Les discussions

Visual baisc2005

Bonjour,j'ai besoin d'un support visual basic 2005si vous pouvez m'envoyer sur ma boite e-mail.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Polux31

Requete sql sous vb

Bonjour à tous, Voilà, je suis novice en VB mais je n'ai pas trouvé de tuto qui réponde à mon problème. Je développe une appli en VB. quel est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
nabston

Vba excel

Résolu

Re-Bonjour, Je finalise mon projet et j'ai encore un petit problème : Par un simple clic sur un bouton, j'aimerais accéder à un répertoire précis s...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
speedyxmitch

Vba dans outlook

Bonjour, Voilà je me prends la tête depuis un moment là-dessus et j'ai pas beaucoup de résultats... Je voudrais créer pour un usage professionne...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
salut tlm

Vb6&sql

Bonjour, j'ai un problèmme dans l'affichage des résultats d'une requêtte SQL dans un controle DataGrid sur VB6.. Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
ingstat

[vb excel] macro trie avec erreur 1004

Salut la compagnie. Aujourd'hui, j'écris une macro pour un classeur excel contenant plusieurs feuilles. Les données contenues dans les feuilles doi...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Visual basic 6

Bonjour, Je suis debutant en programmation. J`ai realise un programme avec VB6 et comme base de donnees Mysql pour la gestion des ressources humaines...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
yakov

Vba - remplir le contenu de la plage active

Résolu

Bonjour, Sous excel, en VBA, je cherche a remplir le contenu avec le texte suivant : "-" (tiret du 6) pour les cellules vides de la plage (range)...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
jokair8

Vba recevoir un mail outlook avec fichier xl

Salut tous, Je cherche un truc qui me serait mechament utile : Je recois un fichier joint xl tous les jours par mail sous outlook, qui m'est necessa...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
puic

Séléction multiples de boutons vba

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème, et j'ai eu beau chercher toute la matiné sur google et divers forum je n'ai aps trouver (il faut dire a...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Excel prog en vb pour suppression/ajout lign

Résolu

Bonjour, e me tourne vers vous afin de m'aider a trouver une solution pour un code spécifique. Mes compétences en la matières étant encore bien...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
7808622H

[ouvrir un fichier texte] avec vb 6.0

Bonjour, je travaille avec VB 6.0. J'ai éditer, pour un logiciel, un fichier texte avec le simple bloc-note inclu dans Windows. Ce qui me pose probl...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
mya1

Pb boucle en vba avec usf

Bonjour, J'ai un soucis ds un code VBA , et patoge , voila un extrait du code SaiMTransport: ' Range("O" & i).Select ...

28 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
gds35

Vba excel récupérer noms de tables access

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite sous Excel et à l'aide de VBA, faire (dans un premier temps) un petit Userform pour extraire les données d'une base acc...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
guilja

Des tp de vb

Bonjour,Je cherche des tp de visual basic et de java merci a+

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
MAROC200

Access& vb6

Bonjour, je suis entrain de realiser un programme en vb6 qui a pour but d enregistrer des donnees dans une base de donnes access le probleme ki s'imp...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
yakov

Progressbar vb

Bonjour, J'aimerais de l'aide pour créer une progressBar selon une recherche de fichier. Celle que j'ai faite ne me convient absolument pas et pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
ADL1422

Fonction calcul vba

Résolu

Bonjour, Je suis un peu en galère pour la création d'une fonction VBA. En fait j'ai un fichier Excel avec des données en colonne A (Requetes totale...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
tony020422

Vba d'une cellule à un tableau

Bonjour, Je cherche à définir une cellule qui me permettrait de modifier entierement un tableau. En effet, j'ai construit un tableau avec des formu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
wilfried_42

Comment installer vb2005 dans w.vista?

Bonjour, j'ai téléchargé visuel basic 2005 et je ne n'arriver à finir l'intallation dans vista la machine demande d'avoir W. XP S pack 2 comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
artragis

[visual basic] [oracle] pb select update

Bonjour, Je suis actuellement debutant en VB.net et je susi charge d'ecrire une application qui doit se connecter a un serveur oracle 9i. je ren...

zoidber

Tuto vb/access

Bonjour, Je dois réaliser une base de temps avec le couple VB6 / Access. Je recherche donc des tutos car je n'ai jamais utilisé ni l'un, ni l'au...

707 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Rikkunter

Création d'un rapport de recherche en vbs

Bonjour, J'ai un petit problème sur la création de mon rapport de recherche voici le code: Option Explicit Dim path_start Dim Myfso, result ...

