Problème installation imprimante dcp 195c sous linux
Je viens de migrer sous Linux, et j'ai un gros problème pour faire fonctionner mon imprimante Brother DCP195C. Je ne sais pas si elle est vraiment i...
Je viens de migrer sous Linux, et j'ai un gros problème pour faire fonctionner mon imprimante Brother DCP195C. Je ne sais pas si elle est vraiment i...
Bonjour à tous, J'ai installé la version LST Xubuntu 14 sur un acer aspire 1692, un modèle qui possède une carte wifi. Ni le cable ethernet ni l...
Bonjour, J'ai un PC portable ASUS en dual boot windows 10 et ubuntu. Le wifi et le bluetooth fonctionnent très bien sous windows, mais impossible ...
Bonjour, Je suis sous Linux Mint 17 et ne trouve pas comment passer mes logiciels en français . Quelqu'un aurait il une astuce ? Je parle et comp...
Bonjour à tous, Je dois me connecter sur un NAS Synology en Ipsec L2TP qui se trouve pas chez moi et je n'y arrive malheureusement pas avec Ubuntu....
Bonjour ^^ J'essaie depuis un moment déjà de réinitialiser mon mot de passe de mon ordinateur pop, en effet j'ai oublier celui-ci mais le problème es...
Bonjour à toutes et a tous, Donc mon problème, c'est que j'ai installé Linux Ubuntu il y a très peu de temps et tous marchés bien. Puis j'ai fait u...
Bonjour, J'ai un Lenovo ideapad S415touch, j'ai Ubuntu (la dernière version) comme système d'exploitation. Au début je ne voyais rien sur mon écra...
Bonjour, Je possède un home serveur (qui me sert de serveur minecraft serveur de fichier et multimédia essentiellement) qu tourne quasiment 24h/24. ...
Bonjour, Apres la mise a jour, l'ord me demande le mot de passé mais celui est refuse après essaye " sudo apt-get update && sudo apt-get dist-up...
bonjour, j'ai 2 DD sur ma tour actuellement 1 DD à windows 10 et tous mes fichiers, le 2ème je viens de l'installer, il est totalement vide. avec cet...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 Bonjour j'ai installé kali linux en machine virtuelle et je voudrais savoir comment i...
Bonjour, je veux faire une mise a jour a mon ubuntu pour installer rpcbind pour mes etudes il me fait cette erreur : dell@ubuntu:~$ sudo -i [sud...
Bonjour, Existe t-il une commande qui permet de réinitialisée les paramètre comme neuf ?
Bonjour, Tout bloqué, impossible d'aller dans le bios ou autres .. Impossible d'écrire, .... RIEN BIOS bloqué, Touches F ..... changées ...
Bonjour, je n'arrive pas à installer le français dans Ubuntu 14.10. J'ai essayé à partir System Setting mais malgré le beau titre Installer/supprim...
Bonjour, sachant que je n'ai pas de SELINUX sur mon serveur linux, qu'elle est la solution de ce problème ?? Configuration: Windows 7 / Chr...
Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de changer la langue de mon navigateur internet, en l'occurence Mozilla Firefox, car celui-ci est en A...
Bonjour, je viens d'installer ubuntu 14.04 mais les reseaux wifi disponible ne s'affiche plus donc je sais pas comment remedier ce probleme Con...
Bjr a vous ..... je voudrais savoir svp comment installer apache24sous ubuntu
Bonjour, Je veux installer le filezilla mais ça ne marche pas et voilà une partie de mon sources.list merci. Configuration: Windo...
Bonjour, je ne peux pas faire fonctionner mes imprimantes sur ubuntu 14.04 quand je demande pour imprimer je vois les imprimantes (samsung1670)(ep...
Bonjour, Je utilise ubuntu mon lecteur de disquette s'affiche mais n'ouvre pas les données J'ai démarré le PC avec DOS et puis WORKS Le PC ne le...
Bonjour à la communauté, Au secours ! J'ai dû changer d'ordinateur après que celui sous Linux ait planté. J'avais auparavant sauvegardé tous mes d...
