exécuter une macro. Par exemple quand je remplis une case ou j’efface des données ...
Bonjour, Je veux Exécuter la macro située ci-dessous que lorsque les 3 Cellules "D6" "E25" et "I32" changent. J'ai deux problèmes : - Le prem...
Bonjour à vous, Après de longue recherche (un une méconnaissance total dans les maccro) je n'ai pas réellement trouvé ce que je cherche. J'aime...
Bonjour, Il y a loooongtemps, j'avais appris à programmer en basic sur TO9 ! Du genre : 10 Print "Bonjour" 20 END J'aurai aimé programmer un t...
Bonjour, J'ai un fichier CSV pour ma base de données mais souci pour l'URL des photos. J'ai un dossier photo dans lequel les photos sont nommée...
Bonjour, Je Vien vous demandé de l'aide car je Vien de démarré dans le Visual Basic Je voudrais faire que celons se que coche l'utilisateur sa l...
Bonjour, J'ai créé une macro sur un fichier excel que j'ai placé sur un serveur commun à mon collègue et moi. Quand j'ouvre le fichier depuis mo...
Bonjour, J'ai besoin de faire une macro (ou programme) qui ferait une action A si le message "commande en cours" apparait et une action B si "comma...
Bonjour, Je suis novice sur VBA, et j'ai un souci : Je commence par effacer les données d'un onglet pour copier coller de nouvelle valeurs puis...
Bonjour, Je débute très récemment sur VBA- Excel. J’ai une feuille nommée "Calcul" dont je saisis de l’information et réalise certains calculs...
Bonjour, SVP Ma demande: en feuille Entrée de charge, lors de la sélection d'une cellule en colonne A, placer le texte: MCSH-JourMois-L-Anné...
Bonjour, Je cherche comment ne pas à avoir à cliquer sur ok dans la MsgBox qui s'affiche lors de l'exécution d'une macro qui copie la valeurs d'une c...
Bonjour, Je développe mon programe mathématiques sur visual basic. J'ai besoin de mettre des puissances et des indices mais je n'arrive pas. Quel...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je reçois des données météo par mail plusieurs fois par jour. J'ai créé une macro pour extraire les infos q...
Bonjour,je souhaiterai pouvoir remplacer automatiquement le contenu de la cellule i10(contenu se trouvant dans plusieurs endroits differents de la feu...