Programme pour jeux "Nombre mystère"
libellule57
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
libellule57 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
libellule57 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je débute avec la programmation et J'aimerai créer un programme pour m'exercer, qui masquerai un nombre choisi dans une textboxNombre choisi et que l'utilisateur devras trouver en saisissant des chiffres sur une seconde textboxNombresaisi, puis en validant sa saisie avec le bouton "Valider" le chiffre apparaîtrais sur la textboxNombrechoisi jusqu'a ce qu'il trouve le nombre complet.
Je précise que j'ai une fenêtre avec deux textbox, un bouton "Valider", un bouton "Fermer".
Voici ce que j'ai déjà fait :
Je suis bloquer et je ne sais pas comment m'y prendre.
Pourriez-vous m'aider, merci.
EDIT: Ajout de la coloration syntaxique.
Je précise que j'ai une fenêtre avec deux textbox, un bouton "Valider", un bouton "Fermer".
Voici ce que j'ai déjà fait :
Public Class Form1 'Variables Dim tab() As Integer = {1, 8, 6, 7, 3, 4} Dim choixProposition As Integer Dim i As Integer Private Sub ButtonQuit_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles ButtonQuit.Click Me.Close() End Sub Private Sub ButtonAccept_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles ButtonAccept.Click End Sub Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load For i As Integer = 0 To tab.Length - 2 TextBoxNbrechoisi.Text = TextBoxNbrechoisi.Text & "*\" Next TextBoxNbrechoisi.Text = TextBoxNbrechoisi.Text & "*" End Sub Private Sub TextBoxProposition_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBoxProposition.TextChanged End Sub End Class
Je suis bloquer et je ne sais pas comment m'y prendre.
Pourriez-vous m'aider, merci.
EDIT: Ajout de la coloration syntaxique.
A voir également:
- Programme pour jeux "Nombre mystère"
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Terminer son message par merci, c'est bien, le commencer par bonjour, c'est mieux. J'ai éditer ton post pour y ajouter la coloration syntaxique.
Par contre le merci y est présent a la fin de mon message :(Pourriez-vous m'aider, merci.)
C'est gentil de me l'avoir fait remarquer.
hormis ceci auriez vous-la gentillesse de m'aider à finir ma programmation?
merci.