Utilisateur anonyme

Sur optionbutton en vb6

Bonjour, comment rendre les optionButton compatiple sulement deux a deux exp dans mon formulaire j'ai plusieur question de "oui" "non" "pas de répe...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
d@v++

Vba aide svp :) pb dans boucle for

Bonjour, j'ai un pb avec mon programme: il me dit "Erreur de Compilation: Next sans for" alors que j'ai un for!!! merci de m'aider! voici le prog...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Anonyme

Recuperer valeur d'une table access via vb6

Bonjour à tous, Je voudrais recupérer automatiquement grâce à un code vb, les informations (nom, prenom, adresse, CP, ville) d'un client x localisé...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
4qnow

Fonction excel dans une fonction perso en vba

Bonjour, J'aimerais faire une fonction que j'appele RechercheT (dans le sens où elle fonctionne comme une rechercheV ou H, mais ne va pas chercher ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
eriiic

Besoin aide avec visual basic 6.0

Bonjour a vous et bien j'aimerais savoir c'est quoi le code qu'il faut que je marque pour pouvoir passer de la form1 à la form2 avec un bouton command...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
bibah

Vb+rs232

Bonjour à tous Je veux tester si mon code VB envoie bien un message sur le port COM de mon PC. Voici mon code : Private Sub Bouton_Envoi_Trame_Clic...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Carl Demers

Lister fichiers sous vba

Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2003 et je voudrais faire une macro vba qui enregistre tous les fichiers présents dans un dossier (c:\Divers) dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
payou70

[vba excel] graphique

Résolu

Bonjour, mon problème n'est sûrement pas insoluble mais un peu difficile à expliquer ... donc, veuillez m'excuser par avance si mon post est un peu ...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

[ vba ] - combobox vide à l'ouverture d'excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma combobox en vba, j'aimerais que lorsque j'ouvre ma feuille excel (2000) aucun choix ne soit prédéfinipour m...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Polux31

Vb6

Bonjour, voila alors j'ais fais une applications en vb6 qui utiilise une base de donnes access et j'ais fais un bouton et maintenant je veux quand ja...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
jean-yvon

[vba] fonctions excel dans une fonction vba.

Bonjour, Je cherche à faire une fonction de type RechercheV ou H, sauf qu'au lieu de chercher dans une colonne ou une ligne, il cherche dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
wlikotae

Modifier le nom de mon ordinateur en vbs

Bonjour, Je cherche un script me permettant de modifier le nom de mon ordinateur en VBS je suis débutant je ne connai pas grand chose. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
fiddy

Besoin d´aide vba

Bonjour, J´ai fait une macro qui permet de rechercher une phrase dans une colonne si on tape une abréviation sol ils touvent tous les phrases conten...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
jager57

[vbs] confirmation avant script a distance

Résolu

Bonsoir a toutes et a tous, j'ai développé un petit script en vbs que j'ai mis sur mon serveur de fichier. Maintenant, je voudrais l'exécuter à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
mammi82

Changer formule en vb dans une cellule excel

SVP...je ne comprend pas, quand je change une formule de cellule en vb sous excel, si je met par exemple range("A1").formula = "=A2" sa marche mais...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Excel : problème de tri en vba

Bonjour, Voila je vous explique mon problème: g besoin de comparer deux colonnes (des primes d'asurance de deux colonnes differentes appartenan...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
mnlad

Programme sous visual basic

Bonjour, Bonjour, j'ai ecris un programme sous visual basic pour additionner des donnees suivant la couleur et il me semble que cela devrai mar...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Polux31

Vba excel - pb d'actualisation boucle for

Résolu

Bonjour, J'ai créé un programme qui m'efface une ligne sous tel ou tel condition en VBA, et qui me met la ligne en rouge si l'intérieur de la cellu...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
saian-sugus

Macro vba excel

Bonjour, Pouve vs mecrir macro pour: copiecole dan une meme lign,une par une tte les lign dune plage d une feuil,pui selectioner un autr plage dune a...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jpr1347

Vb6 echec de la méthode open du recordset

Résolu

Bonjour, mon problème est que lorsque j'exécute le code suivant : MaChaine = "SELECT * FROM local ORDER BY CINT (MID(mat_loc,5))" With MyRecord If...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
thorgal207

Vb sous excel

Bonjour, je suis entrain de monter une application vb sous excel qui permet de comparer plusieurs bases de données avec une base de donnée et là po...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Ralentir un prog vb

Bonjour... Je voudrai ralentir une partie de programme VB qui s'execute trop vite...en fait j'ai une fonction qui provient d'un ActiveX et lorsque je ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
zinkou

Récuperer un élément selectionné vb excel

Bonjour, je travaille sur une application en vb, et je voudrais savoir comment je pourrais récuperer l'élement (nom du fichier dans mon cas ) qu'a cl...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
mia1987

Défilement page excel vba

Bonjour, J'ai une question concernant la programmation en VBA sous excel. En fait je fais un UserForm dont la première question est : quelle est...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Air-G

Erreur dans le code vb

Bonjour, voici un bout de mon code qui ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi il n'affiche rien dans le ListBox quand je selectionne une option...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
4qnow

[vb net et modem gsm]

Bonjour, Je suis en iup info et je doit faire un projet cet année: réaliser un service au étudiant par sms. L'application sera fait en vb net 2003, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
hanane_bram@yahoo.fr

Prog vba pour excel code pour plusieur pers

Résolu

Bonjour, je veut crée une useforme avec 6 optionbouton qui prepesente des personnes. il y a aussi une textbox pour que l'ont tape un code qui ce tro...

28 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
jojo9999
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 22 997