Modifier les noms de titre dans un mshflexgrid
Bonjour, Avant de commencer j'aimerais dire merci à tous ceux qui répondent à mes préoccupations. Aujourd'hui j'aimerais savoir comment modifier ...
Bonjour, Avant de commencer j'aimerais dire merci à tous ceux qui répondent à mes préoccupations. Aujourd'hui j'aimerais savoir comment modifier ...
Bonjour, dans la fonction que je dois créer, un utilisateur doit sélectionner un "range" de celulles de 1 ligne ou 1 colonne. Ensuite, je dois re...
Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire avec un userform, quand je valide le formulaire les données sont incrémentée dans ma feuille "base". Tout ...
Bon voila j'ai créer un logiciel en visual basic mais quand j'exécute mon bouton des fois quand le dossier existe il me fait erreur ou quand le dossie...
Bonjour, Pour un projet que je dois réaliser en VB dans le cadre de mon DUT (sous l'éditeur de macro d'Excel), je dois créer un petit logiciel de ge...
Bonjour, voici mon problème : J'ai créé un formulaire en VBA sous excel avec un numéro pour chaque enregistrement qui doit être géré automatiquement....
Bonjour à tous, voila j'ai essayé une nouvelle macro adapté a mon fichier ci-jointhttps://www.cjoint.com/?CFhrlq5H51W , qui permet d'importer la...
salut tout le monde, j'ai crée un tableau de calcule sous excel, et pour saisir les données j'ai crée un userform le problème c'est que je saisis ...
Bonjour, Voila je suis sous EXCEL et pour mon programme j'ai besoin d'aller chercher des informations dans certains fichiers mais avec un chemin r...
Bonjour, j'ai un formulaire avec des zones de texte indépendantes et un bouton "sauvegarde". le code de ce bouton permet de comparer la valeur de...
Bonjour Je travaille sous access 2000 et quand je compile ce code, ca donne le message suivant : "Type défini par l'utilisateur non défini" dans la l...
Bonjour, question bête comment fait-on une fin d'instruction en vba?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il étant possible de faire un double For sur une seule ligne pour permettre le changement de plusieurs lignes en mêm...
Bonjour, j'ai commencé à créer des macros, donc il faut m'expliquer avec des mots simples. j'ai créé un tableau croisé dynamique à partir d'un ta...
Bonjour, Je suis en train de créer un userform afin d'insérer un nom, un prénom, une date d'entrée et une raison sur chaque ligne . J'ai créer ...
Bonjour à tous ! J'espère que je serais clair ^^ J'aimerai faire un projet en VBA Excel qui consiste à faire une application pour un professeur où ...
Bonjour, Je suis sur un morceau de code depuis quelques temps maintenant, et ne trouvant vraiment pas de solution, je me tourne vers vous pour che...
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs heures que je cherche une solution a mon problème. j'ai trouvé pas mal d'information sur le web, mais elle rest...
Bonsoir bien je suis qu'un débutant dans le monde de la programmation , j ai rencontrer un tit problem en ce qui concerne l import et l'export des...
Bonjour, j'ai un problème avec ma macro. Lorque je la fait tourner, j'ai un message d'erreur qui apparait "erreur d'exécution 13 incompatibilité de ...
Bonjour, Voilà actuellement j'ai un code VBA qui contient un chemin pour ouvrir un classeur. J'aimerais remplacer le chemin par une cellule no...
Bonjour, Voici mon "problème", un tableau se remplis automatiquement avec ce genre d'info : Client Code Sorte Long Epaiseur Large...
Bonjour, Je suis en train de faire des macros VBA pour une entreprise d'aéronautique. Cela consiste a supprimer les cellules d'une certaine couleur ...
Bonjour, J'ai créé une Usine à Gaz et je n'arrive pas à voir comment m'en sortir. Voici le lien pour découvrir le fichier : http://cjoint.com/1...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 J'ai créé cette fonction : Function ratio() Dim N As Integer Dim i As Integer D...
