Run-time error "3021"
carterjr
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
carterjr Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carterjr Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt tous le monde!
quelqu'un peut m'aider? a chaque fois que j'entre le nom et le mot de passe utilisateur, il m'affiche une erreur: BOF ou EOF es égal à true ou l'enregistrement actuel a été supprimé. L'opération demandée nécessite un enregistrement actuel. Pourtant ya des enregistrement dans ma table Utilisateur. Il marche aussi en DAO mais dès que je change en ADODB il m'affiche cette erreur
merci d'avance
quelqu'un peut m'aider? a chaque fois que j'entre le nom et le mot de passe utilisateur, il m'affiche une erreur: BOF ou EOF es égal à true ou l'enregistrement actuel a été supprimé. L'opération demandée nécessite un enregistrement actuel. Pourtant ya des enregistrement dans ma table Utilisateur. Il marche aussi en DAO mais dès que je change en ADODB il m'affiche cette erreur
Option Explicit Public LoginSucceeded As Boolean Private Sub cmdCancel_Click() LoginSucceeded = False Me.Hide End Sub private cmd-OK() Dim cn As ADODB.Connection Dim record As ADODB.Recordset Set cn = New ADODB.Connection Set record = New ADODB.Recordset cn.Open "DSN=BDDSources", "", "" record.Open "SELECT * FROM Utilisateur WHERE Utilisateur.[Nom Utilisateur] LIKE '" & Text1.Text & "'", cn, adOpenDynamic, adLockOptimistic If Text1.Text = record.Fields(0) And Text2.Text = record.Fields(1) Then LoginSucceeded = True Me.Hide MsgBox "Welcome", vbOKOnly, "Login" Else MsgBox "Invalid Password, try again!", vbInformation, "Login" Text2.SetFocus SendKeys "{Home}+{End}" End If cn.Close record.Close Set cn = Nothing Set record = Nothing end sub
merci d'avance
A voir également:
- Run-time error "3021"
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Salat time - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Face time - Guide