Run-time error "3021"

Fermé
carterjr Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - Modifié par pijaku le 1/06/2015 à 16:40
carterjr Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 1 juin 2015 à 16:14
slt tous le monde!
quelqu'un peut m'aider? a chaque fois que j'entre le nom et le mot de passe utilisateur, il m'affiche une erreur: BOF ou EOF es égal à true ou l'enregistrement actuel a été supprimé. L'opération demandée nécessite un enregistrement actuel. Pourtant ya des enregistrement dans ma table Utilisateur. Il marche aussi en DAO mais dès que je change en ADODB il m'affiche cette erreur

Option Explicit

Public LoginSucceeded As Boolean

Private Sub cmdCancel_Click()
    LoginSucceeded = False
    Me.Hide
End Sub

private cmd-OK()
    Dim cn As ADODB.Connection
    Dim record As ADODB.Recordset
    Set cn = New ADODB.Connection
    Set record = New ADODB.Recordset
    
    cn.Open "DSN=BDDSources", "", ""
    record.Open "SELECT * FROM Utilisateur WHERE Utilisateur.[Nom Utilisateur]      LIKE '" & Text1.Text & "'", cn, adOpenDynamic, adLockOptimistic

    If Text1.Text = record.Fields(0) And Text2.Text = record.Fields(1) Then
        LoginSucceeded = True
        Me.Hide
        MsgBox "Welcome", vbOKOnly, "Login"
    Else
        MsgBox "Invalid Password, try again!", vbInformation, "Login"
        Text2.SetFocus
        SendKeys "{Home}+{End}"
    End If
    cn.Close
    record.Close
    Set cn = Nothing
    Set record = Nothing
end sub

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Normad Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 37
1 juin 2015 à 15:58
Bonjour,
Qu'est-ce que ça donne en ajoutant

record.movefirtst

avant la ligne
If Text1.Text = record.Fields(0) And Text2.Text = record.Fields(1) Then

0
carterjr Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015
Modifié par carterjr le 1/06/2015 à 16:14
il m'affiche la même erreur
0