Bonjour, J'ai un problème avec mon code car quand je l'exécute un message s'affiche et me dis objet requis j'essaye d'afficher une liste de fichie...
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières sur l'utilisation d'une Combobox. En effet, j'ai créé un Userform avec une Combobox qui se remplit automatiqu...
comment utilise ton le tabcontrol sous vb6
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut déplacer en même temps plusieurs classeurs xls d'un répertoire à un autre. Je pensais à l'instruction "sen...
Bonjour, Je me nomme KARIM Othmane et je travaille depuis à peu prés 2 mois sur une application VBA (sous Excel) gérant les bilans de puissance dans...
Bonjour à tous, Je cherche et je cherche depuis tout a lheure.... J'ai donc un fichier excel avec 2 onglets que je dois comparer... Le premier ...
Bonjour, J'arrive à lister le nom de tous les onglets de ma feuille active dans une listbox. Maintenant j'aimerais qu'une Msgbox apparaisse et me ...
Bonjour!? Amoureux de la programmation j'aimerai créer un logiciel de gestion d'établissement scolaire, comment faire? Aidez moi a être un bon progra...
Bonjour, Je cherche comment avoir un timestamp en vba (pour macro excel) depuis plusieurs heures et je ne trouve pas. Pouvez-vous me communiquer l...
Bonjour, J'aurai une question svp: Peut-on mettre en relation 2 fichiers à données variables? je m'explique : j'ai un fichier personnels et charges...
Bonjour, J'ai créé une macro qui s'effectue sur le premier onglet d'un fichier qui s'ouvre grâce à ma macro. J'aimerais maintenant que cette mac...
Bonjour l'Ami, Cette fois, je tente d'apprendre comment calculer le total d'une colonne de la Datagrid, cette colonne est remplie par des chiffres...
Bonjour à tous, J'ai cherché une réponse à mon problème sur plusieurs forums mais je n'arrive pas à comprendre comment faire Voila ma situatio...
Bonjour, Je me permets de solliciter votre pour masquer une colonne si la date de cette colonne est postérieure à la date d'aujourd'hui. Pour ex...
Bonjour, dans le cadre d un stage j apprend le VBA en accéléré et je suis confronté a des problèmes d exécution avec le code suivant: Public Su...
Bonjour, Je voudrais simplement comprendre comment faire en sorte qu'une macro VBA se déplace à partir d'une cellule donnée de ma feuille Excel. Par...
Bonjour, Voila mon problème : (Les feuilles et cellules sont données à titre d'exemple) J'ai des listes déroulante (feuille 1, A1) avec comme...
Bonjour, J'ai créé un bouton via Form Controls, et j'aimerais déplacer celui-ci dans la cellule (j - 1, 5). En navigant sur internet depuis plusieur...
Bonjour, Je débute en VBA et j'ai un petit soucis. Je possède un fichier excel dans lequel sont entrés les identifiants et les noms de fichiers, ...
Bonjour, j'ai dans un formulaire des cases à cocher sur 4 colonnes d'une centaine de lignes. Je voudrais savoir si il est possible de lier chaque ...
Bonjour à tous, Etant débutante en macro, je rencontre le problème suivant, peut-être serez-vous en mesure de m'aider : J'ai créé une macro "vlo...
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer une barre de progression en Visual Basic. Je souhaite que celle-ci démarre à la valeur 0. Je cherche à faire en...
Bonjour à toutes et à tous, Débutant en VBA, j'aimerais vraiment votre aide sur la création d'une fonction. Ma fonction tout simplement doit à part...
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/CEEqMJJw1ap Ci-joint le fichier source avec la macro créée. Cette macro est sensée créer un nouveau class...
Bonjour, Je débute en VBA et je souhaite supprimer des lignes dans excel selons conditions : Ex : Un même document est validé par plusieurs person...