Bonjour, ou plus tôt Bonsoir je n'arrive pas à utiliser mon micro pour enregistrer la voix sur audacity ou dans un logiciel d'apprentissage de ...
Bonjour à tous, J'ai en ma possession un Asus C200M sous chrome OS et je souhaiterai pouvoir le faire booter sur une clé USB (live d'Ubuntu). ...
Bonjour, Complètement débutant sur Ubuntu et surtout désespéré, je viens vous demander de l'aide. J'ai décidé d'installer Ubuntu 14.04 LTS sur un...
Bonjour, je débute sur Linux, je viens d'installer Lunbuntu. J'ai tenté de me connecter à Internet via la Freebox. La connexion est détecté mai...
Bonjour, J'ai installer ubuntu hier soir et.... cette après midi ubuntu c'est mit à freeze..... après 3-4minutes d'attente j'ai débrancher mon ordin...
Bonjour, j'aimerais avoir un coup de pouce je n'arrive pas à accéder à mon interface graphique j'ais un écran noir au démarrage de mon système ubunt...
Bonjour, Je voudrais mettre dans une école le système d'exploitation Edubuntu sur d'assez vieux ordinateurs (windows XP). Avez-vous des conseils ou ...
Bonjour, j veux installer wireshark ms tjrs on m'affiche cette ligne Configuration: Linux / Firefox 39.0
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de linux, je viens de passer sous ubuntu, bon voila je vous explique mon problème ^^ : après le chargement d...
Bonjour, Je suis rentré au lycée, j'ai eu 500€ pour acheter un ordi dit "pop" qui est sous Linux-Unbuntu 15.04, mais je n'arrive pas a m'y habituer,...
Bonjour, J'ai cliqué sur un lien sympathique et voilà que mon pc ( je suis sur un autre!) est piraté et bloqué : On me demande un mot de passe q...
Bonjour, Au démarrage d'Ubuntu 14.04 LTS, j'ai l'invit de connexion à mon compte. Après l'entrée du mot de passe, l'écran du bureau est vide. Il n...
Bonjour, A l'allumage de mon ordinateur, le message d'erreur indiqué dans le titre s'affiche. J'ai essayé de suivre les commandes recommandé...
comment faire processus père et sont 3 fils avec sont identificateur getpid () ;
Je veux mettre en place un ubuntu server à cause de sa sécurité pour utiliser openmeeting mais helas concernant la configuration graphique. j'aimerai ...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu sur un ordi et après deux minutes de mise en marche tout se bloque. Plus possible de faire une action ave...
Bonjour, Je viens d'acheté un msi gp60 initialement sous freedos, j'ai donc créé un dual-boot windows 7/ubuntu. Je me sers de windows pour le multim...
Bonjour, je suis sous ubuntu 15.10 , et je souhaiterais supprimer le mot de passe à l'ouverture , comment faire ? merci pour vos réponses . ...
Bonjour, Comment faire marcher un logiciel ou une application windows sous ubuntu? Merci
Bonjour j'ai xubuntu 14.04 et j'aimerais mettre adobe air sur mon PC mais je n'y arrive pas --
Bonjour, j'ai récemment réinstaller ubuntu 14.04, et depuis, la plupart du temps mon clavier ne "s'active pas". Tant que je suis sur leBIOS et le ...
salut j'aimerai savoir si openmeeting passe sur Ubuntu Server 12.04
Bonsoir, J'ai installé Photo filtre sur mon ordinateur ( Fujitsu - linux / Ubuntu ) donc il se met dans mes documents seulement quand je clique des...
Bonjour, Je cherche à installer Ubuntu sur un ordi. Il y a deux ans, j'avais réalisé très facilement l'opération en créant une clé USB bootable...
Bonjour, Bonjour, tout le monde svp quelqu'un peut m'aider bon,j'utilise le ubuntu sous wmware mais le problème quand je passe au ROOT mon clav...
Bonjour, Je veux installer lubuntu sur PC portable. Je suis arrêté par panic kernel. Le PC plante, je ne peux rien faire. Je ne sais pas accéder a...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées