Les discussions

Addition dans une texbox

Résolu

Bonjour, J'ai en textbox1 une date, en textbox2 je souhaiterais obtenir la date de: textbox1 + 15jours . Je ne sais pas si cela est réalisable, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
jc80

Fusionner cellule

Bonjour, Je souhaiterai fusionner une cellule sélectionnée avec celles d'à côté sur une même ligne dans mon programme ci-dessous. Je parcours l...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
PlacageGranby

Problème d'ouverture de classeur

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un énorme souci avec VBA. J'ai réalisé une interface VBA qui récupère les informations dans le fichier...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Pompom974

Erreur dans un code vba

Résolu

Bonjour, Malgré ce code mon userform ne se vide pas Où est l'erreur? Private Sub btncreer_Click() Dim i As Integer i = Sheets("Clients").Cel...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
jc80

Faire un copier coller automatique d'un classeur xl à un autre

Bonjour Je suis nouvelle ici et j'ai un niveau assez bien en programmation sauf que j'ai jamais fait de VBA auparavant J'ai besoin de votre aide ...

192 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
mimoutiena

Bouton recherche

Résolu

Bonjour à tous, j'arrive à la fin de la réalisation de mon formulaire de saisie et grace à vous. Il reste que le bouton "recherche" que je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
ThauTheme

Message syntaxe incorrecte de l'instruction update

Bonjour, J'écris un programme de Gestion de stock pièce de rechange en VB6. Et pour ce faire, j'ai créer une table Stock que je vais, à chaque fois...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Patrice33740

Vba & lotus note

Bonjour, J'ai écrit un bout de code VBA qui me permet de monitorer une variable et d'envoyer un email (Lotus note 7.0.4) dès lors que le résulta...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Julien

Un exercice

je n'arrive pas à comprendre l'énonce d'un exercice en vb qui dit un nombre heureux

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
f894009

Les timers ..

Bonsoir j'aimerais savoir le code pour ceci : J'appui sur f1 ou nimporte qu'elle touche et au bout de 8 seconde le sendkeys que j'ai mis se lance ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
jordane45

Insert into avec des variables

Bonjour, Je suis débutante en VBA, j'utilise access 2010, et j'ai une erreur au niveau de : values(var1,var2,var3,name1+name2+name3), j'ai essayé de...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
PlacageGranby

Validation des données

Résolu

bonjour à tous, je suis débutante et cela fait plusieurs semaines que j'essaie de valider mes données de la userform dans la feuilles "données". ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
mayouyou

Bloquer accès vba

Bonjour, J'ai un petit fichier contenant certaines macros, que je souhaiterais protéger. J'ai bien mis des mots de passe pour protéger certaines f...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
jordane45

Code vba format telephone portable

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du code VBA pour un format téléphone dans une texte box; Actuellement j'ai ceci comme début de code: PrivateSubP...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jc80

Macro comptage de caractere

Bonjour à tous, J'ai demandé de l'aide la semaine dernière pour une macro impossible à réaliser par moi-même qui était de compter le même nombre de...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
ccm81

Enregistrer sous le même dossier avec le même nom plus version

Bonjour, La maccro en question permet via un userform de parcourir les dossier et sélectionner un fichier puis d'y appliquer des modifications. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Orbital38

Excel - boucle for each, ajout de commentaires

Résolu

Bonjour, voici mon problème : je voudrais faire une macro qui, après sélection d'une plage de donnée (plus précisément une colonne avec plusieurs li...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
tyranausor

Ajout a des colonnes sous une condition

Bonjour, je veux insérer des données via une interface VBA ,sous des conditions si OptionButton1= true and OptionButton3 il doit me faire l'ajout dan...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
f894009

Macro ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour mes amis, la macro a été en marche hier mais aujourd'hui n'a pas encore fonctionné, merci de vérifier ce qu'il manque car je peux détermine...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
nonossov

Garder en mémoire des valeurs numériques d'une boucles for

Bonjour, Je souhaite extraire des valeurs numériques de mon classeur 2 (allant de la ligne 14 à 67), cependant je ne sais pas comment les extraire...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
seblg29

Sélectionner une cellule suivants des choix combobox

Résolu

Bonjour, le forum Ayant déjà poser une question sur ce forum et très satisfait de la réponse qui m'a été donnée, je reviens vers vous pour un tout ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lilian

Comment accéder a un cristaleporteview en vb10

Bonjour, je n'arrive pas à acceder au cristalreportview quand je compile mon application en vb10 Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.1...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
DeoChrist

Erreur définie par l'application ou par l'objet

Résolu

Mon fichier : https://www.cjoint.com/c/EGDnFL7zB3f Lorsque je clique sur la macro, si je répond "Revenir au tiers précédent" sur ma MsgBox, j'ai un...

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Kuartz

Dis-fonctionnement de userform si sa feuille non active

Bonjour, Si la feuil2 est active d'un même classeur excel qui contient Feuil1 et Feuil2. En ouvrant l'UserForme qui correspond à la Feuil1, l'Use...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
f894009

Private sub sur des bouton perso appelé dans userform_initialize

Résolu

Bonjour, Désolé pour le titre à rallonge c'est difficile d'exposer le problème. Bon déjà je me complique peut-être la vie et je pourrais juste ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Orbital38

Recherchev

Résolu

comment récupérer une donnée figurant dans un fichier source pour l'intégrer dans un fichier de destination. La formule excel employée est une rech...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
luyory

Mettre à jour une table pivot automatiquement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour automatiquement un onglet ("Pivot") contenant 4 tables pivot, par exemple chaque fois que l'on appuie sur "...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Patrice33740

Créer bouton renvoyant vers lien hypertexte(page internet)

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un bouton (développeur > insérer > bouton ) sous excel 2010. Je ne connais... rien en macro... Le lien ne sera pas ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Kaïla

Coller une donné dans l'éditeur de recherche de cellule vba

Bonjour, Alors voila je souhaite rechercher une donnée que j'ai précédemment copier via selection.copy dans ma macro, et je souhaite l'intégrer da...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
seblg29

Remplir des champs à une date ultérieure vba

Bonjour, Je veux ajouter des données dans les colonnes (U,V,W,X,Y,Z,AB,AC,AD,AE,AF) à une date ultérieur et ceci en se réféerant à la 1ere colonne(d...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
wakafa

Erreur de syntaxe dans l'opération join vba/access

bonjour, lorsque je clique sur un bouton, il dit exécuter un code qui comprend une requête sql et remplir un état. Le problème resortie est dans le t...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
NHenry

Insérer plusieurs images dans un userform

Bonjour Je veux insérer 4 images dépendants de 4 TextBox dans un UserForm avec le code suivant, qui me donne malheureusement soit 4 images d'un seul ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Bzik59

Erreur 1004 aléatoire

Résolu

Encore moi ^^ Toujours dans la saga "je cherche à finir ce *%*£# de système VBA, j'en suis sur le finish, mais là, c'est contrariant. En gros, m...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Wilhelm_Hort

Attriuber une variable graph à un graphique

Bonjour, J'ai plusieurs graphiques sur une feuille de excel. J'ai créé ces graphiques avec l'interface excel. Maintenant, en VBA, j'aimerais at...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Frank

Copier / coller données de plusieurs feuilles sur une feuille

Résolu

Bonjour, Dans un classeur j'ai 3 feuilles qui contiennent chacune un TCD (qui s'étend de la colonne B à la colonne T). Mes feuilles se nomment A...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Frenchie83

Problème calendrier private sub datepicker_change()

J'utilise une macro chez moi avec "Private Sub DatePicker_Change()"mais quand je veux l'utilisé à mon boulot pas possible. il doit manqué parrait-il ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
viret1290

Que signifier "/%" en vb6 ?

Résolu

Bonjour, vilà je veut savoir que signifier cette instruction : exemple : code = Adodc1.Recordset!code_employer + ":%" ? merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
dormdaz

Vb.net: mettre plusieurs attributs à un fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre plusieurs attributs à un fichier en VB.NET. Par exemple, je veux qu'un fichier ait les attributs Caché (H) et Système ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Anonyme209

Vba afficher une image dans une cellule

Bonjour, Voilà je cherche à afficher des images dans des cellules sélectionnées d'un tableau, j'ai déjà commencé ce code mais il ne fonctionne pa...

ccm81

Recherche le nom d'un contrôle

Bonjour, Pour commencer excusez moi de pas avoir su écrire un meilleur titre... pour le coup j'arrivais pas trop à mettre des mots clairs sur mon p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Anonyme209

Importation données excel dans db acess

Bonjour à tous, J'ai bien cherché sur internet avant de poster mais j'ai rien trouvé qui m'orienter correctement. Je voudrais, à partir d'une f...

simon7339

Filtre avancé

Résolu

Bonjour, Grâce à ce forum, je dispose d'un code me permettant de faire un filtre avancé avec la prise en compte d'un criètere. Voici le code qu...

ti_mouton

Copier textbox d'un userform sur la première cellule vide

Bonjour, J'ai une petit problème, je souhaiterais copier se que je contient dans mes textbox d'un userform sur la première cellule vide d'une colo...

Lilian

Faire une recherche avec une donnée numtransp.value

Bonjour, Suite à une valeur obtenue avec une formule VBA (Numtransp.Value) je souhaite rechercher une nouvelle valeur dans un autre onglet avec ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
edelwess

Total somme des cellules excel selon leur couleur de fond

Bonjour, je suis enseignant débutant en excel je souhaiterai faire un tableau d'évaluation avec critère code couleur je m'explique pour une case au li...

Frenchie83

Vba excel: boucle pour combiner prénoms et noms

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2010 et je dispose de deux colonnes: une avec une série de prénom, et l'autre avec une série de noms. Mon but est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ThauTheme

Macro pour afficher une photo....

Résolu

bonjour, je veux qu'on double cliquant sur une cellule une photo sur mon pc s'affiche et en double cliquant a nouveau elle se cache j'ai essayé ce co...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
icephenix

Filtre excel date

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne date et j'ai besoin de filtrer les lignes dont les dates sont comprises entre aujourd'hui et aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
bla

Il ne rentre pas dans ma macro

Quelqu'un peux m'aider SVP J'ai écris la macro suivante, mais elle ne rentre pas dedans même si les deux valeur sont identique pourqu'oi. je vous ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
viret1290

"ouvrir avec" vba

Bonjour, J'ai pas mal cherché sur le net, je n'ai pas réussi à trouver de réponse à mon problème. J'ai créé un logiciel en VBA permettant d'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Titou88
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 23 017